|
|
Auteur | Message |
---|
baloutitou Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2776 Age : 48 Localisation : PARIS Organisation : GI JOE Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Nid de viperes Ven 14 Jan 2011 - 9:58 | |
| limpide comme un coup de tonfa sur ta tronche |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Nid de viperes Ven 14 Jan 2011 - 10:16 | |
| au debut j ai eu l idée de faire un concours pour faire vivre un peu le forum puisque ca fesait un moment qu'il n y en avait pas eu ! j'en ai parlais avec blaster qui au lieu de me dire simplement :"attends ,on va lancé un concours avec CC" m'a juste dit étoffé les regles c'est pas net ! Donc plutot que de faire un concours foutoir ,j'ai simplement preferé voir qui voudrait participé et qui avait des idées pour "étoffé" les regles
Ensuite j'ai pas eu le temps de repondre a ton 1er MP puisque je me suis fais engueulé par les suivants
Donc je reconnais que peut etre je suis aller un peu vite dans mon idée de jeu ! Mais pour ma défense c'etait dans l'idée d'animé un peu le forum ,de lui donné une dimension encore plus convivial
P.s: J'ai rajouté quelques trucs dans les regles si c est pas clair merci de me le signaler
|
|
| |
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Nid de viperes Ven 14 Jan 2011 - 12:07 | |
| Bon on va poser les choses simplement
la forme qu'on a prévu de donner au concours devrait finalement permettre de cohabiter avec l'initiative d'Acid.
Soit dit en passant, je ne crois pas avoir demandé d'étoffer les règles, mais plutôt de les simplifier... ^^ _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Nid de viperes Ven 14 Jan 2011 - 12:29 | |
| - Acid_burf a écrit:
- au debut j ai eu l idée de faire un concours pour faire vivre un peu le forum puisque ca fesait un moment qu'il n y en avait pas eu !
j'en ai parlais avec blaster qui au lieu de me dire simplement :"attends ,on va lancé un concours avec CC" m'a juste dit étoffé les règles c'est pas net ! Donc plutôt que de faire un concours foutoir ,j'ai simplement préfère voir qui voudrait participé et qui avait des idées pour "étoffé" les règles
Ensuite j'ai pas eu le temps de répondre a ton 1er MP puisque je me suis fais engueulé par les suivants
Donc je reconnais que peut être je suis aller un peu vite dans mon idée de jeu ! Mais pour ma défense c'était dans l'idée d'animé un peu le forum ,de lui donné une dimension encore plus convivial
P.s: J'ai rajouté quelques trucs dans les règles si c est pas clair merci de me le signaler
ACID, ON PASSE EN MP |
|
| |
LoneLone Cobra Intelligence Officer
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Nid de viperes Ven 14 Jan 2011 - 16:44 | |
| - blaster_e11 a écrit:
- Bon on va poser les choses simplement
la forme qu'on a prévu de donner au concours devrait finalement permettre de cohabiter avec l'initiative d'Acid. PRENEUR ! et volontaire, ma question est quel timing ? ( désolé si j'ai l'air de sauter du coq à l'ane, c'est juste que ce tout petit conflit me parait régler avec cette réponse de blaster ) |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Nid de viperes Ven 14 Jan 2011 - 20:04 | |
| désolé d'avoir déballé le linge sale ... mais bon pour clarifier les choses et pour pas qu'il y ait de mauvaise compréhension.
il y a pas de malaise entre Acid VS les Admins que cela soit clair, il y a juste eu un problème de communication. On s'est pas compris. Ça arrive.
|
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Nid de viperes Sam 15 Jan 2011 - 18:18 | |
| on a discuté comme des grandes personnes je voulais prendre la place du commander comme fred VII en fait je me suis juste un peu emballer |
|
| |
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Nid de viperes Dim 16 Jan 2011 - 3:27 | |
| en fait HAWK c'était toi, AVOUE !!! |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 18 Jan 2011 - 14:21 | |
| Petite mise a jour
explications pour les deplacements ,dites moi si c est asser clair ? |
|
| |
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 18 Jan 2011 - 16:07 | |
| ok comment on se déplace ? et a quelle fréquence ? |
|
| |
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 18 Jan 2011 - 16:11 | |
| ET le nombre de point de vie sera-t 'il visible par les votants ? Voir le nombre de pv qui reste risque d'altérer le vote.
Pour ma part seul les membres organisateurs et le joueur concerné devrait être tenu au courant du reste de ses PV..
|
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 18 Jan 2011 - 16:51 | |
| - Destro a écrit:
- ET le nombre de point de vie sera-t 'il visible par les votants ? Voir le nombre de pv qui reste risque d'altérer le vote.
Pour ma part seul les membres organisateurs et le joueur concerné devrait être tenu au courant du reste de ses PV..
+1 Et pour les déplacement, on se déplace d'une case par jour? |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 18 Jan 2011 - 17:21 | |
| - Akira57 a écrit:
- Destro a écrit:
- ET le nombre de point de vie sera-t 'il visible par les votants ? Voir le nombre de pv qui reste risque d'altérer le vote.
+1
Et pour les déplacement, on se déplace d'une case par jour? pour les deplacements ce sera une case par jour ,j'ai fais pas mal de passage pour pas etre coincé pour les Pdv c est une tres bonne question a laquelle je n'avais pas pensé a la rigueur chaque jour je peut posté un rapport a chaque participant de l'evolution des Pdv mais dans la logique chacun doit voter pour son tueur favori ,c'est d'ailleurs pour ca que je pense qu'un custom avec une petite bio en guise d'avatar donne plus de charisme au personnage |
|
| |
David Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 18 Jan 2011 - 20:02 | |
| est ce que le custom peut evoluer en cours de partis si on s'appercois qu'il n'est pas assez populaire ou autre ? |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 18 Jan 2011 - 20:03 | |
| tu entends quoi par evolué ?? |
|
| |
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 18 Jan 2011 - 20:21 | |
| changement de couleur de formes d'armes dedoublement de personalite developement de pouvoir evoluer koi! tiens une autre question un joueur peut t'il rentrer en cours de partis? |
|
| |
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 18 Jan 2011 - 20:29 | |
| courageux l'auteur de custom qui change un truc comme ca, ^_^
mais est ce possible ,en effet ? |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 18 Jan 2011 - 22:05 | |
| en general sur les concours une fois le custom posté on change plus rien et je vois pas trop l interet de modifier le perso
apres une fois que le jeu a debuté plus perso n a accés a l ile les eels sont pour la proteger ^^
je vais aussi demandé 4 photos minu de votre avatar une allongé sur le sol (dead) une avec un genoux a terre (au cas ou il serait blessé) une debout normal avant un combat et une avec une pose victorieuse |
|
| |
| Sujet: Re: Nid de viperes Mer 19 Jan 2011 - 2:14 | |
| les 4 photos mortel comme idee |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Nid de viperes Mer 19 Jan 2011 - 5:34 | |
| On peut faire aussi une photo en slip-chaussettes pour passer la visite médicale avant le démarrage du jeu Ok j'vais faire un ptit tour |
|
| |
| Sujet: Re: Nid de viperes Mer 19 Jan 2011 - 6:27 | |
| non akira reste tu ma plier de rire rien que pour ca sa merite un pv de non acid ? |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: Nid de viperes Mer 19 Jan 2011 - 8:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nid de viperes Mer 19 Jan 2011 - 13:19 | |
| - Acid_burf a écrit:
- en general sur les concours une fois le custom posté on change plus rien et je vois pas trop l interet de modifier le perso
apres une fois que le jeu a debuté plus perso n a accés a l ile les eels sont pour la proteger ^^
je vais aussi demandé 4 photos minu de votre avatar une allongé sur le sol (dead) une avec un genoux a terre (au cas ou il serait blessé) une debout normal avant un combat et une avec une pose victorieuse cela pourrait accompagner la bio d'ailleurs non ? superbe idée !!! |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: Nid de viperes Mer 19 Jan 2011 - 13:27 | |
| c est surtout pour faire ceci avant chaque duel |
|
| |
| Sujet: Re: Nid de viperes Mer 19 Jan 2011 - 13:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nid de viperes | |
| |
|
| |
|