Nombre de messages : 2776 Age : 48 Localisation : PARIS Organisation : GI JOE Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: TOY FAIR 2011 : les autres gammes et autres FIGs ! Lun 14 Fév 2011 - 11:43
chouette
Maskor, le derneir que je souhaitait avoir de la gamme
remster_9 Admin customisateur
Nombre de messages : 1962 Age : 45 Organisation : Cobra Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: TOY FAIR 2011 : les autres gammes et autres FIGs ! Mer 16 Fév 2011 - 9:02
Pfff c'est horrible, je regardais de nouveau les sorties annoncées en Star Wars TVC pour 2011... j'ai déjà fait ma liste du Père Noël:
- AaylaSecura - Barris Offee - Bastilla Shan - Bom Vindin - DrEvazan - Echo Base Rebel Trooper - Fi Ek Skirch - Han Solo - Han Solo medal of Yavin - Kithaba - Lando - Luke_Skywalker - NomAnor - Ponda Boba - Rebel Blockade Trooper - StormTrooper
L'attente va être longue...
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: TOY FAIR 2011 : les autres gammes et autres FIGs ! Mer 16 Fév 2011 - 9:23
ma liste est plus courte
- DrEvazan - Fi Ek Skirch - Kithaba - Luke_Skywalker - NomAnor - Ponda Boba - Rebel Blockade Trooper
perso je ne prendrai pas de nouveaux Stormtroopers tant qu'ils n'auront pas réglé le problème du casque hideux. Le Lando a un élastique trop grand qui me laisse sceptique quant au Han medal, il est tout simplement pas conforme au film car dans cette scène il porte une chemise différente au col boutonné.
Sujet: Re: TOY FAIR 2011 : les autres gammes et autres FIGs ! Mer 16 Fév 2011 - 10:17
Et le Han Bespin ne te tente pas?
Pour le Stormtrooper, je suis très tenté par les hip BJ. C'est vrai que le casque reste un sacré problème. Ce matin je me disais qu'un remède consisterait à prendre une tête de Stormie VOTC (à mon humble avis les plus réussies à ce jour), en faire un moule et des tirages résines transformé en casques pour la version TVC.
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: TOY FAIR 2011 : les autres gammes et autres FIGs ! Mer 16 Fév 2011 - 13:21
ah si le han bespin est sur ma liste
staractionfigures a reçu la wave 4 btw (dont le han solo medal)
Sujet: Re: TOY FAIR 2011 : les autres gammes et autres FIGs ! Mar 22 Fév 2011 - 22:21
mouais a part les motucs , et quelques starwars , je me prendrais une ou deux iron man, un ou deux thor et c'est tout ! rien de bien fameux et la qualite as pas l'air top top
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TOY FAIR 2011 : les autres gammes et autres FIGs !
TOY FAIR 2011 : les autres gammes et autres FIGs !