Pourquoi le film plait-il si peut?
Trop cliché? pas assez réaliste ? des passages burlesques
? des dialogues ridiculles
?
Beaucoup d'avis differents mais pour la plupart ils sont contre le film .Pourtant le produit de base est très bon, alors pourquoi ce film est il mauvait?
Comment pourrait t'il devenir meilleur?
Je tien à présiser qu'il y a des risque de spoil dans mon avis.
Voicit mon avis:
pourquoi ce film est il mauvait?
Bon déja il y a un souci niveau scénariau car l'histoire est très mauvaise (Duke un militaire normale se retouve dans un equipe où il fait la guerre à son ancienne petite amie et aux frère de cette dernière) .Il faut pas un scénariaux de métal gear(bien que ça ne serait pas génant)mais il faudrais qu'il y ai au moins des petit coup de théatre réaliste car là ...
En parlanrt de réalisme et bien il n'y en a pas (c'est vrais que l'armée secret des état unis passse souvant sur un lieux aussi touristique que les pyramide Egyptienne, qu'un simple soldat américan connaisse la complexité d'une technologie en voie de création ) .Les coups de théatres sont ridicules et burlesques .Biensur en parlant de réalisme je ne parle pas des arme et de la technologie car là vu que l'histoire se passe dans le futur c'est normal.
Il y a aussi un manque enorme d'originalité (les armure robotiquesont présente un peu partout(Iron man, batman la reléve....)) et même les chose original sont raté(le costume du cobra commander) ou mal exploite.
Comment pourrait t'il devenir meilleur?
Déja avec un scénariau digne de ce noms(enfin le mien n'en est pas digne):
La MARS une entreprise vendant des arme devien COBRA un organisation téroriste qui déclare la guerre au état unis. Ces dernier engage, pour combattre cobra, les GI joe composée des meilleur soldat du monde.Mais très vite cobra prouve aux GIjoe qu'il ont de quoi se défendre car il posséde de très bonne armes mais aussi car les joe perde leur principal marchant d'arme .Il y aura une grande bataille en Europe qui finira sur un défaite des joe .
Mais comme c'est une trilogie il y aura un retour des joe où il gagneront.
Il faudrait evité des faute de réalisme et faire des truc original par exemple le cobra commander pourrait utiliser des cobra en guise d'arme, destro utiliserait les nano truc pour controler le métal ect.