|
|
Auteur | Message |
---|
tOntOn DjangO Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : 64 Organisation : COBRA ! Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: IDENTIFICATIONS Ven 5 Nov 2010 - 14:03 | |
| |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: IDENTIFICATIONS Ven 5 Nov 2010 - 15:00 | |
| ca vaut pas grand chose et c est facilement trouvable en brocante j ai vu mes MP akira je dois m en occupé des que le monstre qui me sers de gosse me lachera 5mn |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: IDENTIFICATIONS Ven 5 Nov 2010 - 15:28 | |
| - Acid_burf a écrit:
- ca vaut pas grand chose et c est facilement trouvable en brocante
j ai vu mes MP akira je dois m en occupé des que le monstre qui me sers de gosse me lachera 5mn Tu parles de Destro la ?! Pas de prob... |
|
| |
LoneLone Cobra Intelligence Officer
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: IDENTIFICATIONS Ven 5 Nov 2010 - 15:40 | |
| - Acid_burf a écrit:
- ce sont des chap mei personnages vendu dans les magasins style la grande recrée
il y a plusieurs themes :les millitaires ,les sauveteurs,les chasseurs de dinosuares etc etc niveau articulations les persos sont pas terribles mais asser bien fait je trouve ,et la gamme de vehicules est superbe et pile aux dimensions de nos gijoe cheris ^^ ++++ une bonne partie des customs véhicules desert en 25Th que je suis en train de me faire vient de cette jolie gamme , vraiment pas chère du tout ^^ |
|
| |
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: IDENTIFICATIONS Ven 5 Nov 2010 - 16:08 | |
| y'a un hélico chinook Chap Mei en promo chez gifi en ce moment _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
LoneLone Cobra Intelligence Officer
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: IDENTIFICATIONS Ven 5 Nov 2010 - 16:18 | |
| j'ai déja acquis le blackhawk de la gamme et le Hugues 500-like , si je prends le chinook , ma femme me tue , j'ai plus du tout de place, déjà que mon raven , mon whale , le tomahawk et j'en passe reste au placard........... |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: IDENTIFICATIONS Ven 5 Nov 2010 - 17:32 | |
| - Akira57 a écrit:
- Acid_burf a écrit:
- ca vaut pas grand chose et c est facilement trouvable en brocante
j ai vu mes MP akira je dois m en occupé des que le monstre qui me sers de gosse me lachera 5mn Tu parles de Destro la ?!
Pas de prob... destro comme fils je quitte tout ,change de nom ,de pays et devient hermite dans les montagnes de siberie |
|
| |
tOntOn DjangO Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : 64 Organisation : COBRA ! Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: IDENTIFICATIONS Sam 6 Nov 2010 - 1:50 | |
| [img] [/img] ET EUX QUI SONT T'ILS ? |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: IDENTIFICATIONS Sam 6 Nov 2010 - 3:25 | |
| ce sont ce que tout le monde appele des couilles carré lol y a deux gamme les adventure man et les Mpact |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDENTIFICATIONS | |
| |
|
| |
|