| Collection transformers 2000 --> 20XX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snake Eyes Cobra Royal Guard
Nombre de messages : 1627 Age : 41 Localisation : 06 la côte d'azur ! Organisation : G.I. Joe Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Mer 28 Juil 2010 - 9:17 | |
| Au delà de ta collection qui est juste impressionante, ce qui est super c'est que si j'ai un doute pour un achat, il me suffit de cliquer sur l'image correspondante pour me faire une idée... Merci Soua et franchement tu as la place pour mettre tout ça chez toi ? |
|
| |
LoneLone Cobra Intelligence Officer
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Mer 28 Juil 2010 - 9:24 | |
| Merci snake , ben le problème c'est que justement pour l'instant je n'ai absolument pas la place et tout cela dort comme ca peut pendant ce temps....quand la maison sera achevé j'ai prévu 15 m² de sous sol pour les joe's et un espace pour le reste , entre autre ca , j'ai une idée de placard muraux vitré pour tout exposer...enfin je vais voir....ce n'est pas à l'abandon pour l'instant , même si je m'occupe surtout des joe's depuis 2 mois , j'en ai encore de prévus à l'achat pour la rentrée |
|
| |
Snake Eyes Cobra Royal Guard
Nombre de messages : 1627 Age : 41 Localisation : 06 la côte d'azur ! Organisation : G.I. Joe Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Mer 28 Juil 2010 - 9:28 | |
| Ouais c'est clair que pour ma prochaine maison je devrais prévoir une salle exprès pour toutes mes figs... |
|
| |
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Mer 28 Juil 2010 - 9:39 | |
| je crois que c'est un truc à prendre en considération quand on est drogué comme nous au collectionum ^^ |
|
| |
HECKLER&KORE Cobra Saboteur
Nombre de messages : 3466 Age : 47 Localisation : valence terror Drôme Organisation : cobra infiltration Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Mer 28 Juil 2010 - 13:48 | |
| ptite question que pensez vous des version tf issues des conventions "botcon"?
aprés j'y connais absolument rien en tf a part que ça fait un bruit special quand il se transforment c'est tout!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Mer 28 Juil 2010 - 14:49 | |
| Ce sont parfois des retools , des customs officiels ou simplement des exclusivités d'une gamme à une autre , ils ne sont ni mieux fait , ni mieux équipés sur la même gamme , les jouets botcons permettent aussi d'introduire dans une collection un jouet plébiscités par les transfans sans menacer la rentabilité commerciale de la série par un new produit pas nécessairement vendeur pour le commun des acheteurs...parfois ils ont une peinture pro-détail qui laisse apparaitre de nouveaux "détails" , des yeux , des aspérités....etc...voila quelques exemple , tu pourras comparer avec les jouets de grande série de ma collec' chaque moule que je vais te montrer a son équivalent chez moi A gauche le jouet sur le moule botcon et à droite le moule de série de ma collection : ici un botcon pur , un retool pour faire un starscream "energon like" : ici beaucoup moins flagrant , un simple repaint de dropshot/overload cybertron/universe : ici une nouvelle peinture pour ce thrust exclusif en surdétail comparé à mon thrust 2010 : ici une alternative à optimus animated , un repaint avec un retool de la tête de optimus classic voyager : et ici on crée un nouveau robot le perso de "dreadwing" dispo dans d'autres formes, avec un vieux moule , celui de mon jetfire classic : Voila , j'espère que tu as ta réponse mon ami |
|
| |
Nombre de messages : 3466 Age : 47 Localisation : valence terror Drôme Organisation : cobra infiltration Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Mer 28 Juil 2010 - 15:34 | |
| merci pour les details et les comparaisons c'est cool apparemment c'est la même histoire pour les joes ! |
|
| |
LT CLAYMORE Ninja Warrior
Nombre de messages : 1868 Age : 47 Localisation : herault Organisation : cobra Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Mer 28 Juil 2010 - 15:35 | |
| Lut Soua, Enorme collection que tu as là. Une question:lequel de ces transformers est le plus dur a "transformer" du vehicule au robot et vice-versa Superbe collection |
|
| |
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Mer 28 Juil 2010 - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Mer 28 Juil 2010 - 17:50 | |
| - HECKLER&KORE a écrit:
- merci pour les details et les comparaisons c'est cool
apparemment c'est la même histoire pour les joes ! Ben de rien, oui c'est exactement la même chose que pour les joe's , en même temps c'est la même famille , il a même existé un crossover comic mêlant les deux séries ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Jeu 29 Juil 2010 - 13:13 | |
| j'ai faillit acheter une fois le titanium megatron ou y avait une référence a cobra commander! |
|
| |
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Jeu 29 Juil 2010 - 13:22 | |
| cela vient surement de la , regardes ca : la série de comic se nommait ( forcement ) gijoe / transformers , et franchement j'ai un poster de scarlett au pied de hound qui est terrible |
|
| |
kamaye Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 506 Age : 45 Localisation : Cybertron Organisation : Autobot Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Jeu 29 Juil 2010 - 13:47 | |
| effectivement les GI JOE ont rencontré les Transformers ce ne fut pas la grande amitié toute de suite puisque dans le premier épisode les Joe's se battent contre les Autobots ... puis ils se rendent compte qu'ils sont sympas ces robots et vice-versa. Et enfin les infâmes Deceptican s'allient à Cobra... |
|
| |
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Jeu 29 Juil 2010 - 14:04 | |
| - kamaye a écrit:
- effectivement les GI JOE ont rencontré les Transformers ce ne fut pas la grande amitié toute de suite puisque dans le premier épisode les Joe's se battent contre les Autobots ... puis ils se rendent compte qu'ils sont sympas ces robots et vice-versa. Et enfin les infâmes Deceptican s'allient à Cobra...
euh les gi joes sympas/infâmes Deceptican s'allient à Cobra les cobras eux y sont sympas et honnêtes et intègres généreux toujours prêts a aider leur prochains dans une total abnégation j'en dirait pas plus sur les gi joe et les autobot si vous me comprenez!! enfin j'me comprend!!!!! c'est a cause de qui la crise hein!!bon!!! enfin j'me comprend!!!! cool les comics en vf en plus j'ai deja vu les comics gi joe vs transformers mais je suis encore dans les comics gi joes tout court c'est un peu plus long a lire en anglais soua28: mortel l'image """z'y vas"""(en français dans le texte) payes ta photo de scarlette!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Jeu 29 Juil 2010 - 14:34 | |
| OK , je scannerai ca ^^ , merci de nous avoir éclairé ami kamaye ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Jeu 29 Juil 2010 - 14:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Jeu 29 Juil 2010 - 15:20 | |
| Puisque l'idée interresse quelqu'un j'ai une banque de données d'image ( 2714 ) assez complète ainsi que des planches de dessin concernant le cross-over comic de mes deux mondes d'enfants ^^ je vous les fais un peu partager si cela interresse quelqu'un : Pour ceux qui veulent voir les couvertures des comics : Il est pas beau ce HISS tank customisé en ironhide ? depuis l'auteur en a fait un transformable je crois ( vendu 195 euros fdp out ) pour ceux qui veulent un chouette fond d'écran : et ce starscream / night raven transformable , il est pas cool ? voila une des planches de la BD , arcee , grimlock , perceptor fond connaissance avec les joe's les vilains vont se faire culbuter ^^ pour notre ami H&K la victoire des vilains je me suis juré d'en faire mon troisième tatouage ^^ et madame m'a dit que oui ^^ un beau fond d'écran : le rêve en BD |
|
| |
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Jeu 29 Juil 2010 - 15:22 | |
| - kamaye a écrit:
- effectivement les GI JOE ont rencontré les Transformers ce ne fut pas la grande amitié toute de suite puisque dans le premier épisode les Joe's se battent contre les Autobots ... puis ils se rendent compte qu'ils sont sympas ces robots et vice-versa. Et enfin les infâmes Deceptican s'allient à Cobra...
et il y en a des beaucoup plus récents encore ^^ , dessins superbe et magnifique |
|
| |
LT CLAYMORE Ninja Warrior
Nombre de messages : 1868 Age : 47 Localisation : herault Organisation : cobra Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Jeu 29 Juil 2010 - 15:38 | |
| Lut à tous, Il me semble que TFW2005 a annoncé le développement du crossover optimus prime/rolling thunder en 2010. T'as des infos sur ce sujet Soua? j'ai quelques comics US crossover transformer/gijoe. A+ yojooooooooooooooe |
|
| |
kamaye Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 506 Age : 45 Localisation : Cybertron Organisation : Autobot Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Jeu 29 Juil 2010 - 15:51 | |
| - soua28 a écrit:
- et il y en a des beaucoup plus récents encore ^^ , dessins superbe et magnifique
c'est vrai que ça a l'air vraiment bien ces bouquins mais bon je ne fais que le vintage lol à l'occaz, je passerais les lire chez toi |
|
| |
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Jeu 29 Juil 2010 - 17:55 | |
| - LT CLAYMORE a écrit:
- Lut à tous,
Il me semble que TFW2005 a annoncé le développement du crossover optimus prime/rolling thunder en 2010. T'as des infos sur ce sujet Soua? j'ai quelques comics US crossover transformer/gijoe. A+ yojooooooooooooooe Le projet existe bien , mais cela reste quelques planches de dessin sur le net , personne ne c'est si c'est une continuité ou une histoire originale ^^ , perso je vote pour une continuité |
|
| |
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Jeu 29 Juil 2010 - 17:55 | |
| - kamaye a écrit:
- soua28 a écrit:
- et il y en a des beaucoup plus récents encore ^^ , dessins superbe et magnifique
c'est vrai que ça a l'air vraiment bien ces bouquins mais bon je ne fais que le vintage lol à l'occaz, je passerais les lire chez toi Quant tu voudras ^^ |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Mer 24 Nov 2010 - 20:10 | |
| |
|
| |
vipercomand Cobra Water Moccasin Pilot
Nombre de messages : 2230 Age : 42 Localisation : nord (Valenciennes) Organisation : COBRA Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Mer 24 Nov 2010 - 20:32 | |
| superbe collection encore une autre branche que je ne connaissais pas à ton arc |
|
| |
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX Mer 24 Nov 2010 - 20:36 | |
| - Akira57 a écrit:
-
Je connais pas grand chose en TF mais je reconnais que tu as une collection de fou
Juste 2 petites questions: - Tu en es où à présent de ta collection?? Tu as eu des nouveautés?? Tu as mis toutes ces belles machines en expo?? - Finalement tu as fait le tatouage??
Encore bravo pour ta collection et merci pour m'avoir fait découvrir tout ça à travers ces photos!
Mais de rien, c'est un plaisir de partager cela, pour l'instant j'ai occupé deux vitrines detoff IKEA avec, mais en mode figurines c'est très gourmand en place ces bêtes la, la plupart sont dans leur modes alt, je te prendrais des photos si tu veux ^^, mais il n'y en a que la moitié qui est exposé pour l'instant Le tatouage est dessiné, le calque est pris, pour l'instant avec mon boulot, je n'ai pas trop le temps, mais mes prochains congés long devrait se prêter à ca - vipercomand a écrit:
- superbe collection
encore une autre branche que je ne connaissais pas à ton arc Merci à toi, après noël ,il y en aura une dizaine de plus semble t' il |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection transformers 2000 --> 20XX | |
| |
|
| |
| Collection transformers 2000 --> 20XX | |
|