de superbe trouvailles a tous thierry j'en reviens pas a chaque brocs tu fait du joe et bebert tu cartonnes un x19 avec la boite .....ça c'est du lourd et bastien......euh je vois pas de quoi tu parle
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
Les star force de lanard sont sympa!! Du moins surtout leurs tête et certains torsos. Ca donne de belles idées a nos customizer de Dingue !! La création !C est exellent !! Ca dépasse toutes limites Pour des résultats souvent unique !!
David Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
Yop thierry se serra le prochain après le Raven... Dailleur j vais commander les deux stabilisateurs verticaux ariere sur la bay... Avec la navette c'est tout ce su il manquait dessus dis moi??
David Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
hellbass il manque les missiles qui vont dans les pièces latérales rouges sinon c'est tout david faut que je regarde parce que je l'ai remonté au grenier
hellbass69 Cobra Elite Trooper
Nombre de messages : 1506 Age : 43 Localisation : 13 Paca bdr Organisation : cobra Date d'inscription : 19/05/2012
Yes !! C'est top ! J'en avis justement récupérer deux avec le canon qui manquait sur la navette furtive que je devrais recevoir demain .. Comme c cool !!!
bebert69 Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2507 Age : 43 Localisation : liège (belgique) Organisation : Cobra et Gi Joe Date d'inscription : 30/08/2009
Allez de retour de vacances j ai pas eu le temps de faire les photos mais je reviens avec 1viper 86 a 1€ une thunder machine 1 warlord et 1 jimmy snuka de la WWF 1 skeletor battle armor un rocklord bleu le chef des gentils
le tout pour une dizaine d'€ j'aime les vacances comme ca
plus un kunai et un sabre de plus pour ma collect ^^
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
Allez de retour de vacances j ai pas eu le temps de faire les photos mais je reviens avec 1viper 86 a 1€ une thunder machine 1 warlord et 1 jimmy snuka de la WWF 1 skeletor battle armor un rocklord bleu le chef des gentils
le tout pour une dizaine d'€ j'aime les vacances comme ca
plus un kunai et un sabre de plus pour ma collect ^^
joli !
_________________ --------------------------- Rider is on the Run !
Voila finit de debarrassé les sacs du retour mais l occassion de faire les photos de mes trouvailles j avais oublié le porte clefs naruto d'une marseillaise ^^ et le r2d2 de la derniere broc avant les vacances