| Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Sam 6 Oct 2012 - 18:44 | |
| j ai un perso de cette gamme mais je ne sais pas de quoi il s agit lui je pensais a un galaxy fighter ou un galaxy warrior mais pas sur a 100ù les deux selles le bouclier et le harnais c est du sectaurs ,l espece de canne en bas a droit et le furet c est du cops (je cherche la canne d ailleurs) ,le sabre orange c est celui de jutsu dans les motu ,le bras et le slip c est celui de spike un galaxy warrior (un motu like) boulcier et hache sectaurs , le visage c est le big jim qui change de tete ,le canon vert va au toxo viper zombie j ai zappé le nom ,les 3 armures meme gamme que le 1er perso la plaque noir avec un trou c est joe et le talkie c est du majokit le gun vert au millieu c est le meme que les snow viper v2 donc peut etre un accessory pack celui qui lance des missile vert ressemble a celui de mace ,le reste ??? le casque c est du big jim ,le pistolet et le megaphone palymobile ,le reacteur du remco et les 3 sac a dos en bas du lanards voila j espere t avoir aider |
|
| |
kamaye Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 506 Age : 45 Localisation : Cybertron Organisation : Autobot Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Sam 6 Oct 2012 - 18:59 | |
| - Acid_burf a écrit:
-
la plaque noir avec un trou c est joe et le talkie c est du majokit
je dirais plutôt du Lego espace la tige courbée grise, c'est le poteau des lampadaires Majokit |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Sam 6 Oct 2012 - 19:02 | |
| j ai eu un doute sur le talkie , pour le poteau je savais ,que je savais ce que c etait ,mais le trou de memoire |
|
| |
bebert69 Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2507 Age : 43 Localisation : liège (belgique) Organisation : Cobra et Gi Joe Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Sam 6 Oct 2012 - 19:11 | |
| il y avais une pièces cromé sur cette photo! je l'ai aussi ,pourrais tu me dire ce que c'est? merci |
|
| |
Ladystef Cobra Frogmen
Nombre de messages : 984 Age : 46 Localisation : Hainaut Belgique Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Sam 6 Oct 2012 - 19:14 | |
| la pièce chromé ,on m'a dit que c'était du playmobile... |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 43 Localisation : liège (belgique) Organisation : Cobra et Gi Joe Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Sam 6 Oct 2012 - 19:15 | |
| |
|
| |
trypticon54 Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7752 Age : 48 Localisation : LORRAINE 54 Organisation : cobra Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Sam 6 Oct 2012 - 20:07 | |
| La piece chromée est bien du Playmo space ! Ce que j'ai entouré en rouge provient bien de la base des GOBOTS .. |
|
| |
LoneLone Cobra Intelligence Officer
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Sam 6 Oct 2012 - 20:09 | |
| - Ladystef a écrit:
- Soua28 est ce que tout cecci c'est de la base Gobo aussi ???
merci pour ton aide en y regardant de plus, le radar je verrais bien du dino rider et la petite pièce bleu, on est encore dans le majo kit, est ce qu'il y a une espèce de "bulle" dans le plastique ? |
|
| |
Ladystef Cobra Frogmen
Nombre de messages : 984 Age : 46 Localisation : Hainaut Belgique Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Sam 6 Oct 2012 - 20:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Sam 6 Oct 2012 - 21:27 | |
| donc ce n'est pas du majo kit ^^, toutes les pièces moulées de l'époque chez majorette avait ce défaut ^^ ,j'avoues que je chercherai, mais la je sèche ^^ |
|
| |
Ladystef Cobra Frogmen
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Sam 6 Oct 2012 - 21:30 | |
| bah c'est pas grave , te casse pas la tête ...ça doit pas être une pièce importante de toute façon ... |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Dim 7 Oct 2012 - 5:45 | |
| La grande épée bleue avec les 2 côtés arrondis appartient à T'Jbang 1992 |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Dim 7 Oct 2012 - 7:24 | |
| - bebert69 a écrit:
- il y avais une pièces cromé sur cette photo!
je l'ai aussi ,pourrais tu me dire ce que c'est? merci
- Ladystef a écrit:
- la pièce chromé ,on m'a dit que c'était du playmobile...
oui c est du playmobile ca va sur les persos de l espace qui ont une sorte d armure |
|
| |
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Dim 7 Oct 2012 - 8:52 | |
| un vrais dico du jouet acid! |
|
| |
mo.v Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2921 Age : 39 Localisation : Belgique Organisation : Cobra Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Dim 7 Oct 2012 - 14:41 | |
| cool on en apprend tous les jours
|
|
| |
trypticon54 Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7752 Age : 48 Localisation : LORRAINE 54 Organisation : cobra Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Dim 7 Oct 2012 - 17:02 | |
| En rouge, playmobile en bleu MA.S.K. FIREFLY |
|
| |
Ladystef Cobra Frogmen
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Mar 9 Oct 2012 - 11:02 | |
| mise à jour page 1 et encore une nouvelle recherche .... page 1 photo 19 : merci les gars... |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 45 Localisation : Cybertron Organisation : Autobot Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Mar 9 Oct 2012 - 11:32 | |
| En haut à gauche: pot d'échappement MASK Stinger (tu vas peut être pouvoir faire un échange avec Rattlesnake comme celle qui l'a trouvée en broc lui manque un pot ) Les 5 pièces pareil en bas à gauche, je penses que c'est MASK Thunderhawk Les pièces en dessous du radar, encore du Mask, Wildcat, on les voit sur la version transformé. Baril de Gator (qui peut m'interresser, si tu fais taliste lego ) Un site pour visualiser les pièces http://www.albertpenello.com/mask/arme de Transformers Insecticonspièce Maitres de l'univers RokkonVu que tu sors des trucs sympas, tu n'as pas un poing de Bioman DX dans ta besace
Dernière édition par kamaye le Mar 9 Oct 2012 - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
Ladystef Cobra Frogmen
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Mar 9 Oct 2012 - 11:45 | |
| J'ai une petite collection Mask donc pour l'instant je garde le pot Je met tout ce qui m'est incognito dans la section identification , je ne pense pas avoir de poing de Bioman DX mais apès c'est clair je vais regarder ce que je garde puis je vais faire les pièces à la vente ou à l'échange ... |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Mar 9 Oct 2012 - 11:49 | |
| les 5 pieces en bas a gauche ce sont pas les trucs qui sortent de ailes de la thunderhawk de mask ? |
|
| |
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Mar 9 Oct 2012 - 11:50 | |
| j'ai ajouter des trucs dans mon post précédent encore du MASK |
|
| |
Ladystef Cobra Frogmen
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Mar 9 Oct 2012 - 12:07 | |
| je suis en train de faire la liste LEGO ...c'est pire que du gijoe ,les pièce détachée !!!! pffiou... |
|
| |
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Mar 9 Oct 2012 - 12:40 | |
| - Ladystef a écrit:
- c'est pire que du gijoe ,les pièce détachée !!!! pffiou...
je te raconte pas la galère quand tu chine un carton de pièces en vrac sans notice. Mais bon, mon plaisir c'est de chercher ce que tu peux les monter et les monter .... après ça a moins d’intérêt pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Mar 9 Oct 2012 - 13:56 | |
| salut ,je suis à court d'idée sur tes ajouts, par contre si tu n'as pas besoin de ceci : en rouge, je te le dis c'est du mask je crois, regardes si tu en as besoin et sinon, fais moi un signe |
|
| |
Ladystef Cobra Frogmen
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci Mer 10 Oct 2012 - 12:15 | |
| Au boulot... photo A: le truc violet est un accessoire dino rider Le pagne brun: TMNT Michaelangelo w/ stegosaurus (1993 - cave turtles) photo B: le baton c est des tortues ninjas ,le bazooka et l arbalete c est du lanard le petit seau brun c'est du palymobile L'objet violet/fuchia: TMNT arme de Baxter Stockman (1989 - figurine de base) photo C: le petit vaisseau est un engin star wars. photo D: Qui est ce? les deux gugusses en 12" c est des ultra corps mais qui exactement? merci...
Dernière édition par Ladystef le Ven 6 Sep 2013 - 13:56, édité 5 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci | |
| |
|
| |
| Help me , aidez moi à identifier tout ceci ...merci | |
|