|
Auteur | Message |
---|
Sonata Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 525 Age : 44 Organisation : cobra Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: MOTU Classics Lun 20 Sep 2010 - 19:53 | |
| Les MOTUC Vous aimez? Moi j'adore! Voici ma deuxième étagère MOTUC: Mo-larr, Eternian Warriors Dentist Quelques customs:
Dernière édition par Sonata le Lun 20 Sep 2010 - 23:52, édité 1 fois |
|
| |
kamaye Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 506 Age : 45 Localisation : Cybertron Organisation : Autobot Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: MOTU Classics Lun 20 Sep 2010 - 20:41 | |
| j'ai juste Skelly et Musclor V1 les articulations sont géniales, tu peux faire pleins de poses contrairement au vintage. Par contre coté finition, je trouve que ça laisse à désirer pour un produit qui s'adresse à des collectionneur comme des bavures de peinture, peinture qui s'enlève à l'intérieur des mains à force de mettre les armes. Et surtout pour Skelly, je regrette qu'il ait gardé la main qui ne tient rien ... Mais bon globalement, c'est des très belles figurines. Il y a quelques customs nan comme Mer-man et Whisplash façon horde sauvage |
|
| |
alf30 Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : nimes Organisation : gi joe Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: MOTU Classics Lun 20 Sep 2010 - 23:22 | |
| ah les musclor j en avais quelques un aussi mais alors les noms je m en souviens plus |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 44 Organisation : cobra Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: MOTU Classics Lun 20 Sep 2010 - 23:48 | |
| - kamaye a écrit:
- j'ai juste Skelly et Musclor V1
les articulations sont géniales, tu peux faire pleins de poses contrairement au vintage. Par contre coté finition, je trouve que ça laisse à désirer pour un produit qui s'adresse à des collectionneur comme des bavures de peinture, peinture qui s'enlève à l'intérieur des mains à force de mettre les armes. Et surtout pour Skelly, je regrette qu'il ait gardé la main qui ne tient rien ... Mais bon globalement, c'est des très belles figurines. Il y a quelques customs nan comme Mer-man et Whisplash façon horde sauvage Oui la finition c'est vrai, moi aussi j'ai eu quelques soucis mais rien de grave pour l'instant. Pour Skelly, les reéditions ont les 2 mains fermées au cas où ça t'interesserait. Oui Mer-man, c'est ma version First Comic en bleu et jaune: Et un Whisplash façon horde sauvage, t'as tous deviné! ^o^)/ |
|
| |
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: MOTU Classics Mar 21 Sep 2010 - 4:09 | |
| c'est vraiment une superbe collec
la première photo avec Keldor et sa bande est de toi ? elle est magnifique _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Jujutadur Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2948 Age : 40 Localisation : Reims Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: MOTU Classics Mar 21 Sep 2010 - 9:31 | |
| AHHH je ne comprenais pas pourquoi tu disais MOTUC Oki d'acc!!Ben ça dépote mon pote,très agréable à regarder!!! |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: MOTU Classics Mar 21 Sep 2010 - 12:06 | |
| - Jujutadur a écrit:
- AHHH je ne comprenais pas pourquoi tu disais MOTUC
Oki d'acc!!Ben ça dépote mon pote,très agréable à regarder!!! Masters Of The Universe Classic gamme lancé en 2008 par Mattel, en vente exclusive via le site Matty tres belle gamme, une des plus belle aujourd'hui !
Dernière édition par Cobra Commander le Mar 21 Sep 2010 - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
Jujutadur Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2948 Age : 40 Localisation : Reims Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: MOTU Classics Mar 21 Sep 2010 - 12:11 | |
| Oui oui patron!!J'ai saisi!! |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: MOTU Classics Mar 21 Sep 2010 - 12:15 | |
| classe |
|
| |
| Sujet: Re: MOTU Classics Mer 22 Sep 2010 - 0:52 | |
| - blaster_e11 a écrit:
- c'est vraiment une superbe collec
la première photo avec Keldor et sa bande est de toi ? elle est magnifique Non c'est pas la mienne, mais j'avais la même idée Tout comme celles-ci, j'avais pour projet de les faire mais puisque c'est déjà fait : ( Mais je pense quand même faire les miennes un jours! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTU Classics | |
| |
|
| |
|