|
Auteur | Message |
---|
shockwave Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : toulouse Organisation : autobots Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Plaques personnalisées Mer 26 Jan 2011 - 15:43 | |
| hello, j'ai besoin de vos avis je suis entrain de faire graver des plaques en plexi sempiternelle question : français ou anglais ?, mais en sachant que mes files cards sont en françaispour info quand je les reçois je perse un trou avec un foret de 3,4 et j'y met un picot en acier de meme diametre et de 6 mm de long. En passant vous en pensez quoi ? par avance merci |
|
| |
Ladystef Cobra Frogmen
Nombre de messages : 984 Age : 46 Localisation : Hainaut Belgique Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Mer 26 Jan 2011 - 15:58 | |
| c'est bien fait ... moi je mettrai peut être les noms en Anglais m'enfin si tu as des doubles tu fais un francais ,un anglais ... |
|
| |
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Mer 26 Jan 2011 - 16:07 | |
| Ca fait vraiment sympa.
Après pour les noms je serais peut-être parti sur l'Anglais sachant que certaines figurines qui ne sont pas sorties en France n'ont pas eu leur traduction. |
|
| |
tylerdunet The Enemy
Nombre de messages : 1213 Age : 40 Localisation : BERGUES 59 NORD Organisation : Gijoe Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Mer 26 Jan 2011 - 16:18 | |
| tres sympa tu devrais en vendre |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Mer 26 Jan 2011 - 16:22 | |
| super idée mais ca risque de te revenir un poil cheros non ??
pour les noms je serais plus tenter par les noms originaux que je trouve plus sympa que des captain ferraile ,pied blindé ou d'autres nom de code balourds a mon gout |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Mer 26 Jan 2011 - 16:29 | |
| je mettrai les 2 noms En FR d'un côté et en anglais de l'autre, comme cela tu tournes le socle pour choisir la version FR ou UK exemple |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : toulouse Organisation : autobots Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Mer 26 Jan 2011 - 16:44 | |
| - Cobra Commander a écrit:
- je mettrai les 2 noms
En FR d'un côté et en anglais de l'autre, comme cela tu tournes le socle pour choisir la version FR ou UK
exemple
c'est genial comme idée pas besoin de choisir ! pour le prix elles me revienent a 2.47 € ttc piece en 8cm/3cm et 2.3 mm d'épaisseur couleur et ecriture au choix le trou et le picot c'est moi qui le fait mais je pense que je peu lui faire baisser le prix |
|
| |
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Mer 26 Jan 2011 - 16:45 | |
| - Cobra Commander a écrit:
- je mettrai les 2 noms
En FR d'un côté et en anglais de l'autre, comme cela tu tournes le socle pour choisir la version FR ou UK
exemple
+ 1 ...c'est exactement ce que je pensais... sinon, c'est très sympa comme présentation... |
|
| |
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Mer 26 Jan 2011 - 16:47 | |
| Bonne idée du Commander ! |
|
| |
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Mer 26 Jan 2011 - 17:09 | |
| - Destro a écrit:
- Bonne idée du Commander !
va falloir que je lui paye des royalties demain je telephone au fournisseur voir a combien il peu descendre en lui passant une grosse commande si on est plusieur intéressé on sait jamais |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16467 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Mer 26 Jan 2011 - 17:22 | |
| Je suis le seul à les trouver un peu grandes?? Si tu as beaucoup de figs ça va te prendre une place énorme...
C'est une excellente idée du commander, mais c'est normal, c'est notre grand chef!
Perso j'aurais même poussé plus loin en incrustant en filigrane le nom de la team (Gi Joe, Cobra, Street Fighter 2, etc.) C'est ce que j'ai fait sur mes petites étiquettes et ça rendrait vraiment bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Mer 26 Jan 2011 - 17:50 | |
| - Akira57 a écrit:
- Je suis le seul à les trouver un peu grandes?? Si tu as beaucoup de figs ça va te prendre une place énorme...
C'est une excellente idée du commander, mais c'est normal, c'est notre grand chef!
Perso j'aurais même poussé plus loin en incrustant en filigrane le nom de la team (Gi Joe, Cobra, Street Fighter 2, etc.) C'est ce que j'ai fait sur mes petites étiquettes et ça rendrait vraiment bien! une fois cote a cote ça donne ça bonne idée aussi pour les logos cobra et gi joe je lui demande demain. |
|
| |
Destro Mercenary
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Mer 26 Jan 2011 - 18:04 | |
| Je trouve que les dimensions des plaques sont correctes, les figurines sont ni trop espacées, ni trop serrées. |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Mer 26 Jan 2011 - 18:07 | |
| c est vrai qu une fois cote a cote je trouve que ca un peut large |
|
| |
trypticon54 Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7752 Age : 48 Localisation : LORRAINE 54 Organisation : cobra Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Mer 26 Jan 2011 - 18:13 | |
| je les trouves extra ! mais alors, bonjour la poussiere ! |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16467 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Mer 26 Jan 2011 - 20:35 | |
| - Acid_burf a écrit:
- c est vrai qu une fois cote a cote je trouve que ca un peut large
Merci de me soutenir Acid! C'est sur que ça fait très joli et que ça présente vachement bien, mais si tu as 3 ou 400 figs à présenter comme ça, tu as intérêt à avoir de la place... et puis comme le dit aussi trypticon, ça va être la galère pour lutter contre la poussière... |
|
| |
Destro Mercenary
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Jeu 27 Jan 2011 - 5:25 | |
| C'est quand même plus sympa que des boites de glaces ou piémontaise ... |
|
| |
LoneLone Cobra Intelligence Officer
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Jeu 27 Jan 2011 - 6:23 | |
| Moi j'aime bien, un peu large, c'est vrai, mais quand on regarde les socles 25th/roc.....etc....ma foi c'est pas plus mal....après c'est sur qu'il faut prévoir de la place....un truc qui marche très bien :
mettre les figs droites et les socles en diagonales dans la vitrine, moi je peux caser 8 25th dans la largeur d'une étagère DETOFF IKEA, comme ca plus de soucis....pour moi des socles à adopter si on veut..... |
|
| |
baloutitou Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2776 Age : 48 Localisation : PARIS Organisation : GI JOE Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Jeu 27 Jan 2011 - 9:05 | |
| pareil
un poil trop large les deux noms mais sur le côté (une casse plus petite peut être ???) et le logo sur le devant |
|
| |
fredl34 Cobra Infantry
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : Beziers Organisation : gi joe Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Jeu 27 Jan 2011 - 9:14 | |
| Attends de voir avec le logo mais pour l instant je les trouve sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Jeu 27 Jan 2011 - 20:17 | |
| donc j'ai eu mon fournisseur aujourd'hui au téléphone vite fait -il peut descendre a 2,20 ttc max (2.2 € X 50 60 70.... ) -format sur mesure possible mais plus cher sauf si je les reduis moi meme (format de base 8cm/3cm) -logo possible mais c'est hors de prix perso l'idée du commandeur me semble la bonne mon avis, mais c'est personnel ! elles sont sublime, la finition brillante avec le joe qui ce reflete dedans c'est.................... elles mettent les joes en valeur, ça me donne envie de changer mes etageres tellement elles font kitch a coté.................pètain suis amoureux j'ai pied blindé en double (sur la premiere photo) si sa interesse quelqu'un je la donne je pense pouvoir en faire si elles vous plaisent mais au compte goute (ça prend du temps) merci a tous pour vos remarque |
|
| |
tylerdunet The Enemy
Nombre de messages : 1213 Age : 40 Localisation : BERGUES 59 NORD Organisation : Gijoe Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Sam 29 Jan 2011 - 0:28 | |
| si tu met en vente fais signe ca m interresse je trouve ca tres bien fait |
|
| |
remster_9 Admin customisateur
Nombre de messages : 1962 Age : 45 Organisation : Cobra Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Sam 29 Jan 2011 - 10:54 | |
| C'est très très bien fait! Superbe idée! |
|
| |
baloutitou Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2776 Age : 48 Localisation : PARIS Organisation : GI JOE Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Plaques personnalisées Sam 29 Jan 2011 - 10:58 | |
| faut avouer que ca change
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaques personnalisées | |
| |
|
| |
|