Nombre de messages : 1962 Age : 45 Organisation : Cobra Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Darth Malgus - WIP Ven 19 Aoû 2011 - 13:06
Un autre projet dans lequel je me lance: Darth Malgus. C'est un Sith Lord qui apparait dans le jeu à sortir The Old Republic.
Vous pouvez le voir dans ces excellentes bande-annonces:
J'ai pour l'instant juste créé la structure, mon Frankenjoe Il me fallait un personnage qui soit grand et imposant. Je vais ensuite tout raboter pour sculpter par-dessus la structure.
A suivre...
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
par contre les coups de tronconneuse dans les cuisses du CC c est pourquoi ?
Ben pour allonger les jambes, pardi! C'est pas un hasard si j'ai pris le ventre de Roadblock, et le torse de HD C'est pour avoir le personnage le plus grand possible.
Le même quelques heures plus tard...
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
Dis voir Rémy, ton Darth Malgus il est quand même très inspiré, pour ne pas dire copié, sur Darth Vader sans son casque...
Enfin c'est encore un sacré challenge
Petite question en passant... Pourquoi tu fais toujours des customs de Sith A quand un Amiral Ackbar ou un Wookie
Evidemment, Vader était la référence numéro 1 en matière de seigneurs du côté obscur, jusqu'à ce que l'univers Star Wars s'affranchisse des films et s'enrichisse de tous les romans et comics. En fait, plus on se documente, plus on s'aperçoit que Darth Vader n'était pas si exceptionnel et invincible que ça, et que bien des seigneurs sith étaient aussi redoutables et redoutés.
Pour revenir à Malgus, disons simplement qu'en plus d'être un fan de SW (fan des films depuis la première heure, fan de l'univers étendu depuis un an ), je suis fan de jeux vidéos. Et j'ai été séduit par ce personnage du jeu The Old Republic
Snake Eyes Cobra Royal Guard
Nombre de messages : 1627 Age : 41 Localisation : 06 la côte d'azur ! Organisation : G.I. Joe Date d'inscription : 05/08/2009
Encore une sacré fig à fabriquer, je te souhaite bon courage, purée c'est une vraie muraille ton défi encore sur ce coup......
remster_9 Admin customisateur
Nombre de messages : 1962 Age : 45 Organisation : Cobra Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Darth Malgus - WIP Mar 20 Mar 2012 - 7:32
Une petite mise à jour qui va bien, après de longs mois d'absence
Il me reste encore du travail au niveau de l'armure!
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: Darth Malgus - WIP Mar 20 Mar 2012 - 9:59
Tu trouves encore du temps pour les customs?
Sujet: Re: Darth Malgus - WIP Mar 20 Mar 2012 - 10:11
Difficilement
Le souci majeur avec la sculpture, c'est le temps de latence pour que la pâte sèche. Il faut compter 4 heures minimum entre deux séances de travail, et vu qu'il faut y aller petit à petit, en faisant parfois des détails aussi minuscules que le bracelet d'une montre ou une poche de veste... ça prend un temps considérable.
Ca n'est pas comme la peinture où tu peux accomplir plus de choses dans le même laps de temps.
RADAXIAN Cobra Saboteur
Nombre de messages : 3382 Age : 45 Localisation : 29 Organisation : Dreadnoks Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Darth Malgus - WIP Mar 20 Mar 2012 - 12:34
Bravo Remster! Le résultat final risque d'être magnifique... patience!!!
Quelle est la pâte que tu utilises???
Acid_burf Baroness'Slave
Sujet: Re: Darth Malgus - WIP Mar 20 Mar 2012 - 12:36
on te voit pas pendant 6 mois, et quand tu revient, tu retourne les pauvres customers amateurs du forum que nous sommes lol
par contre je suis pas le plus grand fan de SW mais les 2 B.A, elles sont terribles
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Darth Malgus - WIP Mar 20 Mar 2012 - 15:43
bonjour les détails... ,
vivement la suite....
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Darth Malgus - WIP Mar 20 Mar 2012 - 22:18
Un patience monstre et un boulot de dingue ! Vraiment impatient de voir le résultat final.
Sujet: Re: Darth Malgus - WIP Jeu 22 Mar 2012 - 14:26
RADAXIAN a écrit:
Bravo Remster! Le résultat final risque d'être magnifique... patience!!!
Quelle est la pâte que tu utilises???
Une pate epoxy, en l'occurrence du Aves Fixit Sculpt.
RADAXIAN Cobra Saboteur
Nombre de messages : 3382 Age : 45 Localisation : 29 Organisation : Dreadnoks Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Darth Malgus - WIP Jeu 22 Mar 2012 - 20:24
Merci pour ta réponse! Si j'avais le temps,j'adorerais essayer d'utiliser ce produit... Un jour viendra!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Darth Malgus - WIP
Darth Malgus - WIP
Page 1 sur 1