|
|
Auteur | Message |
---|
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: COBRA LE FILM Mer 4 Mai 2011 - 14:03 | |
| bah faut lire les gars l acteur a deja ete choisit c est owen wilson,il a deja le nez de travers pas besoin d effets speciaux |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: COBRA LE FILM Mer 4 Mai 2011 - 14:52 | |
| Ah j'avais pas l'impression que ce soit sur à 100%... |
|
| |
remster_9 Admin customisateur
Nombre de messages : 1962 Age : 45 Organisation : Cobra Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: COBRA LE FILM Mer 4 Mai 2011 - 17:34 | |
| Moi aussi j'ai pas l'impression que le rôle soit vraiment acquis à Owen Wilson! Mais je le verrais bien dans le film en effet, s'il arrive à se rendre crédible! |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: COBRA LE FILM Mer 4 Mai 2011 - 18:08 | |
| bah je peut me gourré mais si on regarde bien l affiche et la tronche a wilson ,on reconnait bien son nez tout de traviolle |
|
| |
devillaw Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2727 Age : 45 Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: COBRA LE FILM Mer 4 Mai 2011 - 18:14 | |
| il s'agit de de Matthew McConaughey je pense |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: COBRA LE FILM Mer 4 Mai 2011 - 18:16 | |
| perso je vote pour McConaughey a 100% ,il a plus le physique de cobra que wilson ,mais quand on voit ripcord dans gijoe hollywood est ca logique bizarre lol |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: COBRA LE FILM Mer 4 Mai 2011 - 19:05 | |
| C'est vrai que ça semble logique mais on verra bien... Ils ont bien fait jouer Nicky Larson à Jacky Chang |
|
| |
HECKLER&KORE Cobra Saboteur
Nombre de messages : 3466 Age : 47 Localisation : valence terror Drôme Organisation : cobra infiltration Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: COBRA LE FILM Jeu 5 Mai 2011 - 11:36 | |
| - Akira57 a écrit:
- C'est vrai que ça semble logique mais on verra bien...
Ils ont bien fait jouer Nicky Larson à Jacky Chang Nicky Larson!!!!!la scène en dragonball a la fin est anthologique !!!!!!!! |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: COBRA LE FILM Jeu 5 Mai 2011 - 11:53 | |
| tient pour ceux qui reve de voir un bon film sur nicky larson ,je vous conseille de mater "Mr mumble" ,c est film plus oumoins officiel sur le grand ryo saeba ,j ai du le voir une 15 de fois . et c est un des rares films qui colle vraiment au perso rien a voir avec ce navet ou il y a J. chan |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: COBRA LE FILM Lun 9 Mai 2011 - 4:03 | |
| Un premier artwork promotionnel vient d'être dévoilé pour Cobra le futur film du réalisateur français Alexandre Aja
Récemment, nous vous rapportions que notre messie français du cinéma de genre, Alexandre Aja (Haute Tension, La colline a des yeux) allait réaliser Cobra : The Space Pirate, l'adaptation du célèbre manga japonais, déjà décliné en série animée. Le projet, aux dernières nouvelles, en était toujours au stade de l'écriture. Comingsoon nous dévoile aujourd'hui le premier artwork, et comment dire... ça le fait !
Dans son interview a propos de l'adaptation, Alexandre Aja expliquait qu'il trouvait la série totalement unique « Le ton est sans pareil ... le film est un challenge énorme, c'est un grand space opera qui a l'ambition de Star Wars ». Il précisait en outre que l'aspect sexy du film ne serait pas occulté, et au vu de son dernier Piranha 3D, on ne peut que le croire : « La dimension sexy ne peut en aucun cas être absente du film, tout comme l'humour, l'aventure. » Reste désormais au réalisateur et à son acolyte Gregory Levasseur de trouver un investisseur, ainsi qu'un interprète ayant les épaules pour se glisser dans le rôle titre. |
|
| |
devillaw Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2727 Age : 45 Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: COBRA LE FILM Dim 1 Juil 2012 - 18:36 | |
| tien je remonte le sujet des news en ce qui concerne le film cobra ? |
|
| |
hellbass69 Cobra Elite Trooper
Nombre de messages : 1506 Age : 43 Localisation : 13 Paca bdr Organisation : cobra Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: COBRA LE FILM Dim 1 Juil 2012 - 19:55 | |
| Ben moi j attend les nouvelles mais bon on peut avoir de lespoir pour que le budget soit a la hauteur de nos attente? Je l espere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COBRA LE FILM | |
| |
|
| |
|