| Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Mer 10 Aoû 2011 - 20:31 | |
| _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
cobra terroriste Crimson Moderateur
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Mer 10 Aoû 2011 - 20:38 | |
| si il joue aussi bien que dans les die hard.....ça devrait donner |
|
| |
David Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Mer 10 Aoû 2011 - 20:49 | |
| il vaut mieut qu'il la joue a la die hard que a la sixieme sens de plus son jeu est souvent avec des pointe d'humour genre dans die hard 4 quand il pete l'helico avec la voiture de police et qu'il dit "j'avais plus de ball" |
|
| |
HECKLER&KORE Cobra Saboteur
Nombre de messages : 3466 Age : 47 Localisation : valence terror Drôme Organisation : cobra infiltration Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Jeu 11 Aoû 2011 - 17:46 | |
| ça pourrais être marrant comme ultra relou |
|
| |
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Jeu 11 Aoû 2011 - 18:20 | |
| - HECKLER&KORE a écrit:
- ça pourrais être marrant comme ultra relou
+1 le double tranchant est tellement prévisible que j'ai plus peur qu'autre chose _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Jeu 11 Aoû 2011 - 18:30 | |
| de toutes facons ce film va etre un navet ,donc ils peuvent y mettre qui ils veulent ,ca changera pas grand chose |
|
| |
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Jeu 11 Aoû 2011 - 19:06 | |
| nan nan si y mette Rihanna sa sera une resussite je suis pret a en acheter plusieur copie |
|
| |
keith Mercenary
Nombre de messages : 4517 Age : 43 Organisation : Gi joe Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Jeu 11 Aoû 2011 - 19:22 | |
| Yep, si on la voit nue une bonne fois pour toute, même si il ne reste plus grand chose a dévoiler, ça donnerait un sérieux intérêt au film |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Jeu 11 Aoû 2011 - 19:24 | |
| - Acid_burf a écrit:
- de toutes facons ce film va etre un navet ,donc ils peuvent y mettre qui ils veulent ,ca changera pas grand chose
c'est un peu ce qui m'inquiète même s'ils font signer willis, vu la bouse qu'était le premier... _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
keith Mercenary
Nombre de messages : 4517 Age : 43 Organisation : Gi joe Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Jeu 11 Aoû 2011 - 19:41 | |
| Déjà que dans le dernier Die Hard, il paraissait lassé voir essoufflé, je vois pas comment il pourrait arranger notre histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Ven 12 Aoû 2011 - 6:57 | |
| s'il jouait Joe Colton, il y a fort à parier qu'il serait derrière un bureau (et peut-être un peu moins ridicule que Dennis Quaid dans le rôle de Hawk) _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Sonata Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 525 Age : 44 Organisation : cobra Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Ven 12 Aoû 2011 - 7:19 | |
| - blaster_e11 a écrit:
- Acid_burf a écrit:
- de toutes facons ce film va etre un navet ,donc ils peuvent y mettre qui ils veulent ,ca changera pas grand chose
c'est un peu ce qui m'inquiète même s'ils font signer willis, vu la bouse qu'était le premier... bouse, navet... ??? ROC c est plus de 100 millions de dollars au box office. Quand vous aurez compris vous deux que l on ne fait pas les films pour plaire uniquement aux fans ce sera deja une bonne chose de faite. Ce serait bien qu un jours vous puissiez voir un peu plus loin que votre petite collection de figurines cheries. Ca vous ai deja arrivé de penser pourquoi Hasbro entreprend de faire des films de toutes ses licences Transformers, GI Joe etc... avec plus ou moins de succes? |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Ven 12 Aoû 2011 - 8:20 | |
| t inquiete je l ai deja compris y a longtemps ,les films ne sont pas fait pour plairent aux fans mais pour rapporté un max de pognon avec les goodies et autres proders |
|
| |
keith Mercenary
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Ven 12 Aoû 2011 - 8:43 | |
| - Sonata a écrit:
- blaster_e11 a écrit:
- Acid_burf a écrit:
c'est un peu ce qui m'inquiète même s'ils font signer willis, vu la bouse qu'était le premier... bouse, navet... ??? ROC c est plus de 100 millions de dollars au box office.
Quand vous aurez compris vous deux que l on ne fait pas les films pour plaire uniquement aux fans ce sera deja une bonne chose de faite.
Ce serait bien qu un jours vous puissiez voir un peu plus loin que votre petite collection de figurines cheries.
Ca vous ai deja arrivé de penser pourquoi Hasbro entreprend de faire des films de toutes ses licences Transformers, GI Joe etc... avec plus ou moins de succes?
Je ne vois pas en quoi l'argument de 100 millions de dollars ferait que le film ne soit pas un navet, ce qui est le cas malgré ce chiffre, donc d'après toi, le film n'est pas fait pour plaire aux fans, alors a qui il est censé plaire hein. T'inquiètes, on a tous comprit, que c'était une affaire de gros sou, mais on a le droit de critiquer ça, et surtout de trouver le film mauvais artistiquement parlant, on a pas a prendre en considération un quelconque enjeu financier, ce n'est pas notre rôle, on est juste spectateur, après si ça te plait de cogiter comme un producteur, ça te regarde. Si tu penses que prendre tout le monde de haut en jouant le mec blasé qui connait tout, pour te faire passer comme plus malin que les autres, du style mais vous avez rien comprit, laissez moi vous expliquer comment le système fonctionne, dis toi un truc, personne n'est dupe. Et oui ce serait bien que toi aussi tu comprennes, tes commentaires provocants, a la longue ça devient lassant, surtout que ça n'apporte rien, puis avant de conseiller a qui que ce soit de voir plus loin, commence donc par le faire toi même, on a tous passé l'age de se faire dicter des leçons de conduite. |
|
| |
remster_9 Admin customisateur
Nombre de messages : 1962 Age : 45 Organisation : Cobra Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Ven 12 Aoû 2011 - 9:04 | |
| - Sonata a écrit:
- blaster_e11 a écrit:
- Acid_burf a écrit:
c'est un peu ce qui m'inquiète même s'ils font signer willis, vu la bouse qu'était le premier... bouse, navet... ??? ROC c est plus de 100 millions de dollars au box office.
Quand vous aurez compris vous deux que l on ne fait pas les films pour plaire uniquement aux fans ce sera deja une bonne chose de faite.
Ce serait bien qu un jours vous puissiez voir un peu plus loin que votre petite collection de figurines cheries.
Ca vous ai deja arrivé de penser pourquoi Hasbro entreprend de faire des films de toutes ses licences Transformers, GI Joe etc... avec plus ou moins de succes?
1° on se calme. 2° lis ce post, tout y est bien résumé: - keith a écrit:
- Je ne vois pas en quoi l'argument de 100 millions de dollars ferait que le film ne soit pas un navet, ce qui est le cas malgré ce chiffre, donc d'après toi, le film n'est pas fait pour plaire aux fans, alors a qui il est censé plaire hein.
T'inquiètes, on a tous comprit, que c'était une affaire de gros sou, mais on a le droit de critiquer ça, et surtout de trouver le film mauvais artistiquement parlant, on a pas a prendre en considération un quelconque enjeu financier, ce n'est pas notre rôle, on est juste spectateur, après si ça te plait de cogiter comme un producteur, ça te regarde.
Si tu penses que prendre tout le monde de haut en jouant le mec blasé qui connait tout, pour te faire passer comme plus malin que les autres, du style mais vous avez rien comprit, laissez moi vous expliquer comment le système fonctionne, dis toi un truc, personne n'est dupe.
Et oui ce serait bien que toi aussi tu comprennes, tes commentaires provocants, a la longue ça devient lassant, surtout que ça n'apporte rien, puis avant de conseiller a qui que ce soit de voir plus loin, commence donc par le faire toi même, on a tous passé l'age de se faire dicter des leçons de conduite. |
|
| |
florent Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 27 Age : 27 Organisation : Cobra Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Ven 12 Aoû 2011 - 9:57 | |
| De plus l'argent ne fait pas tout car si je prend l'exemple d'Avatar ce film à été très bien vendu alors qu'en lui même le film n'a rien d'exeptionnel(à part le visuel).
Mais certain film ont de mauvaises ventes mais reste exelent.Le nombres de vente ne change pas la calité du film(ou de n'importe quel objet(jeux vidéo, livre ect).
Le film n'a pas été fait pour les fan(hélas bien que je n'est fait pas encors parti) mais plus pour séduire un nouveau public(vu que je suis là je croi que l'un de leurs objectifs à été réussi).
Et les film fait pour l'argent sont casiment tous mauvais c'est justement pour ça que les film peut célébre et mal vendu sont parfoi de vrai petite merveille. |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Ven 12 Aoû 2011 - 11:20 | |
| la verité sort de la bouche des enfants !! hamem mon frere |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Sam 13 Aoû 2011 - 11:03 | |
| Keith tu t'est dechainer sa ma trouer le ...... |
|
| |
LoneLone Cobra Intelligence Officer
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Sam 13 Aoû 2011 - 13:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Sam 13 Aoû 2011 - 13:21 | |
| Moi aussi j'ai aimer le film |
|
| |
RADAXIAN Cobra Saboteur
Nombre de messages : 3382 Age : 45 Localisation : 29 Organisation : Dreadnoks Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Jeu 18 Aoû 2011 - 22:50 | |
| Perso je l'ai bien apprécié ce film,forcément je ne m'attendais pas à retrouver nos Joe's des 80's façon dessin animé.... juste un bon film d'action,sans prise de tête!!! J'ai passer un bon moment!!! en France je sais pas mais aux States il à du cartonner un minimum,sinon il n'y aurait pas eu de suite.... Bref! ça plait ou pas!!! Moi j'ai hate de voir le prochain,avec ou sans B.Willis... |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Dim 21 Aoû 2011 - 13:39 | |
| _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
dreamangelus Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 134 Age : 46 Organisation : Cobra Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Dim 21 Aoû 2011 - 14:17 | |
| - RADAXIAN a écrit:
- Perso je l'ai bien apprécié ce film,forcément je ne m'attendais pas à retrouver nos Joe's des 80's façon dessin animé.... juste un bon film d'action,sans prise de tête!!! J'ai passer un bon moment!!! en France je sais pas mais aux States il à du cartonner un minimum,sinon il n'y aurait pas eu de suite.... Bref! ça plait ou pas!!!
Moi j'ai hate de voir le prochain,avec ou sans B.Willis... +1 |
|
| |
keith Mercenary
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Dim 21 Aoû 2011 - 18:33 | |
| Honnêtement, je pense qu'il va servir a rien le Willis, il va encaisser un gros chèque, c'est sur, mais si ça peut amener des gens a regarder le film, ou mieux, s'intéresser a l'univers des Gi Joe, ce sera toujours ça de prit |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 Dim 21 Aoû 2011 - 19:52 | |
| A mon sens c'est purement marketing C'est uniquement pour attirer les gens au ciné... On verra bien le résultat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 | |
| |
|
| |
| Rumeur : Bruce Willis dans GI Joe 2 | |
|