| [ SERVINS ] qui qui vient ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vipercomand Cobra Water Moccasin Pilot
Nombre de messages : 2230 Age : 42 Localisation : nord (Valenciennes) Organisation : COBRA Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Dim 25 Sep 2011 - 10:08 | |
|
Dernière édition par vipercomand le Dim 25 Sep 2011 - 10:10, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2230 Age : 42 Localisation : nord (Valenciennes) Organisation : COBRA Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Dim 25 Sep 2011 - 10:09 | |
| |
|
| |
keith Mercenary
Nombre de messages : 4517 Age : 43 Organisation : Gi joe Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Dim 25 Sep 2011 - 10:40 | |
| Oh les jolis stands, y a de quoi de faire éclater un PEL |
|
| |
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Dim 25 Sep 2011 - 10:45 | |
| - keith a écrit:
- Oh les jolis stands, y a de quoi de faire éclater un PEL
c'est clair..... |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16471 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Dim 25 Sep 2011 - 11:00 | |
| Content d'avoir pu mettre enfin un visage sur un de mes plus actifs fournisseurs |
|
| |
RADAXIAN Cobra Saboteur
Nombre de messages : 3382 Age : 45 Localisation : 29 Organisation : Dreadnoks Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Dim 25 Sep 2011 - 18:50 | |
| J'aurais aimé venir... Mais dans un sens,heureusement que c'était trop loin,car je crois que mon budget Gijoe aurait explosé!!! De belles pièces en ventes!!! Terrible!!! Sinon,questions aux participants,les ventes ont été bonnes?? Il y avais du monde?? |
|
| |
rattlesnake Mercenary
Nombre de messages : 4478 Age : 43 Localisation : Belgique Organisation : Cobra Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Dim 25 Sep 2011 - 19:54 | |
| alors voilà le topo niveau chiffres c'est simple pour moi: argent qu'on me devait de précédentes commandes: 105 euros argent dépensé: 82 euros ventes: 270 euros (+ un blister gijoe dans le cadre d'un échange) bref du très bon franchement il y avait du choix, l'organisation magnifique, super accueil, prix des tables très démocratique, prix des restaurations hyper démocratiques aussi, super ambiance, cosplayeuses bien sympathiques (hein demongreen! lol) mon seul regret: être passé à côté d'un maggot en boite non monté (boite pourrie mais le point et la fiche étaient qd meme présents) à 10 euros, et la caisse de figurines que juju a ramenée grrrr |
|
| |
rattlesnake Mercenary
Nombre de messages : 4478 Age : 43 Localisation : Belgique Organisation : Cobra Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Dim 25 Sep 2011 - 20:00 | |
| |
|
| |
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Dim 25 Sep 2011 - 20:05 | |
| excellent ...et 2 autres snow dans ton armée.... |
|
| |
keith Mercenary
Nombre de messages : 4517 Age : 43 Organisation : Gi joe Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Dim 25 Sep 2011 - 20:33 | |
| Avec tout ce que tu nous annonces et nous montres, depuis quelques temps déjà, y a de quoi te haïr ratlle |
|
| |
devillaw Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2727 Age : 45 Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Dim 25 Sep 2011 - 20:56 | |
| |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16471 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Dim 25 Sep 2011 - 21:14 | |
| Sympa les photos Tiens, je reconnais ces décors cdz et ken Bravo les gars, vous en avez bien profité!! |
|
| |
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Lun 26 Sep 2011 - 7:16 | |
| je vois que devillaw c est aussi fait plaisir cool! voici ce que j ai eus de mon côté (rien d'extraordinaire) la petite caisse dont Rattle parlait image uploadpieces de chez Demongreen upload images |
|
| |
demongreen Cobra Infantry
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : roubaix -nord de la france -59 Organisation : cobra Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Lun 26 Sep 2011 - 7:50 | |
| rattle tu me parles de quels petites cosplayeuses ????? celle la ? ou ceux la ? ou peut etre elle ? en tout cas , c'etait un super salon avec une tres bonne ambiance , des gens sympas , des jolies cosplayeuses et un robot qui nous as fait une choregraphie sur YMCA !!!!! les croques mr et les sandwitchs ont ete devalisés ! j'espere qu'ils vont nous refaire une seconde edition l'annee prochaine , et peut etre sur deux jours ! |
|
| |
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Lun 26 Sep 2011 - 8:03 | |
| ah oui je les ai loupé les miss! lol |
|
| |
keith Mercenary
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Lun 26 Sep 2011 - 9:24 | |
| Oh les jolis demoiselles déguisées, demon, c'est le plus malin, il a réussit a se faire prendre en photo avec l'une d'elle, bien joué Sinon comme RADAXIAN, ce n'est pas plus mal que le salon était loin de chez moi, car y avait de quoi se retrouver sur la paille |
|
| |
keith Mercenary
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Lun 26 Sep 2011 - 9:32 | |
| Eh les mecs sur une photo, j'ai vu un Cobra Stun en boite, qui est l'heureux élu ? je pense pas que vous ayez laissé passer ça |
|
| |
keith Mercenary
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Lun 26 Sep 2011 - 9:35 | |
| Aussi, demon, c'est dommage que tu ne vendes pas quelques trucs sur le forum, car ta de belles pièces |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : roubaix -nord de la france -59 Organisation : cobra Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Lun 26 Sep 2011 - 9:40 | |
| - keith a écrit:
- Oh les jolis demoiselles déguisées, demon, c'est le plus malin, il a réussit a se faire prendre en photo avec l'une d'elle, bien joué
Sinon comme RADAXIAN, ce n'est pas plus mal que le salon était loin de chez moi, car y avait de quoi se retrouver sur la paille la ou il y as des jeunes filles vetues sexy , toujours on me trouveras !!! et samedi prochain je suis a paris mangas la lala lol les gars l'annee prochaine , mettais de cote , et monte un we a servins ! remplissez vous les yeux et vos collections ! vous trouverez toujours votre bonheur moins cher que sur la bay !!! croyex moi ! pour moi mes trouvailles : un big jim jeff un big jim black un big jim le devant de la boite du chateau des ombres motu que je vais transformer en cadre un coffet goldorak (merci devil ) une boite tmnt et armadillo mon tank joe prefere ( merci rattlesnakeninou ) un street fight zangief gie joe deux coffrets dvd mario bros du bisounours,raiwbow brite, pour madame ! j'ais revu ma petite caille de belgique ratlesnakeninou, mon pti bidasse de reve viper et mr devil et sa charmante madame devil |
|
| |
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Lun 26 Sep 2011 - 9:41 | |
| - keith a écrit:
- Aussi, demon, c'est dommage que tu ne vendes pas quelques trucs sur le forum, car ta de belles pièces
bah c vrai que j'ais la flemme de prendre des tofs lol mais bon si tu as vu des trucs qui te botte ou que tu as une liste ,mp moi et on verras ca , pa de soucis |
|
| |
rattlesnake Mercenary
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Lun 26 Sep 2011 - 11:23 | |
| pour le cobra stun en boite je crois qu'il est resté là, le point étoile était découpé donc je n'ai meme pas demandé le prix, je sais juste que la boite du rattler (aussi point découpé et fiche à moitié découpée) était à 90 euros sinon pour les cosplayeuses, bah toutes , mais avec une tite préférence pour la 1ère lol |
|
| |
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Lun 26 Sep 2011 - 12:11 | |
| - rattlesnake a écrit:
- pour le cobra stun en boite je crois qu'il est resté là, le point étoile était découpé donc je n'ai meme pas demandé le prix, je sais juste que la boite du rattler (aussi point découpé et fiche à moitié découpée) était à 90 euros
sinon pour les cosplayeuses, bah toutes , mais avec une tite préférence pour la 1ère lol me rappel que quand elle dansait tu etait soudain en short lol lol a priori les cosplayeuses reviendraient pour la seconde edition si il y as !!!! a vous d'harceler notre waka pour qu'il en refasse un !!!!!!! |
|
| |
devillaw Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2727 Age : 45 Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Lun 26 Sep 2011 - 13:57 | |
| voici ma pêche je ne suis pas revenu brecouille . |
|
| |
keith Mercenary
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Lun 26 Sep 2011 - 16:19 | |
| Waouh le robot, il en impose |
|
| |
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? Lun 26 Sep 2011 - 16:39 | |
| ah oui qu il en impose , le systeme electronique fonctionne? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SERVINS ] qui qui vient ??? | |
| |
|
| |
| [ SERVINS ] qui qui vient ??? | |
|