AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi le film plait-il si peut?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florent
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper
florent

Nombre de messages : 27
Age : 26
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 13/06/2011

Pourquoi le film plait-il si peut? Vide
MessageSujet: Pourquoi le film plait-il si peut?   Pourquoi le film plait-il si peut? Icon_m12Jeu 1 Sep 2011 - 11:26

Pourquoi le film plait-il si peut?
Trop cliché? pas assez réaliste ? des passages burlesques What a Face ? des dialogues ridiculles affraid ?

Beaucoup d'avis differents mais pour la plupart ils sont contre le film .Pourtant le produit de base est très bon, alors pourquoi ce film est il mauvait?
Comment pourrait t'il devenir meilleur? Question

Je tien à présiser qu'il y a des risque de spoil dans mon avis.

Voicit mon avis:

pourquoi ce film est il mauvait?

Bon déja il y a un souci niveau scénariau car l'histoire est très mauvaise (Duke un militaire normale se retouve dans un equipe où il fait la guerre à son ancienne petite amie et aux frère de cette dernière) .Il faut pas un scénariaux de métal gear(bien que ça ne serait pas génant)mais il faudrais qu'il y ai au moins des petit coup de théatre réaliste car là ...

En parlanrt de réalisme et bien il n'y en a pas (c'est vrais que l'armée secret des état unis passse souvant sur un lieux aussi touristique que les pyramide Egyptienne, qu'un simple soldat américan connaisse la complexité d'une technologie en voie de création ) .Les coups de théatres sont ridicules et burlesques .Biensur en parlant de réalisme je ne parle pas des arme et de la technologie car là vu que l'histoire se passe dans le futur c'est normal.

Il y a aussi un manque enorme d'originalité (les armure robotiquesont présente un peu partout(Iron man, batman la reléve....)) et même les chose original sont raté(le costume du cobra commander) ou mal exploite.

Comment pourrait t'il devenir meilleur?

Déja avec un scénariau digne de ce noms(enfin le mien n'en est pas digne):
La MARS une entreprise vendant des arme devien COBRA un organisation téroriste qui déclare la guerre au état unis. Ces dernier engage, pour combattre cobra, les GI joe composée des meilleur soldat du monde.Mais très vite cobra prouve aux GIjoe qu'il ont de quoi se défendre car il posséde de très bonne armes mais aussi car les joe perde leur principal marchant d'arme .Il y aura une grande bataille en Europe qui finira sur un défaite des joe .
Mais comme c'est une trilogie il y aura un retour des joe où il gagneront.

Il faudrait evité des faute de réalisme et faire des truc original par exemple le cobra commander pourrait utiliser des cobra en guise d'arme, destro utiliserait les nano truc pour controler le métal ect.
Revenir en haut Aller en bas
noxx
The Enemy
The Enemy
noxx

Nombre de messages : 344
Age : 36
Organisation : dreadnok 4 life
Date d'inscription : 03/05/2011

Pourquoi le film plait-il si peut? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le film plait-il si peut?   Pourquoi le film plait-il si peut? Icon_m12Jeu 1 Sep 2011 - 17:55

tu est peut etre un peu jeune mais a tu déja vu l'animé ?
je suis actuellement entrain de redécouvrir la saison 2 et je dois dire que pour que le film soit meilleur ,il devrait peut etre ce servir de l'anime comme base de travail et pas leur pseudo truc qui nous on fait avec ROC .
de plus tu regarde l'anime et tu regarde le film sérieux la tete des perso sa fait peur .
tout ces fait font que le film ROC et les prochains sont et seront mauvais .






Revenir en haut Aller en bas
florent
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper
florent

Nombre de messages : 27
Age : 26
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 13/06/2011

Pourquoi le film plait-il si peut? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le film plait-il si peut?   Pourquoi le film plait-il si peut? Icon_m12Jeu 1 Sep 2011 - 19:04

Aprés avoir fini de regardez les batman (les originaux) je regarderais les DA.
Tu as raison il pourrait reprendre l'animé et il faudrait aussi qu'ils respecte le produit de base car pour le cobra commander c'est horible(surment le truc qui maurait le plus choqué dans le film).
Revenir en haut Aller en bas
trasher
Mercenary
Mercenary
trasher

Nombre de messages : 4474
Age : 47
Localisation : à côté de là-bas
Organisation : dreadnok
Date d'inscription : 16/03/2008

Pourquoi le film plait-il si peut? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le film plait-il si peut?   Pourquoi le film plait-il si peut? Icon_m12Ven 2 Sep 2011 - 14:38

ce qui choque le plus c'est ripcord...... Laughing il a carrement changé de couleur.... alien

après faut le prendre comme un film d'action...prévu pour un maximum de monde (les sous toujours les sous....)

et même pour un film d'action, c'est pas le meilleur qu'on ait pu voir.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
HECKLER&KORE
Cobra Saboteur
Cobra Saboteur
HECKLER&KORE

Nombre de messages : 3466
Age : 47
Localisation : valence terror Drôme
Organisation : cobra infiltration
Date d'inscription : 17/06/2008

Pourquoi le film plait-il si peut? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le film plait-il si peut?   Pourquoi le film plait-il si peut? Icon_m12Ven 2 Sep 2011 - 15:40

perso je trouve que c'est mission impossible de faire un film a partir du DA
vous imaginez des personnages identiques a nos héros

des gentils genre gros relous fringué comme les villages people se faisant surprendre a chaques épisodes par des méchants encore plus relou qui sont persuadés par leur plan tellement relou qu'ils vont conquérir le monde le tout bercé par un humour comment dire ......relou!!!
(heuuu ça ressemble un peu au film scratch )
je me perd!!!

j'ai juste une mauvaise impression !
j'ai trop peur que ça soit comme le film "la famille pierreafeu " trop réaliste lol!

je trouve juste que le film a été loupé par des scènes rajoutée et le rajout d'effet spéciaux
qui au final le décrédibilise

le film ne ma pas déplu mais ça n'a pas été le film de l'été What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://h.kore.free.fr
blaster_e11
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
blaster_e11

Nombre de messages : 5554
Age : 46
Localisation : Paris
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 04/01/2008

Pourquoi le film plait-il si peut? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le film plait-il si peut?   Pourquoi le film plait-il si peut? Icon_m12Ven 2 Sep 2011 - 15:57


_________________
Pourquoi le film plait-il si peut? Logo_Fulguropop

Le webmagazine des jouets et de la pop culture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com
dokho88
Cobra Polar Assault
Cobra Polar Assault
dokho88

Nombre de messages : 1064
Age : 45
Localisation : mulhouse
Organisation : dreadnoks
Date d'inscription : 13/10/2008

Pourquoi le film plait-il si peut? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le film plait-il si peut?   Pourquoi le film plait-il si peut? Icon_m12Dim 4 Sep 2011 - 14:14

Pour faire mieux, c'est pas dure. Il n'y a plus d'armée. Cobra domine le monde. Et là tu dois recruter les personnes les plus aguérris pour sauver le monde. Au moins comme cela tout le monde à sa tenue et pas un unifomre ou tu recrute des militaires de chaque pays, style ONU, mais plus village people.
E pour cobra, tu lui met son casque ou sa cagoule et non son truc affreux du 1.
Et là j'ai peur de voir débouler serpentor dans le 2.
Et tu rentres les dreadnocks avec une guerrier urbaines.
Allez appelez mickael bay il sait faire du bourrin, et peter jackson pour le respect de l'oeuvre originale.
Revenir en haut Aller en bas
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

Pourquoi le film plait-il si peut? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le film plait-il si peut?   Pourquoi le film plait-il si peut? Icon_m12Dim 4 Sep 2011 - 15:36

et comme dis Trasher se serait bien de rendre sa couleur a Ripcord !
Revenir en haut Aller en bas
keith
Mercenary
Mercenary
keith

Nombre de messages : 4517
Age : 42
Organisation : Gi joe
Date d'inscription : 11/01/2011

Pourquoi le film plait-il si peut? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le film plait-il si peut?   Pourquoi le film plait-il si peut? Icon_m12Dim 4 Sep 2011 - 16:55

florent a écrit:
Pourquoi le film plait-il si peut?
Trop cliché? pas assez réaliste ? des passages burlesques What a Face ? des dialogues ridiculles affraid ?

Beaucoup d'avis differents mais pour la plupart ils sont contre le film .Pourtant le produit de base est très bon, alors pourquoi ce film est il mauvait?
Comment pourrait t'il devenir meilleur? Question

Je tien à présiser qu'il y a des risque de spoil dans mon avis.

Voicit mon avis:

pourquoi ce film est il mauvait?

Bon déja il y a un souci niveau scénariau car l'histoire est très mauvaise (Duke un militaire normale se retouve dans un equipe où il fait la guerre à son ancienne petite amie et aux frère de cette dernière) .Il faut pas un scénariaux de métal gear(bien que ça ne serait pas génant)mais il faudrais qu'il y ai au moins des petit coup de théatre réaliste car là ...

En parlanrt de réalisme et bien il n'y en a pas (c'est vrais que l'armée secret des état unis passse souvant sur un lieux aussi touristique que les pyramide Egyptienne, qu'un simple soldat américan connaisse la complexité d'une technologie en voie de création ) .Les coups de théatres sont ridicules et burlesques .Biensur en parlant de réalisme je ne parle pas des arme et de la technologie car là vu que l'histoire se passe dans le futur c'est normal.

Il y a aussi un manque enorme d'originalité (les armure robotiquesont présente un peu partout(Iron man, batman la reléve....)) et même les chose original sont raté(le costume du cobra commander) ou mal exploite.

Comment pourrait t'il devenir meilleur?

Déja avec un scénariau digne de ce noms(enfin le mien n'en est pas digne):
La MARS une entreprise vendant des arme devien COBRA un organisation téroriste qui déclare la guerre au état unis. Ces dernier engage, pour combattre cobra, les GI joe composée des meilleur soldat du monde.Mais très vite cobra prouve aux GIjoe qu'il ont de quoi se défendre car il posséde de très bonne armes mais aussi car les joe perde leur principal marchant d'arme .Il y aura une grande bataille en Europe qui finira sur un défaite des joe .
Mais comme c'est une trilogie il y aura un retour des joe où il gagneront.

Il faudrait evité des faute de réalisme et faire des truc original par exemple le cobra commander pourrait utiliser des cobra en guise d'arme, destro utiliserait les nano truc pour controler le métal ect.

Joli ton analyse, ta bien résumé ce qui cloche avec tes interrogations en première partie.
Revenir en haut Aller en bas
florent
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper
florent

Nombre de messages : 27
Age : 26
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 13/06/2011

Pourquoi le film plait-il si peut? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le film plait-il si peut?   Pourquoi le film plait-il si peut? Icon_m12Mer 7 Sep 2011 - 19:51

blaster_e11:
Désoler mais continuon nous la conversation ici où dans l'autre topic vu que le theme de cette derniére à changer ?

dokho88:
C'est vrais que cobra devrait êtres plus puissante (car si elle se fait battre dès le premier épisode elle ne risque pas de s'ameliorer dans les suite).
Pour serpentor il pourraient faire comme en angleterre où serpentor serait le roi (ici l'empereure) et le cobra commander serait le premier ministre .Sa permetrait aux commander de sortir vivant d'un combat car les joe s'attaquerons à serpentor.
Revenir en haut Aller en bas
blaster_e11
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
blaster_e11

Nombre de messages : 5554
Age : 46
Localisation : Paris
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 04/01/2008

Pourquoi le film plait-il si peut? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le film plait-il si peut?   Pourquoi le film plait-il si peut? Icon_m12Jeu 8 Sep 2011 - 6:42

oh tu peux continuer ici, j'ai juste posté l'autre thread pour que tu puisses prendre connaissance des avis lors de la sortie du film.

_________________
Pourquoi le film plait-il si peut? Logo_Fulguropop

Le webmagazine des jouets et de la pop culture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com
Contenu sponsorisé




Pourquoi le film plait-il si peut? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le film plait-il si peut?   Pourquoi le film plait-il si peut? Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi le film plait-il si peut?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: La Série :: Les Films : GI JOE Rise of Cobra (ROC) et suivants-