blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Orrimaarko Lun 28 Mar 2011 - 6:06 | |
| Orrimarko est plus connu des collectionneurs vintage sous le surnom de prune face. C'est un Dresselien qui participe au briefing de l'Alliance rebelle à Sullust avant l'attaque contre l'Etoile de la Mort. Hasbro/Kenner l'avait réédité à la fin des années 90, mais le seul Dresselien récent fut le Major Panno qui m'a servi de base pour ce custom/repaint. http://starwars.wikia.com/wiki/Orrimaarko_________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
LoneLone Cobra Intelligence Officer
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Orrimaarko Lun 28 Mar 2011 - 8:18 | |
| Bah , ca laisse réveur quoi ! tout simplement |
|
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Orrimaarko Mar 29 Mar 2011 - 7:19 | |
| Merci Soua pour ceux qui s'interrogent la figurine de droite est la base et celle de gauche le custom _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
remster_9 Admin customisateur
Nombre de messages : 1962 Age : 45 Organisation : Cobra Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Orrimaarko Mar 29 Mar 2011 - 21:07 | |
| - blaster_e11 a écrit:
- Merci Soua
pour ceux qui s'interrogent la figurine de droite est la base et celle de gauche le custom Aaaaahh!! Tu as peint la cape aussi? Tu as fait comment? Ca rend super bien. |
|
LoneLone Cobra Intelligence Officer
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Orrimaarko Mar 29 Mar 2011 - 21:17 | |
| j'avais compris ce détail, et franchement, l'univers SW vus et transformé par toi et rémi, ca en jette vraiment, même pour un novice comme moi , continuez tous les deux ^^ |
|
| Sujet: Re: Orrimaarko Mer 30 Mar 2011 - 4:26 | |
| - remster_9 a écrit:
- blaster_e11 a écrit:
- Merci Soua
pour ceux qui s'interrogent la figurine de droite est la base et celle de gauche le custom Aaaaahh!!
Tu as peint la cape aussi? Tu as fait comment? Ca rend super bien. bombé légèrement en balcn puis peint à la games workshop commando kaki - soua28 a écrit:
- j'avais compris ce détail, et franchement, l'univers SW vus et transformé par toi et rémi, ca en jette vraiment, même pour un novice comme moi , continuez tous les deux ^^
merci l'ami _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|