Nombre de messages : 1962 Age : 45 Organisation : Cobra Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Luke Skywalker Hoth - WIP Mer 6 Juil 2011 - 11:57
06/07/2011
Je me suis lancé sur plusieurs customs Star Wars en même temps. Là il s'agit de Luke Skywalker, tel qu'on le voit sur la planète Hoth dans l'Empire Contre-Attaque:
Skywalker est assez petit (1m72) donc je me suis basé sur un Snake Eyes ROC pour sa petite taille, et j'ai légèrement raccourci les jambes. Pour les bras, j'ai utilisé ceux de Duke ROC (merci blaster) car ils étaient plus fins que ceux de Snake Eyes, et Mark Hamill n'est pas vraiment un body builder...
Gros challenge sur la sculpture de la parka.
Et le détail de la manche droite:
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Luke Skywalker Hoth - WIP Mer 6 Juil 2011 - 13:00
des détails très impressionnants
Sujet: Re: Luke Skywalker Hoth - WIP Mar 20 Mar 2012 - 7:36
J'ai complètement changé de direction puisque je suis reparti de zéro en me basant sur la figurine Luke Skywalker Bespin.
La sculpture sur celui-ci est terminée, ne me reste plus qu'à lui trouver un casque
Je lui ai prévu deux têtes différentes
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: Luke Skywalker Hoth - WIP Mar 20 Mar 2012 - 8:18
j aime beaucoup
C'est tres detaillé et pour avoir la fig "Bespin Fatigue " Je vois les differences Excellent !
Tu utilises quoi comme matiere?
_________________ --------------------------- Rider is on the Run !