merci les amis, ce qui m'ennuie c'est que je n'ai aucune date de quand je rentre, si la douleur est trop forte je sais que j'ai de la morphine en réserve on verra bien
keith Mercenary
Nombre de messages : 4517 Age : 43 Organisation : Gi joe Date d'inscription : 11/01/2011
merci à toi aussi keith merci à tous pour vos messages que vous m'envoyez régulièrement c'est gentil!!! on va essayer de se laisser guider et d'affronter
David Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
Sujet: Re: Hydro-autres collections Mer 11 Avr 2012 - 16:40
nouvel arrivage: trés déçu pour mindwipe, il manque ses yeux
il y aurra malgré tout la video, on va se remettre
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: Hydro-autres collections Mer 11 Avr 2012 - 19:29
Sympa de mettre une petite vidéo avec
RADAXIAN Cobra Saboteur
Nombre de messages : 3382 Age : 45 Localisation : 29 Organisation : Dreadnoks Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Hydro-autres collections Mer 11 Avr 2012 - 19:38
Bien ce nouvel arrivage!!! J'ai bien aimé la vidéo,je ne connaissais pas... cool!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Hydro-autres collections Jeu 12 Avr 2012 - 8:16
oula il va faloir que je vous apprenne la chronolie des transformers si ça continue cette saison est une série japonaise du nom de transformers headmasters, avec rodimus & galvatron, le robot canon c'est jamais sorti en france, par contre en espagne oui, eux ils ont tout eu quasiment, meme transformers prime est diffusé sur la chaine boing nous il faut s'abonner à canal j pour espérer voir quelque chose lol au sujet de headmasters c'est la qu'apparait l'énorme fortress maximus
pour ceux qui ne connaissent pas: voilà la transformation de fortress maximus:
et celle de galvatron:
pour ceux qui n'ont jamais vu le vrai film de 1987 voilà le + gros transformer qui existe! il sagit du monster planet unicron
muchunow Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2666 Age : 42 Localisation : 78 Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS / Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Hydro-autres collections Sam 14 Avr 2012 - 18:56
UNICRON est enoooooooorme !! il existe en jouet??
Invité Invité
Sujet: Re: Hydro-autres collections Dim 15 Avr 2012 - 8:37
oui il est sorti dans la gamme transformers armada en jaune et réédité en version énergon (black unicron) version noire et il a été à nouveau réédité en classics de couleur jaune (comme armada)
ps: il existe aussi une version 25 th mais j'aime ni le boitage ni sa couleur trop orangée
Invité Invité
Sujet: Re: Hydro-autres collections Sam 21 Avr 2012 - 18:49
un chti convertors:il ressemble tellement à barrage que j'ai pas su résister lol
voilà la différence avec son homologue transformers tout ceci est né de la gamme beetras:
muchunow Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2666 Age : 42 Localisation : 78 Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS / Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Hydro-autres collections Sam 21 Avr 2012 - 19:15
t'es une vraie encyclopédie Transformers ! merci pour toutes ces explications Gégé. j'adore les transformers, j'en ai eu pas mal etant mome.seulement il est difficile de commencer une collection car on est vite depassé
LoneLone Cobra Intelligence Officer
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: Hydro-autres collections Sam 21 Avr 2012 - 19:25
Oula les transformers, c'est interminable aussi , grâce ou à cause des joe's je n'ai même pas réussi à retaper mes TFs vintage encore....ceci dit, c'eest une magnifique mythologie, plus complète que celle des joe's seul bémol, les série récentes laisse à désirer, G1 POWAAA quoi.....
Invité Invité
Sujet: Re: Hydro-autres collections Sam 21 Avr 2012 - 19:57
dans mes bras soua !!! rien ne vaut g1!les tfs récents ne sont pas aussi bien! je ne ressents pas cette pointe d'émotion que j'ai lorsque je reçois un g1 merci muchunow c'est gentil!! la gamme est hexaustive certes mais gi joe aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Hydro-autres collections Sam 28 Avr 2012 - 10:14
nouveaux arrivants
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: Hydro-autres collections Sam 28 Avr 2012 - 11:05
Ah Sos Fantomes je reste tres fan !
Marrant le repaint de Red Alert Il fait classe en noir !
_________________ --------------------------- Rider is on the Run !
History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: Hydro-autres collections Sam 28 Avr 2012 - 19:22
Ghostbusters, que de souvenirs
RADAXIAN Cobra Saboteur
Nombre de messages : 3382 Age : 45 Localisation : 29 Organisation : Dreadnoks Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Hydro-autres collections Sam 28 Avr 2012 - 19:32
Akira57 a écrit:
Ghostbusters, que de souvenirs
+1 Les jouets Ghostbusters m'ont toujours donné envie... J'en ai jamais eu étant gamin... J'adore les 2 films,il m'arrive souvent de les revoir en DVD... Belle prise Gégé!!! Le TF bien aussi,même si je suis moins fan...
trypticon54 Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7752 Age : 48 Localisation : LORRAINE 54 Organisation : cobra Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Hydro-autres collections Sam 28 Avr 2012 - 21:02
Rider a écrit:
Ah Sos Fantomes je reste tres fan !
Marrant le repaint de Red Alert Il fait classe en noir !
RED ALERT ou SIDESWIP !
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: Hydro-autres collections Sam 28 Avr 2012 - 21:50
ou Sunstriker je sais je sais mais là il ressemble plus a Red alert je trouve dans le choix opposé des couleurs en fait qu'a Sideswipe ou son frere
Rad J'ai une quinzaine d'Ecto 1 donc si t'en cherche une je dois pouvoir t'arranger ca
_________________ --------------------------- Rider is on the Run !