AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le saviez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BAT
Baroness'Slave
Baroness'Slave
BAT

Nombre de messages : 2306
Age : 46
Localisation : Hainaut.
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 04/12/2008

Le saviez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_m12Lun 21 Juin 2010 - 12:13

Perso, je trouve ces Viper pas mal même s'ils ne valent pas nos bons vieux Viper vinage, ils restent appréciables ...

Tout comme Blaster le dit, c'est vrai qu'il a un léger problème avec ce modèle de Viper, les pieds et le slip proviennent du BAT V1 et les cuisses du Viper V1 ... et ce mélange crée un léger problème d'articulations ...

Les autres modèles de Viper sortis avec les jambes complètes des BAT V1 n'ont pas ce problème ... toutefois, toutes ces rééditions ont toutes un léger problème avec leur tête ... il faut jouer avec le cou pour bloquer la tête en position +/- droite ...

Voilà, j'espère avoir pu t'aider Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_biggrin

P.S. : Soua28 comme tu as surement pu le voir dans ma collection, je possède 10 Viper vintage et 10 Viper issus de cette réédition et je dois bien avouer que pour une reconstitution, on peut les mélanger sans que cela ne se voit trop ...
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Le saviez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_m12Lun 21 Juin 2010 - 12:26

C'est vrai, d'ailleurs ce sont tes clichés qui m'ont données envie de faire ca ^^, merci de ce complément exhaustif de réponse, mon objectif à long terme c'est d'en builder une demi compagnie ( 50/55 ) , je dis bien à long termes, mais le mois prochain, j'achète une vingtaine de viper V1 ,V5 ,V2 et 2 officier V2 pour commencer ^^ , j'en ai déjà 4 de viper V1......à voir....j'ai en tête un grand diorama pour installer dans 10 M² de sous sol dans la nouvelle bâtisse , alors je me lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Lord
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Belgique.
Organisation : Cobra Crimson Compagny
Date d'inscription : 28/10/2008

Le saviez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_m12Ven 25 Juin 2010 - 6:40

Merci pour la photo (finalement je peux voir ces deux figurines cote à cote). C'est vrai que tu as eu de la change sur ce set. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Baroness'Slave
Baroness'Slave
BAT

Nombre de messages : 2306
Age : 46
Localisation : Hainaut.
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 04/12/2008

Le saviez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_m12Ven 25 Juin 2010 - 7:19

Merci pour le compliment Crimson Lord. C'est vrai que j'ai eu de la chance avec ce set Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_biggrin

P.S. : désolé pour l'attente de la photo mais j'ai un emploi du temps très chargé en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le saviez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Le saviez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Jouets - Figurines, vehicules, playsets : 3"3/4 :: Gi Joe (1982 à 200x)-