|
|
Auteur | Message |
---|
warok Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 174 Age : 52 Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Achat Gi joe Jeu 17 Mar 2011 - 20:36 | |
| Tu fais comme moi: Avec ça, tu as le temps de voir venir. |
|
| |
devillaw Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2727 Age : 45 Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Achat Gi joe Jeu 17 Mar 2011 - 20:49 | |
| Pas trés pratique ce camion pour l' hiver frileux s'abstenir |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Achat Gi joe Jeu 17 Mar 2011 - 21:28 | |
| Et pour les créneaux je te raconte pas la galère! |
|
| |
David Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Achat Gi joe Jeu 17 Mar 2011 - 22:24 | |
| ma fiancee est d'accord mais il faut enlever la mitraillete, elle aime pas la guerre |
|
| |
Chaosbringer Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 8 Age : 44 Organisation : Cobra Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Achat Gi joe Mar 29 Mar 2011 - 19:39 | |
| Bonjour à tous !!
Alors voilà, moi qui avais une grosse collection de vintage (que j'ai malheureusement donné à mon cousin il y a une quinzaine d'années..), je deseperais de me refaire une collection GI JOE (étant donné le prix du vintage, j'ai décidé de ne pas completer ma collec lol).
Jusqu'a ce que je tombe raide amoureux de la nouvelle gamme Poursuit of Cobra !!
J'ai donc essayé d'acheter le Shadow Tracker sur Amazon.com, mais cet achat m'as été refusé ! (si quelq'un sait pourquoi...) j'ai donc commandé sur Small Joes, est ce que quelqu'un a déjà commandé là bas et est ce un site fiable ?? (oui j'aurai du demander avant en fait, mais j'ai craqué^^).
Sinon je vais régulièrement sur le forum et je crois comprendre que vous faites des chats groupés, j'ai bon où pas ???^^
Edit : euh, achats groupés plutôt ;-) |
|
| |
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Achat Gi joe Mar 29 Mar 2011 - 20:01 | |
| - Chaosbringer a écrit:
- Bonjour à tous !!
Alors voilà, moi qui avais une grosse collection de vintage (que j'ai malheureusement donné à mon cousin il y a une quinzaine d'années..), je deseperais de me refaire une collection GI JOE (étant donné le prix du vintage, j'ai décidé de ne pas completer ma collec lol).
Jusqu'a ce que je tombe raide amoureux de la nouvelle gamme Poursuit of Cobra !!
J'ai donc essayé d'acheter le Shadow Tracker sur Amazon.com, mais cet achat m'as été refusé ! (si quelq'un sait pourquoi...) j'ai donc commandé sur Small Joes, est ce que quelqu'un a déjà commandé là bas et est ce un site fiable ?? (oui j'aurai du demander avant en fait, mais j'ai craqué^^).
Sinon je vais régulièrement sur le forum et je crois comprendre que vous faites des chats groupés, j'ai bon où pas ???^^
Edit : euh, achats groupés plutôt ;-) Une petite présentation serait la bienvenue, tu ne crois pas?? https://cobra.4umer.com/f11-les-membres-de-l-organisation-cobra |
|
| |
David Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Achat Gi joe Mar 29 Mar 2011 - 20:09 | |
| les achats grouper marche par region mais perso j'aime moins c'est un chemin long mais ce n'est que personnel, pour smalljoes t'inquiete c'est cool chez eux no soucy , par contre file vite te presenter avant que le commander ne vienne te voir |
|
| |
keith Mercenary
Nombre de messages : 4517 Age : 43 Organisation : Gi joe Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Achat Gi joe Lun 9 Mai 2011 - 14:30 | |
| J'essaye de me rappeler une base pour figurine du même type que Gi joe que je possédais enfant, au début je pensais que c'était une base Gi joe, mais non, je me rappelle de plusieurs sièges rouge, il me semble aussi qu'il y avait plusieurs compartiments, mais tout ça reste flou. Je sais qu'il y a Lanard qui sortait des jouets comme les Gi joe, mais en fouinant je ne trouve rien, si quelqu'un connait une autre marque qui éditait des jouets du même type ? La description est mince, mais si ça vous évoque quelque chose, faites moi signe |
|
| |
demongreen Cobra Infantry
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : roubaix -nord de la france -59 Organisation : cobra Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Achat Gi joe Lun 9 Mai 2011 - 14:54 | |
| ce ne serait pas de l'american force ? similaire a lanard et gi joe mais en plus fragile ou alors et latu vas t'amuser une gamme bootleg vendue a l'epoque ???? |
|
| |
keith Mercenary
Nombre de messages : 4517 Age : 43 Organisation : Gi joe Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Achat Gi joe Lun 9 Mai 2011 - 15:29 | |
| American Force, j'en avais tu viens de me rafraichir la mémoire, mais pour ce qui est de la base, impossible de me rappeler sous quelle marque c'est sorti, j'ai fais une recherche american force sur e bay, mais y a rien |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Achat Gi joe Lun 9 Mai 2011 - 17:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2727 Age : 45 Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Achat Gi joe Lun 9 Mai 2011 - 17:31 | |
| Faudrais me trouver ce tank il a l'air sympa . |
|
| |
keith Mercenary
| Sujet: Re: Achat Gi joe Lun 9 Mai 2011 - 17:38 | |
| Ah merci a toi Acid, pour la base ce n'est pas celle la, mais je reconnais le bateau AR-47, je l'avais étant môme et pour la jeep, j'en avais une du même type, mais elle était de couleur différente, tu pourrais dire de quelle marque c'est issu tout ça, puis si par miracle t'avais d'autres photos du même genre, ce serait vraiment cool |
|
| |
remster_9 Admin customisateur
Nombre de messages : 1962 Age : 45 Organisation : Cobra Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Achat Gi joe Lun 9 Mai 2011 - 17:39 | |
| Mais qu'il est fort cet Acid! Tu les sors d'où tous ces dépliants? |
|
| |
noxx The Enemy
Nombre de messages : 344 Age : 37 Organisation : dreadnok 4 life Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Achat Gi joe Lun 9 Mai 2011 - 18:01 | |
| le bateau ressemble trés fortement a celui que j'avais étant mome avec mes lanard et le char aussi , j'ai encore le missile d'ailleurs xD |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Achat Gi joe Lun 9 Mai 2011 - 18:04 | |
| - keith a écrit:
- Ah merci a toi Acid, pour la base ce n'est pas celle la, mais je reconnais le bateau AR-47, je l'avais étant môme et pour la jeep, j'en avais une du même type, mais elle était de couleur différente, tu pourrais dire de quelle marque c'est issu tout ça, puis si par miracle t'avais d'autres photos du même genre, ce serait vraiment cool
Cette gamme a plusieurs noms ;american force,U.S defender ,GIO force ,american defense et j en oublis surement lol pour ta base c etait pas de l action force ?? tu peut la detaillé un peu plus ? - remster_9 a écrit:
- Mais qu'il est fort cet Acid! Tu les sors d'où tous ces dépliants?
Heu!! de longues heures a rien faire sur le net lol |
|
| |
keith Mercenary
| Sujet: Re: Achat Gi joe Lun 9 Mai 2011 - 18:22 | |
| Alors je me rappelle de siège rouge, il y avait des armes aussi, la base était divisé en plusieurs compartiment, mais dans chaque partie il y avait des sièges rouges, j'essaye de me souvenir mieux, mais ma mémoire me fait défaut, c'est plutôt dans le style de la première photo. |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Gi joe Lun 9 Mai 2011 - 18:50 | |
| |
|
| |
keith Mercenary
| Sujet: Re: Achat Gi joe Lun 9 Mai 2011 - 19:26 | |
| Du coup je suis plus sur que les sièges étaient rouge, mais il est vrai que les sièges avaient leur importance dans la base Pour donner un ordre d'idée, d'après ce que je me souviens, je trouve qu'il y a des similitudes avec le Terror Drome. |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: Achat Gi joe Mar 10 Mai 2011 - 8:34 | |
| C est pas ca ta fameuse base lol |
|
| |
keith Mercenary
| Sujet: Re: Achat Gi joe Mar 10 Mai 2011 - 8:46 | |
| Y avait plus de rose dans la mienne |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Gi joe Mar 10 Mai 2011 - 10:31 | |
| |
|
| |
keith Mercenary
| Sujet: Re: Achat Gi joe Mar 10 Mai 2011 - 12:46 | |
| Quelqu'un sait ou on peut trouver des infos sur ces gammes de jouets, american force, U.S defender, GIO force, american defense j'ai fouiné sur internet mais je trouve rien. |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: Achat Gi joe Mar 10 Mai 2011 - 12:48 | |
| tu veut savoir quoi ??
la marque ,les figurines existantes ,autres ?? |
|
| |
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Achat Gi joe Mar 10 Mai 2011 - 12:51 | |
| - Acid_burf a écrit:
- C est pas ca ta fameuse base lol
En revanche c'etait ma premiere base Cobra ! Souvenir...souvenir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat Gi joe | |
| |
|
| |
|