|
Auteur | Message |
---|
Averroid Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 34 Age : 35 Organisation : GI Joe Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Mes Mighty Max Ven 24 Sep 2010 - 19:25 | |
| Je vais commencer par présenter mes Mighty Max, plutot que mes Gi Joe ^^' Faut dire qu'il y en a beaucoup moins et que mes Gi Joe doivent subir quelques remises a neufs pour certains ><
J'en ai au total 56 (sans les doubles ^^') Je vais commencer par les plus petits et finir par les plus gros =)
Les tous petit avec seulement Max a l'intérieur de la tête:
- Spoiler:
Les têtes qu'on peut accrocher, avec Max a l'intérieur:
- Spoiler:
Les têtes avec le méchant qui fais partis de la "tête":
- Spoiler:
La suite au prochain poste ^^' |
|
| |
Jujutadur Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2948 Age : 40 Localisation : Reims Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Mes Mighty Max Ven 24 Sep 2010 - 19:45 | |
| On sent le passionné!Très bel collec! |
|
| |
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mes Mighty Max Ven 24 Sep 2010 - 23:42 | |
| c'est pas vraiment mon époque...mais il y a de belles têtes... |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 35 Organisation : GI Joe Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mes Mighty Max Sam 25 Sep 2010 - 12:03 | |
| La suite de ma collection, on y va en augmentant la taille, et la beauté pour certains ^^
Les tailles moyennes, petit décor avec Max et 1 ou 2 méchant:
- Spoiler:
- Spoiler:
Les tailles "normals", Gros décors, avec Max, plusieurs méchants, voire des véhicules:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'ai finit pour ce matin, la fin pour ce soir ou demain, je verrais ^^ |
|
| |
HECKLER&KORE Cobra Saboteur
Nombre de messages : 3466 Age : 47 Localisation : valence terror Drôme Organisation : cobra infiltration Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Mes Mighty Max Sam 25 Sep 2010 - 15:42 | |
| l'araignée et le skorpion ainsi que les dinos sont vraiment sympa!!
c'est une collec de ouf que tu nous montre la !
c'est un peut après ma génération également mais je me rappelle bien ces jouets mon frère en avais eu un il me semble !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Mes Mighty Max Sam 25 Sep 2010 - 19:40 | |
| Ces une grosse collection, malgrer le fais que sa ne soit pas de mon époque ^^ Ils sont tous en bon état voir très bon état, et la plupart sont complet. Seul les humanoides ne sont pas complet, du fais que je n'ai pas trouver d'image montrant ce qu'ils avaient à l'intérieur ><
Bon, voici la fin de ma collection, qui comporte mes plus grosses pièce ^^ Voici les humanoides:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et enfin, voici mes plus grosse pièce ^^ Celui-ci, je l'ai trouvé dans un magasin en espagne. La boîte est française et tient le coup malgrer sont état. Ce fut un gros coup de chance de tomber dessus Oo
- Spoiler:
La tête de dragon a les yeux rouges qui s'illumine (si ont lui met des piles; bien sur ^^')
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et voila, je vous ai tous présenter. J'avoue avoir beaucoup utiliser la fonction spoiler, merci de me dire si ces génant ou pas, histoire que je règle le problème ^^' Bon, j'espère que vous avez appréciés, si vous avez la moindre question sur ma collection, dite le =)
La prochaine colection que je posterais, sera mes Gi Joe ^^ |
|
| |
cobra terroriste Crimson Moderateur
| Sujet: Re: Mes Mighty Max Sam 25 Sep 2010 - 20:02 | |
| je voit rien du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Mighty Max Sam 25 Sep 2010 - 20:23 | |
| Si tu clique pas sur Spoiler, tu verra rien -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Mighty Max Sam 25 Sep 2010 - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Mighty Max Sam 25 Sep 2010 - 20:46 | |
| tiens je marque C.O.N ça marque B.A.T c'est cool çà |
|
| |
LoneLone Cobra Intelligence Officer
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Mes Mighty Max Sam 25 Sep 2010 - 22:16 | |
| Oui et quand tu dis "me*de" ca mets "zut" ^^ |
|
| |
Dr Bias Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 166 Age : 39 Organisation : Cobra Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mes Mighty Max Ven 15 Oct 2010 - 12:00 | |
| Franchement terrible cette collec de MM! Tous ces sets complets bravo l'ami!! Il faudra que je ressorte les miens un de ces 4. J'attends 2 belles boites. |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Mes Mighty Max Ven 15 Oct 2010 - 12:34 | |
| Je connaissais pas du tout. Tu en a un sacré wagon ! |
|
| |
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mes Mighty Max Sam 16 Oct 2010 - 4:29 | |
| c'est ENORME...de très belles pièces.... cool les humanoïdes.... |
|
| |
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Mes Mighty Max Sam 16 Oct 2010 - 6:19 | |
| - Akira57 a écrit:
- Je connaissais pas du tout.
Tu en a un sacré wagon ! moi non plus merci de nous faire découvrir _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Mighty Max | |
| |
|
| |
|