cciste Cobra Air Force Trainee
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : chez moi Organisation : GI joe Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Jeu 28 Mar 2013 - 17:30 | |
| - Akira57 a écrit:
- ok, ça t'a permis d'aller voir la voisine ^^
mouai bon elle a au moins 70 ans - yoann71 a écrit:
La brune au 6 La blonde au 6B
Toi tu aimes les erreurs de courrier ben le 6 B c'est mon proprio |
|
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Mar 27 Aoû 2013 - 12:40 | |
| MESSAGE A L'ATTENTION DES MEMBRES
Contre toute attente il reste un exemplaire de notre custom Vipère Cobra Island disponible !
Le membre ayant fait la réservation ne m'ayant pas envoyé son règlement je remets donc la figurine n° 026/030 en vente.
Le prix de vente est toujours de 6€.
Toute personne intéressée est priée de m'envoyer un MP, les posts dans la section "Un custom aux couleurs de CobraIsland" ne seront pas pris en compte. Je priviligiai les membres qui n'ont pas eu d'exemplaire.
C'EST VOTRE DERNIERE CHANCE DE POSSEDER LA VIPERE COBRA ISLAND!
|
|
Mick Cobra Desert Fighter
Nombre de messages : 223 Age : 38 Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Mar 27 Aoû 2013 - 20:45 | |
| Salut les fans de Joe's je viens de découvrir le sujet et je tien a vous félicitez pour l'ensemble de votre oeuvre ainsi que la solidarité étonnante. BRAVO & RESPECT |
|
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Mer 28 Aoû 2013 - 6:13 | |
| - Akira57 a écrit:
MESSAGE A L'ATTENTION DES MEMBRES
Contre toute attente il reste un exemplaire de notre custom Vipère Cobra Island disponible !
Le membre ayant fait la réservation ne m'ayant pas envoyé son règlement je remets donc la figurine n° 026/030 en vente.
Le prix de vente est toujours de 6€.
Toute personne intéressée est priée de m'envoyer un MP, les posts dans la section "Un custom aux couleurs de CobraIsland" ne seront pas pris en compte. Je priviligiai les membres qui n'ont pas eu d'exemplaire.
C'EST VOTRE DERNIERE CHANCE DE POSSEDER LA VIPERE COBRA ISLAND!
VENDU !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland | |
| |
|