| argentin, indien, brésilien, chinoiyen..... | |
|
Auteur | Message |
---|
barbapapa Cobra Water Moccasin Pilot
Nombre de messages : 2077 Age : 54 Organisation : "Cobra" Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: argentin, indien, brésilien, chinoiyen..... Mer 3 Oct 2012 - 22:02 | |
| Bonsoir tt l'monde, j'aurais voulu savoir un peu la différence entre ces gi joe de continents différents. A ce que j'ai compris les jo's chinois sont de qualité égale à ceux "des states" et les indiens sont pas terribles (idem pour les armes ?). Qu'en est t'il des argentins (plastirama il me semble) et brésilien (mise à part les fluo à 300$) ? |
|
| |
nova prime Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 77 Age : 44 Organisation : i will follow the chicks Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: argentin, indien, brésilien, chinoiyen..... Jeu 4 Oct 2012 - 18:15 | |
| chinoyen? désolé ça m'a fait rire |
|
| |
5h4rK Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 122 Age : 46 Localisation : Montreal, QC Organisation : Cobra Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: argentin, indien, brésilien, chinoiyen..... Ven 1 Fév 2013 - 5:26 | |
| Eh bien voila selon mon expérience perso avec les figurines internationales..
Dans le 1er groupe on retrouve la meilleure qualité (qualité égale pour tous ces pays) -USA -Canada -Europe -Chine -Australie -Japon -Korée
Dans le 2e on baisse de gamme de facon drastique -Brésil -Mexique
Ici la qualité baisse encore -Venezuela -Argentine
La pire qualité selon moi a part quelques exceptions -Inde -Russie -Égypte |
|
| |
martin-montreal Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Québec (Canada) Organisation : GI Joe ou Cobra, tant que c'est du o-ring Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: argentin, indien, brésilien, chinoiyen..... Ven 24 Mai 2013 - 7:00 | |
| Je ne crois pas en avoir vu fait en Russie. Y en a-t-il des exclusifs ou c'est comme ceux que l'on connaît mais avec une qualité plus basse? |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: argentin, indien, brésilien, chinoiyen..... Ven 24 Mai 2013 - 8:48 | |
| Aucune idée Perso j'ai jamais vu non plus de fabrications russe... |
|
| |
lach Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : canada Organisation : cobra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: Re: argentin, indien, brésilien, chinoiyen..... Mar 13 Mai 2014 - 0:13 | |
| salut,je viens de mettre la main sur une boite de gijoe et le jouet a jamais été assemble!!!!!! c'est gijoe recon sled du CANADA...je sais pas si je dois l'assembler...ca change avec le temps ..merci de me lire... |
|
| |
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: argentin, indien, brésilien, chinoiyen..... Mar 13 Mai 2014 - 6:04 | |
| Tu as une photo pour voir les différences? |
|
| |
lach Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : canada Organisation : cobra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: Re: argentin, indien, brésilien, chinoiyen..... Jeu 15 Mai 2014 - 23:53 | |
| oui j'ai plein de photo,mais je comprends pas comment les mettres |
|
| |
alligator Cobra Desert Fighter
Nombre de messages : 297 Age : 44 Localisation : Moselle 57 Organisation : K-OTIK Sound System Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: argentin, indien, brésilien, chinoiyen..... Ven 16 Mai 2014 - 0:29 | |
| un LCV ? il est noir ? genre night force ou noir et rouge en version cobra ? je suis curieux de voir ta trouvaille ! |
|
| |
| Sujet: Re: argentin, indien, brésilien, chinoiyen..... Ven 16 Mai 2014 - 6:10 | |
| - lach a écrit:
- oui j'ai plein de photo,mais je comprends pas comment les mettres
Tout est expliqué iciSi tu as un soucis n'hésite pas à demander. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: argentin, indien, brésilien, chinoiyen..... | |
| |
|
| |
| argentin, indien, brésilien, chinoiyen..... | |
|