nova prime Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 77 Age : 44 Organisation : i will follow the chicks Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: DISAVOWED OU ARAH Mar 11 Sep 2012 - 16:30 | |
| Bonjour à tous, je voudrais savoir quel est selon vous la meilleur suite au comics de marvel, -la version de ddp, réimprimé sous le titre disavowed, avec tous les jouets de cet époque qui correspondent, les scenarios de blaylock et jerwa, les dessins de tim seeley... _ou la suite d'idw: the arah écrit par larry hama tout simplement. |
|
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: DISAVOWED OU ARAH Mar 11 Sep 2012 - 18:16 | |
| je n ai lu ni l une ni l autre ,mais monsieur Hama reste le maitre pour moi |
|
nova prime Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 77 Age : 44 Organisation : i will follow the chicks Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: DISAVOWED OU ARAH Sam 15 Sep 2012 - 6:41 | |
| oui, mais j'ai lu qu'il s'est gauffré en faisant apparaitre un joe qui était mort. |
|
Faireborn Cobra Infantry
Nombre de messages : 465 Age : 43 Organisation : G.I Joe Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: DISAVOWED OU ARAH Mer 9 Oct 2019 - 8:05 | |
| Pour moi c'est ARAH jusqu'au 155 puis Disavowed. Larry Hama, avec tout le respect que j'ai pour lui commence à perdre la boule. Il a d'abord fait revenir Sneek Peak avant de le re-tuer. Il a tuer Snake Eyes et l'a remplacé par plusieurs faux Snake Eyes. Et maintenant, il fait revenir les 4 membres décédés des Oktober Guard. Du coté de Disavowed, ça forme une suite cohérente aux 155 numéros de Marvel avec une fin digne de ce nom: World War 3. |
|
Faireborn Cobra Infantry
Nombre de messages : 465 Age : 43 Organisation : G.I Joe Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: DISAVOWED OU ARAH Mer 8 Jan 2020 - 17:58 | |
| C'est maintenant au tour de Crank Case de ressusciter. Larry Hama ne se rappelle même plus de qui est vivant et qui est mort. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISAVOWED OU ARAH | |
| |
|