|
|
Auteur | Message |
---|
hellbass69 Cobra Elite Trooper
Nombre de messages : 1506 Age : 43 Localisation : 13 Paca bdr Organisation : cobra Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Gi j'olympique Mer 3 Oct 2012 - 7:19 | |
| Joli Albert ! Épreuve de qualité ! Certaines pauses sont vraimment très belles! On dirais que tu as fait ca toutes ta vie.... |
|
| |
LoneLone Cobra Intelligence Officer
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Gi j'olympique Mer 3 Oct 2012 - 11:12 | |
| pfffff , j'ai la pression ^^ , c'est magnifique, je me suis bien amusé à voir tout cela |
|
| |
David Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Gi j'olympique Mer 3 Oct 2012 - 14:27 | |
| Bon d'abord je reviens un peu en arriere pour te feliciter pour l'escrime et oui encore car je viens de voir au revisionnage mon Outback qui jette son casque en l'air pour celebrer la victoire ce clicher est extra je n'avais pas vu bon pour les anneaux tu a dechirer grave franchement ce n'etait pas taches aiser tu as fais preuve de beaucoup de motivation et concentration vraiment tu releve le defi haut la main c'eut été difficile de faire mieux c'est quoi le portique des anneaux ? bon voici le recap des medailles a j 6/25 a noter que Soua28 gagne une place au depend de Hellbass69 et vivement la suite... |
|
| |
bebert69 Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2507 Age : 43 Localisation : liège (belgique) Organisation : Cobra et Gi Joe Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Gi j'olympique Mer 3 Oct 2012 - 19:02 | |
| grand merci a tous ca fait vachement plaisir cool david est le premier a l'avoir vu (le casque)merci le portique je l'ai fabriqué moi mème et oui je suis ferronnier d'art (c'est mon métier) ha oui ......... les champions on repri leur chemin vers notre ami soua (déposé a 16h aujourd'hui) |
|
| |
mo.v Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2921 Age : 39 Localisation : Belgique Organisation : Cobra Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Gi j'olympique Mer 3 Oct 2012 - 19:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 43 Localisation : liège (belgique) Organisation : Cobra et Gi Joe Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Gi j'olympique Mer 3 Oct 2012 - 20:10 | |
| |
|
| |
mo.v Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2921 Age : 39 Localisation : Belgique Organisation : Cobra Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Gi j'olympique Mer 3 Oct 2012 - 20:22 | |
| encore une fois Albert ! je te félicites , encore une fois tu poursuis dans la lignée...bravo encore une fois !!
|
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age : 43 Localisation : 13 Paca bdr Organisation : cobra Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Gi j'olympique Mer 3 Oct 2012 - 20:32 | |
| Yeahhhh !!trop bon medaille de bronze !! Pour un marseillais la pétanque c'est Sacré !lol Belles photos !!ca manque de bulle avec : oh fadat tu tires ! Ou tu pointe ! Albert !! Pas évident comme epreuve a faire en diorama !vu que c'est un sport d equipe !(2 équipe de 3 joueurs .1 pointeur, 1milieu et le tireur ! La première équipe a 13 points l emporte Attention de pas carotter le cochonet !sinon c'est la mène a refaire |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Gi j'olympique Mer 3 Oct 2012 - 20:33 | |
| Moins spectaculaire mais toujours aussi plaisant à regarder! On se croirait à Marseille ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Gi j'olympique Mer 3 Oct 2012 - 21:09 | |
| alors d'abord bravo encore une etape bien ficellé par contre jouer a la petanque dans du sable de plage c'est tendu quand meme, il faut de la terre dure ou un peu gravilloneuse aussi sa m'a fait bizarre ton choix de prendre des techno viper pour arbitre !!! sinon je suis ultra bluffer par tes cliché de boules en l'air et on voit meme pas la retouche pour suprimer le support en gros tres bon encore une fois je te felicite aussi pour le soin et la patience que tu met a deplacer tout les spectateurs a chaque étapes le travail de dingue quoi récap médailles apres j7/25 Hellbass69 fait le chassé croisé avec Soua28 David voit son avance réduite et Cobra terroriste a du mal mais rien n'est jouer |
|
| |
Snake Eyes Cobra Royal Guard
Nombre de messages : 1627 Age : 41 Localisation : 06 la côte d'azur ! Organisation : G.I. Joe Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Gi j'olympique Mer 3 Oct 2012 - 21:41 | |
| Franchement encore une fois génial ! Les décors et les poses au top ! Ça manque effectivement peut être un peu de dialogue mais on peut rien dire la qualité du Dio est là ! Sans compter que l'on peut pas dire que t'as eu des épreuves très faciles ! Hâte de voir la dernière !
Sinon, j'étais un peu sceptique à la base sur l'idée des GI J'olympique, je me demandais comment ça allait tourner mais la réalisation est vraiment au top, bravo à tous les acteurs de ce projet ! |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Gi j'olympique Mer 3 Oct 2012 - 21:52 | |
| Génial !!
Vraiment excellent ! J'adore ! _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
| Sujet: Re: Gi j'olympique Mer 3 Oct 2012 - 22:04 | |
| Héhé je l'avais pressentis les studio David c'est du béton Endémol n'a qu'a bien se tenir la liste de projet on longue on a pas fini de s'amuser..... |
|
| |
keith Mercenary
Nombre de messages : 4517 Age : 43 Organisation : Gi joe Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Gi j'olympique Jeu 4 Oct 2012 - 8:40 | |
| Bravo pour la mise en place de l'épreuve, c'est plaisant a regarder |
|
| |
mo.v Cobra Rattler Pilot
| Sujet: Re: Gi j'olympique Jeu 4 Oct 2012 - 9:49 | |
| oui très plaisant à suivre ces jeux ! mes joes passent leur soirées à regarder ce topic et les suivre en différés mdr merci à vous ! chers participants |
|
| |
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Gi j'olympique Jeu 4 Oct 2012 - 9:57 | |
| rhoooo je dois commencer à sortir du public en incomplet des sachets plastique ^^, heureusement que pour la planche à voile et le plongeon, je n'ai pas franchement de public à installer ^^
super épreuves, mais dingue quoi ???!!! j'ai la loose à la pétanque ???? non mais oh ^^
merci pour ces petits moments de bonheur, je commence à réfléchir à la conception des planches à voiles ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1627 Age : 41 Localisation : 06 la côte d'azur ! Organisation : G.I. Joe Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Gi j'olympique Jeu 4 Oct 2012 - 10:44 | |
| Bien du courage ! Encore des épreuves de malades ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gi j'olympique Jeu 4 Oct 2012 - 20:40 | |
| bonjour les amis , encore merci pour vos coms! nous voici déja a la 4ème épreuves (l'escalade) apres un bonne nuit de repos, nos sportifs sont chaud prét a tout tanté pour le final!!! hlb vs cbt le départ est lancé!!! incroyable!!! du jamais vu hlb avais pris l'avantage et maintenant il se sert de la tète de cbt pour grimpé!! du coup cbt vois rouge et ne ce laissa pas faire aussi facilement! bravo cbt!! hlb n'a eu que ce qu'il mérite. place au deux athlètes suivant. bbt vs soa. et sans que personne sans rende compte les 2 adversaires ont déja démaré sur les chapeaux de roues! hooo....bbt a des enuis!! un morceau de roche vient de ce laissé allé. oufff heureusement il n'était pas encore trops haut! du coup soa prend de l'avance. bbt décide de continué quand mème malgré sa chute! chapeau soa belle prestation! et le final dav vs dev. c'est tres sèrré entre les 2 concurants ils grimpent quasi a la mème vitese! les voici presque au sommet et ils se battent comme des acharnés!! hou lalalala.... mai mais ..... dit moi que je rève ils ont touché l'emblème en mème temps!!! allont voir le rallanti au moment ou ils touchent l'emblème!! et oui nons l'avont notre champion c'est bien dev...bravo et maintenant voici le moment de notre dernier podium. nos concurants font une innovation au public! et voila mon projet est déja terminé. j'espère que tout c'est dios vous ont plus! pour ma part je me suis bien éclaté en tout cas! je tenais a vous metre une dernière toff de leur voyage en belgique on va dire la photo souvenir |
|
| |
| Sujet: Re: Gi j'olympique Jeu 4 Oct 2012 - 20:51 | |
| Merci, c'était vraiment de belles épreuves bien sympa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gi j'olympique Jeu 4 Oct 2012 - 21:23 | |
| Qu est ce que c'est beau ! La Belgique et ca nature... Bravo Albert !! Et merci pour tes superbe dioramas !!! |
|
| |
devillaw Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2727 Age : 45 Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Gi j'olympique Jeu 4 Oct 2012 - 21:29 | |
| franchement chapeaux pour l'ensemble de tes mise en scène tu as frapper très fort .
|
|
| |
| Sujet: Re: Gi j'olympique Jeu 4 Oct 2012 - 21:30 | |
| Au top franchement c'était vraiment superbe tout ces dios ! L'endroit est top aussi, c'est chez toi ? En tout cas la qualité est au rendez-vous !
soua un peu de pression ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gi j'olympique Jeu 4 Oct 2012 - 21:37 | |
| merci les gas. pour répondre a snake eyes : l'endrois est a 2km de chez moi! c'est une carrière ou on fait du trial! alors je ne te dit pas la tète des gens dés qu'ils arrivaient et qu'ils me voyaient en train de faire joujou avec mes joes entre les rochés |
|
| |
| Sujet: Re: Gi j'olympique Jeu 4 Oct 2012 - 22:40 | |
| |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Gi j'olympique Ven 5 Oct 2012 - 4:16 | |
| Encore une belle réalisation pour cette dernière épreuve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gi j'olympique | |
| |
|
| |
|