AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Collection diecast et F1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davfran13
The Enemy
The Enemy
davfran13

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 31/05/2009

Collection diecast et F1  Vide
MessageSujet: Collection diecast et F1    Collection diecast et F1  Icon_m12Mar 5 Avr 2011 - 16:24

Alors dans ma présentation , je disais que je collectionnais les formule 1 et les diecasts tout comme Devillaw. Alors voici trois photos de mes vitrines. Mes vitrines sont dédiées à la famille Villeneuve (Gilles(ferrari) et Jacques).

[img]Collection diecast et F1  Img_9331[/img][img]Collection diecast et F1  Img_9332[/img][img]Collection diecast et F1  Img_9333[/img]

Il m'en reste encore dans des boîtes dont des customs de Nascar américain conduit par Jacques Villeneuve. Encore là, vivement la nouvelle maison.



Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16391
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Collection diecast et F1  Vide
MessageSujet: Re: Collection diecast et F1    Collection diecast et F1  Icon_m12Mar 5 Avr 2011 - 16:40

Pour un Québécois ce n'est pas très étonnant...
Je suis aussi amateur de F1 et je trouve que tu as beaucoup de courage de collectionner toutes ces voitures et ces casque! Moi je ne m'en sens pas la force...
En tout cas ça fait de jolies vitrines bien rangées et bien propres!
Bravo et bel hommage!
Revenir en haut Aller en bas
davfran13
The Enemy
The Enemy
davfran13

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 31/05/2009

Collection diecast et F1  Vide
MessageSujet: Re: Collection diecast et F1    Collection diecast et F1  Icon_m12Mar 5 Avr 2011 - 16:54

Merci Akira, je collectionne ces voitures depuis 1994 ! Je viens d'en vendre un lot de 61 à un gars du Royaume-Unis ! C'est vrai que c'est pas évident de collectionner le f1,il y a tellement de changement et les prix !!!

Dans ma nouvelle maison , je vais faire la même chose avec mes gi joe, des vitrines bien rangées.

encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
keith
Mercenary
Mercenary
keith

Nombre de messages : 4517
Age : 42
Organisation : Gi joe
Date d'inscription : 11/01/2011

Collection diecast et F1  Vide
MessageSujet: Re: Collection diecast et F1    Collection diecast et F1  Icon_m12Mar 5 Avr 2011 - 17:07

C'est pas mal du tout et vachement bien agencé, ça met en valeur ta collection, très joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
devillaw
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
devillaw

Nombre de messages : 2727
Age : 45
Organisation : Gi Joe
Date d'inscription : 21/03/2010

Collection diecast et F1  Vide
MessageSujet: Re: Collection diecast et F1    Collection diecast et F1  Icon_m12Mar 5 Avr 2011 - 17:28

pas trop mon truc les f 1 mais je respect c'est une collection magnifique .

ta voiture de nascar est t'elle en 1:18 eme ?

Tu sait les avoir a combien les voitures americaines chez toi ?

exemple : la ford crown victoria du FBI .

parce que les model que je voie sont entre 15 et 20 euro

mais c'est les fdp qui s'eleve a 25 euro qui me freines dans mes achats . No
Revenir en haut Aller en bas
davfran13
The Enemy
The Enemy
davfran13

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 31/05/2009

Collection diecast et F1  Vide
MessageSujet: Re: Collection diecast et F1    Collection diecast et F1  Icon_m12Mar 5 Avr 2011 - 17:45

Je peux voir, mais il faut magasiner. Le marché du diecast n'est pas vraiment fort au Canada comparativement aux U.s.a et à l'Europe.

mes nascars sont à l'échelle 1/24. Ils ont bien essayer d'en faire au 1/18 mais cela n'a vraiment pas bien marché auprès des consommateurs.

J'ai une bonne quantité de voitures de rue aussi. Des ferrari, Mclaren f1 road car, viper et des lamborghini.

Pour les fdp , je ne sais pourquoi c'est si chère d'envoyer ds choses chez vous comparativement à quand c'est vous qui nous en envoyé ???
Revenir en haut Aller en bas
davfran13
The Enemy
The Enemy
davfran13

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 31/05/2009

Collection diecast et F1  Vide
MessageSujet: Re: Collection diecast et F1    Collection diecast et F1  Icon_m12Mar 5 Avr 2011 - 17:46

merci keith
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Collection diecast et F1  Vide
MessageSujet: Re: Collection diecast et F1    Collection diecast et F1  Icon_m12Mar 5 Avr 2011 - 18:10

bravo, c'est vraiment du joli, moi qui ai fait de la compet' j'aime ce genre de passion, mais je n'aurais jamais de budget pour aller la dedans, moi mes thèmes serait surement Michael schumacher, j'étais fan depuis 1991 avec benetton ( sa 1ere saison ) et de son équipier aussi ( nelson piquet ) ahlala.....quel beau sport...
Revenir en haut Aller en bas
HECKLER&KORE
Cobra Saboteur
Cobra Saboteur
HECKLER&KORE

Nombre de messages : 3466
Age : 47
Localisation : valence terror Drôme
Organisation : cobra infiltration
Date d'inscription : 17/06/2008

Collection diecast et F1  Vide
MessageSujet: Re: Collection diecast et F1    Collection diecast et F1  Icon_m12Mar 5 Avr 2011 - 18:31

ça fais rêver Collection diecast et F1  83852

si t'as d'autres fotos n'hésites pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://h.kore.free.fr
davfran13
The Enemy
The Enemy
davfran13

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 31/05/2009

Collection diecast et F1  Vide
MessageSujet: Re: Collection diecast et F1    Collection diecast et F1  Icon_m12Mar 5 Avr 2011 - 18:33

J'avais pleins de Schumacher , mais ça s'était avant qu'il tente de sortir Villeneuve pour le championnat de 97...on ne sait pas s'il a fait exprès , mais bon , moi j'ai fait exprès de vendre mes Schumi et de ne plus en racheter. Par contre, je suis capable de die que Shumi est l'un des plus grands pilote du circuit de f1.

merci pour tes commentaires soua
Revenir en haut Aller en bas
davfran13
The Enemy
The Enemy
davfran13

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 31/05/2009

Collection diecast et F1  Vide
MessageSujet: Re: Collection diecast et F1    Collection diecast et F1  Icon_m12Mar 5 Avr 2011 - 18:34

merci Heckler&kore,

je vais en mettre d'autre
Revenir en haut Aller en bas
HECKLER&KORE
Cobra Saboteur
Cobra Saboteur
HECKLER&KORE

Nombre de messages : 3466
Age : 47
Localisation : valence terror Drôme
Organisation : cobra infiltration
Date d'inscription : 17/06/2008

Collection diecast et F1  Vide
MessageSujet: Re: Collection diecast et F1    Collection diecast et F1  Icon_m12Mar 5 Avr 2011 - 18:37

lol!

ça a été pareil ici avec senna et prost y'avais les pro et les anti et d'un coup y'en 'avais plus que pour prost!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://h.kore.free.fr
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16391
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Collection diecast et F1  Vide
MessageSujet: Re: Collection diecast et F1    Collection diecast et F1  Icon_m12Mar 5 Avr 2011 - 18:41

davfran13 a écrit:
J'avais pleins de Schumacher , mais ça s'était avant qu'il tente de sortir Villeneuve pour le championnat de 97...on ne sait pas s'il a fait exprès , mais bon , moi j'ai fait exprès de vendre mes Schumi et de ne plus en racheter. Par contre, je suis capable de die que Shumi est l'un des plus grands pilote du circuit de f1.

merci pour tes commentaires soua

Mais non qu'il ne l'a pas fait exprès... Rolling Eyes
Il ne faut pas oublier que Schumi n'est rien sans un petit frenchi... Jean TODT cheers
Et il fait effectivement partie des plus grands pilotes aux côtés de Senna et Prost drunken mais ce n'est que mon avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
devillaw
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
devillaw

Nombre de messages : 2727
Age : 45
Organisation : Gi Joe
Date d'inscription : 21/03/2010

Collection diecast et F1  Vide
MessageSujet: Re: Collection diecast et F1    Collection diecast et F1  Icon_m12Mar 5 Avr 2011 - 18:49

ce qui a le plus manquer a Schumi et un adversaire serieux durant quelques saison .
il y'a bien eu hakkinen sur mercedes mais sa na durer que 2 ans .
il gagner presque toutes les courses . ce qui rendait les course ennuyeuses a un certain moment
Revenir en haut Aller en bas
davfran13
The Enemy
The Enemy
davfran13

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 31/05/2009

Collection diecast et F1  Vide
MessageSujet: Re: Collection diecast et F1    Collection diecast et F1  Icon_m12Mar 5 Avr 2011 - 18:57

Je crois personnellement que Jacques et Mika étaient ceux qui donnaient le plus de fil à retorde à Michael, mais bon. Jacques a décidé d'aller pour l'argent avec B.A.R et Mika ne pouvait plus prendre la pression...on se souviendra des images lorsqu'il pleurait contre un arbre. Senna et Prost on sans aucun doute été mes autres pilotes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Mercenary
Mercenary
rattlesnake

Nombre de messages : 4478
Age : 42
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 09/10/2008

Collection diecast et F1  Vide
MessageSujet: Re: Collection diecast et F1    Collection diecast et F1  Icon_m12Mar 5 Avr 2011 - 20:26

évidemment que schumi l'avait fait exprès, il avait fait pareil avec Hill en 94, j'ai été trop content que Jacques devienne champion du monde
les Villeneuve sont (ou étaient) des cracks
si Gilles n'était pas mort si vite (en Belgique en plus!) on n'aurait peut-être pas vu autant Senna et Prost
belle collec en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16391
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Collection diecast et F1  Vide
MessageSujet: Re: Collection diecast et F1    Collection diecast et F1  Icon_m12Mar 5 Avr 2011 - 20:32

devillaw a écrit:
ce qui a le plus manquer a Schumi et un adversaire serieux durant quelques saison .
il y'a bien eu hakkinen sur mercedes mais sa na durer que 2 ans .
il gagner presque toutes les courses . ce qui rendait les course ennuyeuses a un certain moment

La faute aussi à la réglementation qui n'a pas fait les bonnes modifications au bon moment, pour le plus grand bonheur de Ferrari Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
davfran13
The Enemy
The Enemy
davfran13

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 31/05/2009

Collection diecast et F1  Vide
MessageSujet: Re: Collection diecast et F1    Collection diecast et F1  Icon_m12Jeu 4 Aoû 2011 - 20:16

Autres photos de mes diecast de Villeneuve et de Patrick Carpentier (autre pilote Québécois)

Carpentier tablette du haut et Villeneuve tablette du bas Very Happy

Collection diecast et F1  Img_9534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection diecast et F1  Vide
MessageSujet: Re: Collection diecast et F1    Collection diecast et F1  Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Collection diecast et F1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Cobra Hall of Fame :: Autres Collections : vos collecs, mises en scène et créations-