| trouvailles brocantes etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 1 Mai 2011 - 15:25 | |
| moi 300 exposants et que dalle juste 2 freres zinzin qui voulais me refourger 3 chevalier d'or a 25 E mais il sont fout ces gens |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 1 Mai 2011 - 17:04 | |
| petite broc par chez moi rien trouver du tout et en plus a mon retour dans la boite aux lettres j avais un pv pour exces de vitesse |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 1 Mai 2011 - 17:08 | |
| Tu reçois du courrier le dimanche?? |
|
| |
fredl34 Cobra Infantry
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : Beziers Organisation : gi joe Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 1 Mai 2011 - 18:04 | |
| Idem brocante bredouille en trouvaille mais un gros soleil heureusement. |
|
| |
rattlesnake Mercenary
Nombre de messages : 4478 Age : 43 Localisation : Belgique Organisation : Cobra Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 1 Mai 2011 - 19:19 | |
| mo.v t'as trouvé ça sur tournai??? |
|
| |
mo.v Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2921 Age : 39 Localisation : Belgique Organisation : Cobra Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 1 Mai 2011 - 19:44 | |
|
Non non pas sur tournai...il me semble que le tournaisis à déjà été vidé de ses Joe's
rentré tôt ce matin en Belgique, Liège airport sur la route je me suis souvenu qu'il y avait une brocante en région liègoise (Crisnée) j'y ai fait un saut et hop !! voilà mes trouvailles.
Sur tournai as tu trouvé des choses intéressants ces derniers temps?
|
|
| |
rattlesnake Mercenary
Nombre de messages : 4478 Age : 43 Localisation : Belgique Organisation : Cobra Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 1 Mai 2011 - 19:48 | |
| je me disais aussi lol sur tournai j'ai rien trouvé depuis plusieurs semaines (juste une carcasse de skystriker et un puzzle action force) |
|
| |
LoneLone Cobra Intelligence Officer
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 1 Mai 2011 - 20:07 | |
| Bon pour ma part beaucoup, beaucoup d'amertume aujourd'hui, au vu de mon travail je suis amené à faire souvent les marchés, je ne rentrerais pas dans les détails, je ne suis pas sur que la déontologie m'y autorise réellement, mais ce matin donc pour bosser, je patrouillais dans un marché de chez moi et la je vois un mec avec beaucoup de Joe ( du POC , lol et du vintage ) en voyant des boites POC je me dis qu'on a la un mec qui revends des cadeaux de noêl sur le tard....bref sans assurance je vais le voir et détailles du regard le lot : - 1 armure marauder POC - 1 armure deviant POC - 1 leatherneck 25th complet loose - 1 cadavre en bon état de HAVOC sans les armes - 1 heat viper complet dans un petit sac - 1 night striker ROC loose avec night-fox - 1 commander 83 - 1 short-fuze complet mais avec le slip en vrac et éclat de peinture - 1 long-range nickel + thunder-clap incomplet mais nickel... et pleins de blue-print, lol.......en vrac dans un sachet refermable...... je lui dis combien ( en me disant que ce sera pas donné pour de la "broc'" , pour en avoir autant, le mec est collector, obligé ! ) et il me dis 20 euros.....zut alors, les ennuis commencent.... Forcément, je suis en train de bosser, j'ai pas un flesh avec moi.....je lui dis que je reviendrais cet après ( après le service, peux t il me les garder ? ) , il me dit "oui" , cool , mes enfants et moi on sera gâtés today ^^ ( ils collectionnent les ROC ) je le vois remettre son lot dans son "express" juste derrière et je me dis il est sympa ^^ Le problème c'est qu'une collègue nous dégote une "affaire" à traiter juste avant de revenir à la maison et me voila à + de 14h00 encore sur le PV ....en temps normal ,c'est pas gênant mais la..... à 14.15 je me présente devant le mec.......................qui n'est plus la , son voisin sur l'emplacement m'a dit qu'il n'avait rien vendus et qu'il s'est taillé avant la fin .... ( clôture pourtant à 18.00 ) et me*de..... Voila , il fallait que j'en parle, j'ai passé ma journée sur mon smartphone pour pouvoir vous montrer les photos de ca, et je me suis fais avoir ......alors c'est sur, c'est pas le plus rare et beau lot du monde, mais mince quoi ! c'est de la broc' quand même ! |
|
| |
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 1 Mai 2011 - 20:19 | |
| excellent ton histoire c'est dommage pour toi mais l'histoire est rigolotte mais tu est douanier non ??? |
|
| |
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 1 Mai 2011 - 20:27 | |
| |
|
| |
kamaye Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 506 Age : 45 Localisation : Cybertron Organisation : Autobot Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 1 Mai 2011 - 20:29 | |
| - soua28 a écrit:
- Forcément, je suis en train de bosser, j'ai pas un flesh avec moi.....
C'est dommage ... faudra prévoir un billet dans la poche maintenant |
|
| |
keith Mercenary
Nombre de messages : 4517 Age : 43 Organisation : Gi joe Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 1 Mai 2011 - 20:36 | |
| C'est le genre d'histoire qui te flingue une journée, une succession d'imprévu comme si le destin avait voulu que tu n'hérites pas de ce lot. |
|
| |
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 1 Mai 2011 - 20:36 | |
| bah figures toi que c'est bien ce que je me dis....mais bon, la CB aurait suffit, le crédit mut' était tout près.... |
|
| |
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 1 Mai 2011 - 20:38 | |
| - keith a écrit:
- C'est le genre d'histoire qui te flingue une journée, une succession d'imprévu comme si le destin avait voulu que tu n'hérites pas de ce lot.
je vais demander à snake de venir avec moi la prochaine fois, me donner un peu de luck du moment..... |
|
| |
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 1 Mai 2011 - 20:40 | |
| quand meme y sont pas sympa a ton boulot meme pas te laisser le temps d'aller sortir un billet |
|
| |
keith Mercenary
Nombre de messages : 4517 Age : 43 Organisation : Gi joe Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 1 Mai 2011 - 20:40 | |
| - soua28 a écrit:
- keith a écrit:
- C'est le genre d'histoire qui te flingue une journée, une succession d'imprévu comme si le destin avait voulu que tu n'hérites pas de ce lot.
je vais demander à snake de venir avec moi la prochaine fois, me donner un peu de luck du moment..... Alors sur ce coup la, je fais le déplacement et je me joins a vous |
|
| |
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 1 Mai 2011 - 20:44 | |
| sois le bienvenu, sur ce coup si j'avais pu avoir rien que le night-fox avec sa striker ROC pour mes fils et le thunderclap W/ long-range pour moi, j'aurais été content.... |
|
| |
keith Mercenary
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 1 Mai 2011 - 20:49 | |
| Yep dommage, c'est prise de tête ce genre d'imprévu, tu l'avais quasi entre les mains puis ça t'a échappé, a charge de revanche |
|
| |
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 1 Mai 2011 - 20:54 | |
| bon, faut être honnète, c'est digéré maintenant, mais sur le coup, c'est le grand vide, la 1ere pensée ca doit être ca : " MER*E !!!!" |
|
| |
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 1 Mai 2011 - 21:05 | |
| Pas de bol soua, je comprends mieux... |
|
| |
cobra terroriste Crimson Moderateur
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Dim 1 Mai 2011 - 23:37 | |
| trouvaille en brock aujourd'hui c'est pas grand chose et pas non plus un graal mais un joe en blister en brock......OH que c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Lun 2 Mai 2011 - 4:59 | |
| |
|
| |
keith Mercenary
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Lun 2 Mai 2011 - 7:49 | |
| Sympa, c'est vrai qu'un blister en broc, ça doit pas courir les rues, bien joué. |
|
| |
demongreen Cobra Infantry
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : roubaix -nord de la france -59 Organisation : cobra Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Lun 2 Mai 2011 - 10:45 | |
| une grosse broc , qui d'habitude , je fais des bonnes trouvailles ! ( l'annee derniere une valise de gi joe !!! ) cet annee : rien de space , a croire que les toy's disparaissent comme le pouvoir d'achat des francais !!!! pour moi aujourd'hui : deux food fighters en loose , le cookie mechant et la part de pizza un bison street fighter neca un lanard avec sac a dos qui parle ! du playmobil nordistes ! un pooples majorette un rody piper (catch) en loose ! bref pas de koi ce taper une erection ! |
|
| |
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc Lun 2 Mai 2011 - 11:00 | |
| Au moins les saucisses/merguez de la buvette étaient bonnes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles brocantes etc | |
| |
|
| |
| trouvailles brocantes etc | |
|