blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Savage Opress - WIP Ven 19 Aoû 2011 - 15:35 | |
| très propre comme sculpture _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
remster_9 Admin customisateur
Nombre de messages : 1962 Age : 45 Organisation : Cobra Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Savage Opress - WIP Ven 19 Aoû 2011 - 16:18 | |
| - Acid_burf a écrit:
- quand tu as ouvert le torse de ton heavy duty ,il est fait comment dedans ?y a moyen de rectifier ce defaut ?
C'est pas un défaut en fait, les personnages ont une certaine marge de manœuvre latérale au niveau du torso joint. Ca peut se modifier en général en forçant un peu Si ça ne passe pas, tu peux ouvrir le torse et réaligner le peg en plastique de l'articulation qui doit être coincé ou sorti. Mais attention, cette opération est assez éprouvante pour le torse, et tu ne peux pas ouvrir le torse sans légèrement l'abîmer vu que les deux parties sont collées. Merci Hasbro. Une vis aurait été tellement plus simple. |
|
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Savage Opress - WIP Ven 19 Aoû 2011 - 17:06 | |
| c est vrai que le vis etait la solution la plus simple meme pour faire un simple custom
par contre je dois avoir 5 ou 6 25th avec le torse de traviolle ,et j avoue n'avoir pas osé forcer dessus ,de peur de casser ce fameux peg |
|
remster_9 Admin customisateur
Nombre de messages : 1962 Age : 45 Organisation : Cobra Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Savage Opress - WIP Sam 20 Aoû 2011 - 20:20 | |
| - Acid_burf a écrit:
- c est vrai que le vis etait la solution la plus simple meme pour faire un simple custom
par contre je dois avoir 5 ou 6 25th avec le torse de traviolle ,et j avoue n'avoir pas osé forcer dessus ,de peur de casser ce fameux peg Mon conseil, n'ouvre pas le torse si c'est une figurine à laquelle tu tiens. Si c'est pour un custom, pas de souci, tu pourras toujours mettre un coup de pâte epoxy quand tu recolleras le torse aux endroits où le plastique s'est abîmé lors de l'ouverture. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savage Opress - WIP | |
| |
|