demongreen Cobra Infantry
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : roubaix -nord de la france -59 Organisation : cobra Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: FACTS 2011 Lun 24 Oct 2011 - 7:38 | |
| - Akira57 a écrit:
- Acid_burf a écrit:
- pour 100€ ,vous pouvez avoir une photo de moi faites par ma femme avec notre APN famillial ,et les frais de transport sont a vos frais
bah quoi y a personne d interressé lol
Ca dépend, si c'est un nu pourquoi pas
Je comprends mieux les prix des photos dédicacées à la revente
En attendant, bravo pour vos trouvailles les amis 6€ les POC ça vaut le détour surtout que si tu les prenais par 4 il faisait 20e ! donc 5 e la fig !!! j'ais eu le temps de prendre un jungle viper avant qu'un gars prend tout le stock ! ce vendeur est la depuis quelques annees et vend tjrs a bas prix ! a mon avis il doit acheter des surplus ou invendus par grosse quantité ! sinon honnetement pour moi un tres bon facts ! du vintage, du recent , des bons acteurs , le seul bemol est que du samedi tu avais trop de monde arrive midi ! mais bon a faire une fois pour ceux qui ne connaissent pas ! l'"annee prochaine j'augmente mon budget toy's et dedicaces ! |
|
rattlesnake Mercenary
Nombre de messages : 4478 Age : 43 Localisation : Belgique Organisation : Cobra Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: FACTS 2011 Lun 24 Oct 2011 - 8:22 | |
| pareil, je vais augmenter mon budget pour l'année prochaine |
|