| trouvailles brocantes etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 12 Juin 2011 - 12:18 | |
| - cobra terroriste a écrit:
- nickel tes trouvailles devillaw
tient la fig sur ton pc me dit quelque chose Je crois que depuis que tu as posté ces photos, notre ami devillaw en rêve la nuit |
|
| |
devillaw Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2727 Age : 45 Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 12 Juin 2011 - 12:20 | |
| Bein oui il est chouette sont falcon tiger . j'attend plus que cobra terroriste m'en fasse 1 version desert . |
|
| |
rattlesnake Mercenary
Nombre de messages : 4478 Age : 43 Localisation : Belgique Organisation : Cobra Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 12 Juin 2011 - 12:29 | |
| une brocante fructueuse en vente (dont à devillaw), par contre niveau trouvailles c'est faible: un psyche out et puis cet aprem à froyennes un backpack de tunnelrat (que j'ai eu gratos lol) et puis countdown qui me tendait les bras au milieu d'un village schtroumpf (tu avais mal regardé devillaw) et puis j'ai trouvé aussi une fig de macho man randy savage version NWO et une figurine karaté kid |
|
| |
Nombre de messages : 2727 Age : 45 Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 12 Juin 2011 - 12:37 | |
|
Dernière édition par devillaw le Dim 12 Juin 2011 - 12:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 12 Juin 2011 - 12:42 | |
| - rattlesnake a écrit:
- une brocante fructueuse en vente (dont à devillaw), par contre niveau trouvailles c'est faible: un psyche out et puis cet aprem à froyennes un backpack de tunnelrat (que j'ai eu gratos lol) et puis countdown qui me tendait les bras au milieu d'un village schtroumpf (tu avais mal regardé devillaw)
et puis j'ai trouvé aussi une fig de macho man randy savage version NWO et une figurine karaté kid tu la sauver il aller ce faire schtroumpfer |
|
| |
demongreen Cobra Infantry
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : roubaix -nord de la france -59 Organisation : cobra Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 12 Juin 2011 - 15:16 | |
| hier apres midi ,
un bakugan, un bisounours un pif poche un lot de space crusade
aujourd'hui
un bisounours un gros lot de playmos un kiki de tout les kiki
demain j'espere plus !!!!!
pas mal tes trouvailles rattle ! si le temps le veut je te rejoins la semaine prochaine , j'ais des caisses de toy's a vendre ! lol
|
|
| |
LoneLone Cobra Intelligence Officer
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 12 Juin 2011 - 16:26 | |
| Bah pour moi, j'ai visité 634 exposants en deux broc' et rien du tout, enfin pas tout à fait, j'ai trouvé la série transformers DVD du 19 au 23 sachant que j'ai les 18 premiers et que c'est quasiment introuvable maintenant....
mais c'est vraiment tout.... |
|
| |
rattlesnake Mercenary
Nombre de messages : 4478 Age : 43 Localisation : Belgique Organisation : Cobra Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 12 Juin 2011 - 19:35 | |
| - demongreen a écrit:
- hier apres midi ,
aujourd'hui
pas mal tes trouvailles rattle ! si le temps le veut je te rejoins la semaine prochaine , j'ais des caisses de toy's a vendre ! lol
arf nickel, si le temps est de la partie je vends dimanche prochain aussi |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : roubaix -nord de la france -59 Organisation : cobra Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 12 Juin 2011 - 20:34 | |
| - rattlesnake a écrit:
- demongreen a écrit:
- hier apres midi ,
aujourd'hui
arf nickel, si le temps est de la partie je vends dimanche prochain aussi cool ca !!! faut que l'on se rate pas alors !!!! au pire on se vend entre nous et on envoie peter les clients lol te ferais une liste en mp des choses que je recherches au cas ou ! ps: je ramenerais tes k7 X avec des militaires et des moustachus que tu m'as commandé lol lol lol |
|
| |
warok Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 174 Age : 52 Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 12 Juin 2011 - 20:38 | |
| Des K7 X avec des militaires moustachus???
Ceux qui sont attachés à un arbre, fouettés et insultés en Allemand? |
|
| |
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Lun 13 Juin 2011 - 4:09 | |
| - warok a écrit:
- Des K7 X avec des militaires moustachus???
Ceux qui sont attachés à un arbre, fouettés et insultés en Allemand? on voit que mr est connaisseur ptdrrrr !!!!! bon tous a tournai bastion la semaine prochaine !!!! si le temps le veut bien entendu !!!!! |
|
| |
rattlesnake Mercenary
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Lun 13 Juin 2011 - 10:16 | |
| tain t'aurais pu te taire pour les militaires moustachus! je vais passer pour quoi moi maintenant plus sérieusement j'aurai du joe, de la myth cloth du saint seiya vintage et un peu de tout (par contre malheureusement pas de dino riders pour l'instant) ce matin brocante à hergnies (nord-france), et bien content: une myth cloth (le taureau, mon signe), des figurines street fighter 2 et des figurines resident evil (toutes sous blister), et rien dépensé: le vendeur (très sympa) recherchait du saint seiya vintage, et par chance je n'avais pas déchargé ma voiture hier, donc j'ai été lui chercher ça, et au final il m'a pris 2 guerriers divins vintage jap, et sous déduction de ce que je lui ai pris je me suis retrouvé avec 70 euros de plus dans mon portefeuille, bref des brocantes comme ça j'en veux bien toutes les semaines! voici la photo (j'ai mis mes trouvailles d'hier: coutdown, une fig karaté kid et randy savage version nwo, il faut rajouter un psyche out pas sur la photo, ma trouvaille de ce matin à Wiers: le dvd the legacy of stone cold steve austin, et puis donc le reste trouvé à Hergnies et qui a fait l'objet de l'échange/vente dont question ci-dessus, et je remercie au passage encore devillaw pour les 2 figurines qu'il m'a offertes hier) |
|
| |
David Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Lun 13 Juin 2011 - 11:42 | |
| j'aime bien le perso RE Chris Redfield |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Lun 13 Juin 2011 - 12:30 | |
| - warok a écrit:
- Des K7 X avec des militaires moustachus???
Ceux qui sont attachés à un arbre, fouettés et insultés en Allemand? ca doit plutot etre pour destro c est bien son style de film loll - rattlesnake a écrit:
- tain
foutre vingt dieux !!! j ai jamais trouver de truc aussi cool en broc |
|
| |
draco31 Cobra Royal Guard
Nombre de messages : 1660 Age : 46 Localisation : Buzet Sur TARN(31) Organisation : \"Gi Joe\" Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 19 Juin 2011 - 13:31 | |
| Bon ben petit week end, 2 gijoe et obi wan force battler, 3 porteclef lego fabuland, une pilote de moto adventure people de fisher price(1976) |
|
| |
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 26 Juin 2011 - 17:45 | |
| aujourd'hui j'ai enfin trouver un gi joe au vide grenier il s'agit du killer whale pour 1 euros c'est une bonne affaire cependant il manque une foule de pieces
un canon lateral un cache canon lateral deux capuchon de canon lateral les deux canons central 7 missiles les 2 lances missiles les 2 support de lance missiles une elice avec son bras la vitre d'en haut
selon vous au vu de ce qui manque dois je en acheter un autre ? |
|
| |
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 26 Juin 2011 - 19:58 | |
| bah tout est facile à trouver sauf la vitre pilote, qui est hyper casse-glawies à choper..... |
|
| |
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 26 Juin 2011 - 20:00 | |
| oui je sais qu'on trouve tout mais quand je fais mes compte j'en ai pour 95 hors fdp pour rassembler les pieces sans compter qu'en plus je compte en faire un tiger hovercraft alors je suis pas rendu |
|
| |
vipercomand Cobra Water Moccasin Pilot
Nombre de messages : 2230 Age : 42 Localisation : nord (Valenciennes) Organisation : COBRA Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 26 Juin 2011 - 20:19 | |
| je dois avoir quelques pieces mais pas tout pas de vitre en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 26 Juin 2011 - 20:28 | |
| merci juju de me confirmer ce que tu as se sera cool |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 26 Juin 2011 - 21:29 | |
| C'est l'année du cachalot dans les brocs on dirait |
|
| |
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 26 Juin 2011 - 21:39 | |
| ouai pour une fois que je trouve du joes ceci dit je l'ai choper a 12h45 et le type m'a dit que le matin il s'etait pointer avec des helicopter aussi ralala les joes appartienent a ceux qui se leve tot bon ceci dit je taf 6j/7 alors ca s'explique |
|
| |
Nombre de messages : 1660 Age : 46 Localisation : Buzet Sur TARN(31) Organisation : \"Gi Joe\" Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Mer 29 Juin 2011 - 6:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Mer 29 Juin 2011 - 11:30 | |
| très très intéressant, il y a aussi une tourelle de dragonfly, lol..... je me suis fais doubler sur un red star 91 cette nuit , j'ai mis largement + que sa valeur et je l'ai pas eu, c'est chiant, je la veux cette fig...et complète en plus.... |
|
| |
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Mer 29 Juin 2011 - 11:34 | |
| J'ai le lance missile du red star |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc | |
| |
|
| |
| trouvailles brocantes etc | |
|