|
|
Auteur | Message |
---|
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ma collection Myth Cloth Mar 19 Juin 2012 - 17:09 | |
| - David a écrit:
- comment on fait pour mettre un Admin dehors ?
tu sais qu'a chaque fois que tu deboule avec ca ca me titille la corde sensible je suis tres curieux de ces figurines la le jour ou je m'y mettrais se sera innaccessible a coup sur
chacun a un truc qui fait kiffé un autre dav,moi c est tes guns d airsoft ,ta collec de custom et ta collect de gijoe que je kiffe lol |
|
| |
David Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Ma collection Myth Cloth Mar 19 Juin 2012 - 17:20 | |
| merci Fred sa me touche ce que tu dit |
|
| |
Balou'sBack Cobra Elite Trooper
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Localisation : cergy meulan Organisation : gijoe Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Ma collection Myth Cloth Mar 19 Juin 2012 - 17:31 | |
| Moi j'ai abandonner je vais surtout revendre les marinas...
et je me tâte pour garder les hasgard que j'ai obtenu |
|
| |
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Ma collection Myth Cloth Mar 19 Juin 2012 - 17:34 | |
| tu as abandonner pourquoi raison de prix ? |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Ma collection Myth Cloth Mar 19 Juin 2012 - 17:50 | |
| - David a écrit:
- comment on fait pour mettre un Admin dehors ?
tu sais qu'a chaque fois que tu deboule avec ca ca me titille la corde sensible je suis tres curieux de ces figurines la le jour ou je m'y mettrais se sera innaccessible a coup sur
Merci David, mais je suis pourtant loin d'être une référence en la matière... Ma collection MythCloth passe après les Joes et les Mask donc autant dire que ça va pas avancer vite ^^ Et effectivement, vu le prix de certaines figs |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ma collection Myth Cloth Mar 19 Juin 2012 - 18:46 | |
| - David a écrit:
- tu as abandonner pourquoi raison de prix ?
question de place je pense plutot |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Localisation : cergy meulan Organisation : gijoe Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Ma collection Myth Cloth Mar 19 Juin 2012 - 19:20 | |
| |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Ma collection Myth Cloth Jeu 23 Aoû 2012 - 9:44 | |
| Juste un mot pour dire que j'ai décidé d'arrêter ma collection Myth Cloth, non pas pour suivre l'exemple de Balou, mais pour me recentrer sur les séries qui procurent un réel plaisir comme Gi-Joe ou Mask. Cela est certainement lié au fait que je n'ai jamais possédé de chevaliers étant plus jeune et donc que la collection de ces figurines ne me transporte pas plus que ça. Elles sont très bien réalisées et j'ai pris beaucoup de plaisir à les monter et à vous les montrer, mais je passe beaucoup plus de temps à admirer mes vitrines de Joes que mes figurines Myth Cloth! Je vais donc me séparer de toutes ces figurines ce qui va me permettre de présenter encore mieux mes autres collections.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection Myth Cloth Jeu 23 Aoû 2012 - 9:48 | |
| je comprends ca... mais pour m'être renseigné, et selon les pièces, ca vaut pas le coup de revendre. Moi, j'ai préféré remettre les fig dans leur boite.... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection Myth Cloth Jeu 23 Aoû 2012 - 10:44 | |
| bon choix Aurel suis tes sensation moi je ferais peut etre les CDZ quand j'aurais finis les Joes et vu que c'est pas pres d'arriver ... |
|
| |
dokho88 Cobra Polar Assault
Nombre de messages : 1064 Age : 46 Localisation : mulhouse Organisation : dreadnoks Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Ma collection Myth Cloth Mer 5 Sep 2012 - 17:10 | |
| Moi je fais tout ce qui m'a touché pendant mon enfance, chevaliers inclus et je complète au grès du vent, 2,3 myth par an, du joe (comme en ce moment), et autres samourai de l'eternel. Akira s'il ten reste tiens moi au jus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection Myth Cloth | |
| |
|
| |
|