|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 épisode en moins??? Mar 3 Juin 2008 - 21:46 | |
| horreur mangas arrete la diffusion de gijoe le soir et met inspecteur gadget à la place! donc gijoe c'est sur mangas le matin à 11.35 et sur ab1 à7.50 et aprés 12.20 je vous l'ai dit! moins on regarde plus ils le suppriment! la fille des programmes d'ab me l'a dit que s'il l'audimat ne suit pas on vire! ....gerard |
|
| |
Zartan Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 183 Age : 48 Organisation : Dreadnoks Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 1 épisode en moins??? Mer 4 Juin 2008 - 5:46 | |
| Arf, bon en même j'ai moins de place sur mon disque dur. C'est la dure loi de l'ouest. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 épisode en moins??? Mer 4 Juin 2008 - 10:29 | |
| apparament l'épisode d'aujourd'hui suit celui d'avant hier! ils l'ont certainemen fait expres! donc c'est tous jours à 11h30 sauf le samedi et dimanche et su ab1 ça continue toujours on est bientot à la saison avec cobra commander version futuriste ....gerard |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 1 épisode en moins??? Mer 4 Juin 2008 - 11:05 | |
| qlq un a les épisodes diffusés avant le 17 avril sur AB1 ???
si besoin j'ai tout ceux d'après |
|
| |
baloutitou Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2776 Age : 48 Localisation : PARIS Organisation : GI JOE Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: 1 épisode en moins??? Mer 4 Juin 2008 - 21:00 | |
| on peut se mettre d'accord, je t'envoie mon mail par mp, tu auras ainsi la liste des épisodes que j'ai déjà en boîte |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: 1 épisode en moins??? Jeu 5 Juin 2008 - 9:55 | |
| - baloutitou a écrit:
- oui, mais les photos de qui, c'est ça qui me fait peur....
mais il est bien notre acid, il est gentil, génial
c'est le meilleur customeur des deux forums réunis (dsl Rémi, mais là, Acid me tient) meme pas besoin d faire de montage avec toi balou ,tu va regretter de m'avoir filer "LA" photo par contre y a pas moyen de faire un petition pour la diffusion des episodes des gi joe ?? |
|
| |
Nombre de messages : 2776 Age : 48 Localisation : PARIS Organisation : GI JOE Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: 1 épisode en moins??? Jeu 5 Juin 2008 - 9:59 | |
| je pétionne pour virer Acid du site....
eh Acid, regarde bien, il ne faut plus polluer avec nos post |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: 1 épisode en moins??? Ven 6 Juin 2008 - 8:46 | |
| - baloutitou a écrit:
- je pétionne pour virer Acid du site....
eh Acid, regarde bien, il ne faut plus polluer avec nos post je viens de lire une page complet sur ma perversité sans lire un seul de mes post et je pollu ??!!?? je vote pour virer balou plutot ^^ bon plus serieusement quand ils ont enlevé le catch sur rtl9 il y a eu une petition pour le retour de puissance catch il n y aurait pas possibilité de faire pareil pour les episodes de gijoe ??!!?? |
|
| |
| Sujet: Re: 1 épisode en moins??? Ven 6 Juin 2008 - 9:12 | |
| pour l'instant les épisodes restent en diffusion (même si c'est qu'une fois) maintenant, je comprends pas qu'on préfère mettre l'inspecteur gadget à la place de nos Joes
je trouvais déjà ca con étant gamin, alors aujourd'hui.... |
|
| |
Sergent Toxic Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : RP-94 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 1 épisode en moins??? Ven 6 Juin 2008 - 9:53 | |
| Comment ça, ils vont mettre gadget à la place de gi joe ??? T'as vu ça où ? J'ai regarder sur le site d'AB1, y a rien. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 épisode en moins??? Ven 6 Juin 2008 - 11:42 | |
| pas sur ab1, mai sur manga les épisodes du soir sont remplacés par gadget par contre, AB1 poursuit la diffusion, il y en a m^me le samedi et dimanche, reprenant dès le début de la série dommage que j'ai vu ca en retard, j'aurai eu les trois premiers qui me manquent |
|
| |
Sergent Toxic Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : RP-94 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 1 épisode en moins??? Ven 6 Juin 2008 - 15:32 | |
| Ah oki !! Sinon si AB1 pourraient en rediffuser ou en diffuser, au choix, en fin d'après midi ça serait cool car 2 épisodes uniquement le midi, c'est pas assez
Dernière édition par Sergent Toxic le Sam 7 Juin 2008 - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 épisode en moins??? Ven 6 Juin 2008 - 20:02 | |
| oui en fin d'a^prés midi! mais bon j'enregistre à 11h30 en programant le magnetoscope! hélàs je ne suis pas encore au dvd! pourquoi? parce que j'achète les transformers du film et que ça coute cher! ....gerard |
|
| |
niptuck Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : "Dans" un serveur Organisation : Cobra Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: 1 épisode en moins??? Sam 7 Juin 2008 - 11:14 | |
| lol gt...moi j'ai la freebox donc je peux programmer les enrigstrements sous format numerique mais le blem c'est que j'arrive pas a recuperer mes enrigstrements par le serveur ftp(soi disant blocke...)si quelqu'un sait comment faire je peux les enregistres et les up sur des comptes mu ou autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 épisode en moins??? Sam 7 Juin 2008 - 11:19 | |
| oui çà c'est embetant! bon courage pour les récupérer ....gerard |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 1 épisode en moins??? Sam 7 Juin 2008 - 18:26 | |
| - niptuck a écrit:
- lol gt...moi j'ai la freebox donc je peux programmer les enregistrements sous format numérique mais le blem c'est que j'arrive pas à récupérer mes enregistrements par le serveur ftp(soi disant blocke...)si quelqu'un sait comment faire je peux les enregistres et les up sur des comptes mu ou autres...
sous un logiciel ftp hote :hd1.freebox.fr login : freebox mot de passe : ton mot de passe freebox. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 épisode en moins??? Sam 7 Juin 2008 - 21:48 | |
| moi c'est plus simple, j'ai branché ma alice box sur mon enregistreur dvd petit cadeau que je me suis offert après réussite à des examens ben pas déçu, j'ai déjà les 87 épisodes déjà diffusés (moins 4 ou 5 loupé ou non diffusé)
déjà 16 sur dvd
Y'en a qui bave là non, hein Acid..... |
|
| |
| Sujet: Re: 1 épisode en moins??? Jeu 12 Juin 2008 - 15:20 | |
| voilà, normalement c'est fini sur AB, alors qu'il reste encore une trentaine d'épisodes de la saison 1 DIC
Blaster, va falloir qu'on parle affaire....
si je veux graver mes épisodes, faut que je récupère les 3 premiers, ainsi que les trois derniers de Arise Serpentor |
|
| |
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: 1 épisode en moins??? Jeu 12 Juin 2008 - 15:33 | |
| en même temps veut-on vraiment voir les DA DIC ? _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
| Sujet: Re: 1 épisode en moins??? Jeu 12 Juin 2008 - 15:42 | |
| j'en i récupéré quelques'un, et c'est vrai que c'est pas une réussite
la chanson du générique ets ridicule, le doublage est mauvais,
mais j'aime bien avoir tout complet, surtout que ca me couterait rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 épisode en moins??? | |
| |
|
| |
|