Salut et bravo pour ta collection de TRANSFORMERS et GOBOTS! 9 afait plaisir de voir que je ne suis pas le seul ! j'ai moi meme une trés belle collection de TFS, GOBOTS, MASK, SAINT SEIYA et quelques joe. J' ai essayé à plusieurs reprises de mettre les photos sur le fofo, mais j'y arrive pas ! je suis un nul en info!! J'ai beaucoups de combiners dont DEFENSOR que je n'ai pas vu dans ta collec. J' ai aussi de belles pieces comme OMEGASUPREM, TRYPTICON, SCORPONOK.....j'aimerai partager tout ça sur le fofo mais au moment de les balancer, le site me dit que mes photos prennent trop de place.
Ah les lorrains et l'info...
Désolé les gars mais là j'y connais rien en TF et autres Gobots...
trypticon54 Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7752 Age : 48 Localisation : LORRAINE 54 Organisation : cobra Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: merci Lun 20 Déc 2010 - 20:13
merci à vous tous! sauf à toi akira57 je vais essayer tout ça apres un bon petit film! à tout à l'heure...
kamaye Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 506 Age : 45 Localisation : Cybertron Organisation : Autobot Date d'inscription : 28/03/2010
Premiers amours et c'est une gamme incontournable des années 80 Mon top 3 des toys des années 80 les plus reconnus dans ma vitrine sont Transformers, GI JOE et Maitres de l'univers
soua28 a écrit:
je n'ai pas encore vraiment chercher de quoi reconstituer les miens....pour G1 tout du moins...
comme dit une fois, j'ai des véhicules pour pièces ainsi que quelques armes mais qu'en échange
Akira57 a écrit:
ça te rappelle des souvenirs au moins ??
LoneLone Cobra Intelligence Officer
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
Salut et bravo pour ta collection de TRANSFORMERS et GOBOTS! 9 afait plaisir de voir que je ne suis pas le seul ! j'ai moi meme une trés belle collection de TFS, GOBOTS, MASK, SAINT SEIYA et quelques joe. J' ai essayé à plusieurs reprises de mettre les photos sur le fofo, mais j'y arrive pas ! je suis un nul en info!! J'ai beaucoups de combiners dont DEFENSOR que je n'ai pas vu dans ta collec. J' ai aussi de belles pieces comme OMEGASUPREM, TRYPTICON, SCORPONOK.....j'aimerai partager tout ça sur le fofo mais au moment de les balancer, le site me dit que mes photos prennent trop de place.
Ah les lorrains et l'info...
pas grave regardes ca, c'est parfait pour se mettre dans le truc ^_^
c'est souvent à travers les génériques qu'on se souvient de ces trucs la ^_^
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
En fait trypticon54, que je connais en dehors du forum et qui s'est inscrit grace ou à cause de moi, m'a envoyé des photos de ses gobots et j'en ai retrouvé 5 que j'avais quand j'étais môme et que j'avais totalement zappé de ma mémoire!
A part ça ces petits robots ne me branchent pas plus que ça... Il en faut pour tout le monde, certains aiment les TF, d'autres les Motu et encore d'autres les Mask! Moi je suis plus dans la dernière catégorie
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
ah ca c'est certain, primeur aux joes de toutes façon c'est ca ?
Moi c'est le prix des Tfs vintages qui me ferit reculer, c'est bien plus couteux qu'une colllec' de joe , fatalement je me refais des souvenirs avec les joes et je collectionne les Tfs récents histoire de garder un pied dans mes deux mondes d'enfants favoris.
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
bah tu vois qu'on arrive à s'entendre lol bon la photo est un peu vieille depuis Outlaw est devenu complet et il est parti chez un autre collectionneur tout comme la formule 1 ainsi que Boulder Hill qui a fait un bref séjour chez moi (superbe playset d'ailleurs) et Manta et Hurricane sont prêt à partir, et Switchblade est arrivé .... j'ai gardé les pièces maitresses de l'univers MASK ... ya plus que mon Rhino qu'à besoin de pièces chromés neuves
J'en ai jamais douté mon ami Pour ce qui est de ma collection tu as déjà jeté un oeil sur mon topic Mask donc je ne t'apprendrai rien sur les pièces que je possède. Je ne sais pas comment tu fais pour te séparer de pièces comme Outlaw ou Boulder Hill... Moi j'en suis incapable! Pour moi tous les véhicules ont leur importance puisque la série a été créée pour promouvoir les jouets. Certes il y a des incontournables (Rhino, Thunderhawk, Switchblade, ...) mais j'apprécie tout autant un véhicule comme Detonator ou Goliath. Je pense (dites moi si je me trompe) qu'on doit retrouver un peu ça dans les collections TF ou Gobots.
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs Mar 21 Déc 2010 - 9:28
l'esprit est le même partout, une collection Tf G1 sans prime ou megatron, voire schockwave, bumblebee ou rhino ( ironhide ) et starscream, c'est pas une collection Tfs ^_^
trypticon54 Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7752 Age : 48 Localisation : LORRAINE 54 Organisation : cobra Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: tfs Mar 21 Déc 2010 - 11:44
Oui , moi aussi, je ne pourai pas me séparer d'un de mes tfs, gobots, cdz,ou mask ! par contre, j'ai pas MEGATRON !!!! il est beaucoup trop cher ou en mauvais état!
Nombre de messages : 506 Age : 45 Localisation : Cybertron Organisation : Autobot Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs Mar 21 Déc 2010 - 17:25
bah faut faire des choix, j'essaye d'avoir une collec auto-suffisante, je chine en broc, je vends, je rachète sur ebay, j'échange ... et j'essaye d'avoir au minimum une pièce d'un maximum de gamme des années 80, comme me dit un pote je suis un collectionneur horizontal et non vertical .. J'essaye de procurer de la nostalgie quand mes invités regardent mes vitrines. Bon sur certaines gammes, j'en ai plus qu'il n'en faut ... c'est dur de rester dans l'horizontalité lol.
Effectivement certains TF ou autres ont leurs stars ... J'ai pas non plus Megatron, je le trouve vraiment très moche en mode robot ... peut être qu'un jour je craquerais quand même ...
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs Mar 21 Déc 2010 - 17:29
kamaye a écrit:
bah faut faire des choix, j'essaye d'avoir une collec auto-suffisante, je chine en broc, je vends, je rachète sur ebay, j'échange ... et j'essaye d'avoir au minimum une pièce d'un maximum de gamme des années 80, comme me dit un pote je suis un collectionneur horizontal et non vertical .. J'essaye de procurer de la nostalgie quand mes invités regardent mes vitrines. Bon sur certaines gammes, j'en ai plus qu'il n'en faut ... c'est dur de rester dans l'horizontalité lol.
J'aime beaucoup cette notion d'horizontalité et de verticalité
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs Mar 21 Déc 2010 - 17:34
Moi même quand je me couche par terre j'arrive pas à faire rester ma collection horizontale
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs Mar 21 Déc 2010 - 19:06
de temps en temps l'horizontalité a du bon
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs Jeu 26 Mai 2011 - 21:20
Pour faire suite à la discussion sur le topic recherche de Foodfighters. Je vous fait partager mes dernières acquisitions vintages en espérant que vous vous remémorez pleins de souvenirs d'enfance
l'album les crados pas complet mais avec l'image de mon prénom Arnaud les crocs Arnaud, à coup sûr, tu te trouves dans le compartiment à viande de ton frigo Pour retrouver l'image de votre prénom
Quelques ouvertures de blisters (seulement 2 dont un blister jauni) afin d'avoir le modèle parfait pour ma collec, échange de voiture pour avoir celle avec la marque de clopes Gamel (pub impensable de nos jours) et un changement de boite pour avoir la petite étiquette Monoprix avec le prix en Francs. ça m'a fait un peu mal d'ouvrir les blisters mais fallait vraiment que je mettes la voiture dans le lanceur et que j'appuis sur le bouton
Nombre de messages : 2619 Age : 45 Localisation : QG du vintage !!! Organisation : Gi joe !
Les bons vieux vintage ! Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs Jeu 26 Mai 2011 - 21:30
Super le sprinter majorette, j'en avais un petit !!!! Et les crados, je l'avais aussi complet et je l'ai vendu à l'époque...en le revoyant, ca me replonge en mode enfant !!! Merci !
Shipwreck Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2619 Age : 45 Localisation : QG du vintage !!! Organisation : Gi joe !
Les bons vieux vintage ! Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs Jeu 26 Mai 2011 - 21:31
Shipwreck a écrit:
Super le sprinter majorette, j'en avais un petit !!!! D'ailleurs su tu en vend un ou connais un moyen d'en avoir un, je suis intéressé ! Et les crados, je l'avais aussi complet et je l'ai vendu à l'époque...en le revoyant, ca me replonge en mode enfant !!! Merci !
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs Jeu 26 Mai 2011 - 21:36
j'adore ce genre de commentaires
Moi, je m'étais fait racketter mes images crados en 6ème
Petite pub Sprinter
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs Ven 27 Mai 2011 - 4:23
Cool comme nouveauté Kamaye Et tu colle pile poil avec l'actu du forum
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs Ven 27 Mai 2011 - 4:59
J ' ADORE !!!!!!!!!! les sprinters j'en avais autant qu'il ait pu en sortir, j'ai adoré cette gamme de nos amis de lyon ^^ , merci pour ce beau souvenir !
Quand aux crados, lol, c'est le mode "école primaire" qui transpire, mais j'ai jamais accroché ^^ lol ^^
Retardman Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 1 Age : 44 Organisation : cobra Date d'inscription : 27/05/2011
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs Ven 27 Mai 2011 - 10:29
kamaye a écrit:
Je ne sais pas si certains on eu ces jouets, moi j'adorais
certaines des pièces de la série Espace sont phosphorescentes
moi j en ai!
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs Ven 27 Mai 2011 - 11:14
Lol, alors la je ne m'en souvenais carrélent pas, c'est sympa ces trucs la ^^