AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 GIJOE le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nico_Robin
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
Nico_Robin

Nombre de messages : 123
Age : 39
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 30/03/2013

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Dim 31 Mar 2013 - 19:27

Vu Jeudi, j'ai vraiment apprécié pour ma part, comme ma femme. Bien mieux que le premier je trouve, mais chacun son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Dim 31 Mar 2013 - 19:32

je l'ai vu sans 3d pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
muchunow
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
muchunow

Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : 78
Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS /
Date d'inscription : 07/08/2009

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Dim 31 Mar 2013 - 19:37

c'est bizarre mais a lire certains posts je me demande si on a vu le meme.
vous trouver vraiment qu'il y a de la coherence tout au long du film ??
je trouve que pour un film d'action il est pas mal.mais pour un film faisant reference au Joes il est raté (une fois encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://img607.imageshack.us/i/jettfirealbumsirongren
Rider
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
Rider

Nombre de messages : 5396
Age : 123
Localisation : Marseille au Soleil
Organisation : FERAE
Date d'inscription : 09/01/2012

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Dim 31 Mar 2013 - 19:38

Moi ce que je crains c'est l'absence d'esprit GI Joe en fait

Apres je doute pas que ca soit un bon film d'action, j'ai juste peur que ca soit loin de l'esprit Joes ...

Edit:

Ah bah posté en meme temps que Jo

Voila c'est exactement ce que je crains depuis le debut apres avoir vu / Lu l'intrigue dans la Bande annonce ...

_________________
---------------------------
Rider is on the Run !

À VENDRE !

History  [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider !
Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net
muchunow
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
muchunow

Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : 78
Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS /
Date d'inscription : 07/08/2009

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Dim 31 Mar 2013 - 19:43

Rider a écrit:
Moi ce que je crains c'est l'absence d'esprit GI Joe en fait

Apres je doute pas que ca soit un bon film d'action, j'ai juste peur que ca soit loin de l'esprit Joes ...

Edit:

Ah bah posté en meme temps que Jo

Voila c'est exactement ce que je crains depuis le debut apres avoir vu / Lu l'intrigue dans la Bande annonce ...

je l'esprit joes tu en as bien sur.mais pour ma part je trouve que c'est assez mal interpreté.
enfin je te laisse le voir pour te faire ta propre idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://img607.imageshack.us/i/jettfirealbumsirongren
hellbass69
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
hellbass69

Nombre de messages : 1506
Age : 42
Localisation : 13 Paca bdr
Organisation : cobra
Date d'inscription : 19/05/2012

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Dim 31 Mar 2013 - 19:44

Non c'est clair que c'est totalement incohérent !
Même certaines scènes d action sont filmées trop proches.

Mais bon les scenaristes de nos jours sont frilleux...

L esprit joe n est plus ce que il était autrefois...

Ca sent la suite mais bon ...le pognon ca gâche comme dans tout...

Ps : bruce willis fait une prestation correct Up
Revenir en haut Aller en bas
T.A.R.G.A.T
Cobra Frogmen
Cobra Frogmen
T.A.R.G.A.T

Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : TOULON
Organisation : python patrol
Date d'inscription : 23/05/2009

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Dim 31 Mar 2013 - 20:19

je suis du même avis que muchunow.
je trouve le film vraiment sympa pour un film d'action mais je ne retrouve pas l'esprit des joes.

je trouve que par rapport au 1 ont a beaucoup moins ce coté "team" avec chacun sa spécialité... et puis je trouve qu'hormis le passage neigeux (j'en dirait pas plus pour pas spoilers ceux qui ne l'ont pas vu) ont ne vois pas beaucoup snake yes.

dans le premier il y avait plein de clin d’œil,plein d'engins(terreste,neigeux,aerien,marin,sous-marin...) et plein de mechants qu'ont ne retrouve pas dans cet opus.

qu'ont nous rende destro et baroness...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Robin
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
Nico_Robin

Nombre de messages : 123
Age : 39
Organisation : GI Joe
Date d'inscription : 30/03/2013

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Dim 31 Mar 2013 - 20:38

Voila le problème, vous êtes trop concentré sur l'esprit GI Joe et série d'époque, l'idée quand vous allez le voir est tout simplement que vous allez voir un film d'action.
Les films repris de série ont tendance a être très mal fait, avec surtout beaucoup trop de différence. Quand on voit un film de ce genre, il ne faut pas ce faire d'idée fixe, sinon grosse déception a la fin Sad

En gros vous allez voir GI Joe 2, suite du 1er, qui reprend quelque idée de la série point barre, pas la peine de se compliqué la tête après ( quoique ceertain petit truc mon un peu déçu...). Le plus important est qu'en sortant on soit content et que surtout, avoir passé un bon moment a voir un film qui tiens la route et ne se perd pas.

Voila en gros mon idée BraveBête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Dim 31 Mar 2013 - 20:52

moi je court pas apres le cinema donc la seule raison qui m'a fait bouger mes fesse c'est Gi joe un fan se doit d'y aller et a l'arriver globalement c'est pas mal outre le ffait que dans Gi joe il n'y a normallement jamais de mort !
Revenir en haut Aller en bas
muchunow
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
muchunow

Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : 78
Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS /
Date d'inscription : 07/08/2009

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Dim 31 Mar 2013 - 20:55

Nico_Robin a écrit:
Le plus important est qu'en sortant on soit content et que surtout, avoir passé un bon moment a voir un film qui tiens la route et ne se perd pas.

le probleme justement c'est qu'il y a trop de choses qui ne tiennent pas la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://img607.imageshack.us/i/jettfirealbumsirongren
hellbass69
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
hellbass69

Nombre de messages : 1506
Age : 42
Localisation : 13 Paca bdr
Organisation : cobra
Date d'inscription : 19/05/2012

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Dim 31 Mar 2013 - 21:34

Je rejoins ton avis jo, ta du fun present dans cette suite...
C est un bon divertissement...mais pour tout public!!
...les purs fan sont délaisser pour une poignée de dollars

Sacré oncle sam .toujours aussi fidèle a lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16388
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Dim 31 Mar 2013 - 21:58

Nico_Robin a écrit:
Voila le problème, vous êtes trop concentré sur l'esprit GI Joe et série d'époque, l'idée quand vous allez le voir est tout simplement que vous allez voir un film d'action.

Etant collectionneur GI Joe c'est un peu normal que l'on s'attende à retrouver l'esprit de nos Joes vintages dans le film...

Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont réussi à faire 3 films Transformers qui collent relativement bien à l'esprit TF mais pour GI Joe c'est pas le cas. Ils ont pourtant eu le recul nécessaire depuis ROC et ils nous ont fait poireauté 8 mois de plus pour Conspiration qui au final devrait plutôt s'appeler Consternation!
Non, mais sérieusement vous y croyez vous à l'histoire de StormShadow?? Même le gars qui n'a jamais entendu parler de Joes voit bien qu'il y a un bug! C'est comme le perso incarné par RZA... du gros n'importe quoi!!
Bref je m'arrête là pour laisser un peu d'espoir à ceux qui ne l'ont pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
Rider

Nombre de messages : 5396
Age : 123
Localisation : Marseille au Soleil
Organisation : FERAE
Date d'inscription : 09/01/2012

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Dim 31 Mar 2013 - 23:15

Akira57 a écrit:


Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont réussi à faire 3 films Transformers qui collent relativement bien à l'esprit TF mais pour GI Joe c'est pas le cas.



Raaaaaah arrete ... L'esprit TF dans les Films de Bay ??!!

Je disagree totalement là !!

C'est pour moi totalement la MEME chose
Tu as les memes noms des persos et ensuite c'est n'importe quoi ...

_________________
---------------------------
Rider is on the Run !

À VENDRE !

History  [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider !
Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Lun 1 Avr 2013 - 0:40

Vu aujourd'hui, je laisserai mes commentaire plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16388
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Lun 1 Avr 2013 - 6:35

Rider a écrit:
Akira57 a écrit:


Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont réussi à faire 3 films Transformers qui collent relativement bien à l'esprit TF mais pour GI Joe c'est pas le cas.



Raaaaaah arrete ... L'esprit TF dans les Films de Bay ??!!

Je disagree totalement là !!

C'est pour moi totalement la MEME chose
Tu as les memes noms des persos et ensuite c'est n'importe quoi ...

Etant complètement inculte en TF, finalement après avoir lu ta réponse je comprends mieux pourquoi tant de gens trouvent Conspiration bien BraveBête
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
Rider

Nombre de messages : 5396
Age : 123
Localisation : Marseille au Soleil
Organisation : FERAE
Date d'inscription : 09/01/2012

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Lun 1 Avr 2013 - 7:41

Oui je pense que c est bien ça le truc ^^

_________________
---------------------------
Rider is on the Run !

À VENDRE !

History  [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider !
Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net
flint1973
Cobra Polar Assault
Cobra Polar Assault
flint1973

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Localisation : Cappelle La Grande
Organisation : gi Joe
Date d'inscription : 30/04/2012

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Lun 1 Avr 2013 - 8:31

je suis allé voir "Conspiration" hier soir.
J'avais quelques appréhensions au vue des critiques.
J'ai été agréablement surpris.
L'histoire est pas mal et la réalisation est top!
voilà les points que j'ai trouvé:

points négatifs:
-quelques lignes de dialogue pour préciser le sort des Joes du 1er film aurait éviter pas mal de critiques!
Ok admettons qu'ils soient morts pdt l'attaque mais Hawk dans son fauteuil roulant ça m'étonnerais qu'il était sur le sable!
-L'affrontement final n'est pas à la hauteur de l'attaque de la base sous-marine du 1er film

points positifs:
-les véhicules: voir les véhicules en que l'on a tous sur nos étagères en vrai, c'est top
AWE Striker, Hiss, Moccasin, Vamp... mention spéciale à l'hélico de Cobra!
-The Rock est très bon en Road Block!
-Lady Jaye, très belle en dessin animé, elle est superbe en vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T.A.R.G.A.T
Cobra Frogmen
Cobra Frogmen
T.A.R.G.A.T

Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : TOULON
Organisation : python patrol
Date d'inscription : 23/05/2009

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Lun 1 Avr 2013 - 8:37

c'est vrai que the rock est très bon dans sont rôle de Roadblock et lady jay est vraiment pas mal.
moi j'aurais bien aimé qu'il fasse un peu comme dans les films x-men par exemple,en gardant une team et en rajoutant a chaque films un ou deux nouveau membres.
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Lun 1 Avr 2013 - 8:42

Bah en même temps dans le bayverse a contrario avec les films gi-joe, sur un plan mythologie on est plus près de la réussite avec les films transformers qu'avec gi-joe.

[ HS ON ] Après en matière d'esprit bien que michael bay connaissent le monde des transformers et s'est documenté ( c'est indéniable au regard des films ) on ne peut pas avoir le résultat qu'on obtient avec une création de cinoche totalement originale, c'est valable avec gi-joe....la preuve, la mort de Jazz ( pour ceux qui n'ont pas vu gijoe je ne m'étalerai pas la dessus ) dans le 1er films de michael bay, très controversé et surréaliste comparé au destin du personnage, elle a été très critiqué, et pourtant c'est une idée de Bay en rapport avec ses " préférences " en matière de personnages....alors bon....que dire à cela...mis à part qu'il est impliqué, c'est hollywoodien c'est tout.....Seul truc qui m' étonne ( j'attends TFs IV pour être sur ) après nous avoir bassiné avec les primes dans le II, pas un mot sur unicron....lol...pourtant le destin de ce dernier à amené la création des autres.....en même temps je comprends que bay ne s'y frotte pas, la mise en scène du personnage serait......................compliqué......

Un regret pas de jeu video gijoe digne de ce nom.....alors que " fall of cybertron " est une tuerie scénaristique et visuelle ! ( TFs 1 / ROTF / DOTM sont moyens ) [ HS OFF ]


Pour en revenir à gijoe, moi j'ai adoré....en tant que film pour film bien sur, en tant que nostalgique du DA j'ai trouvé deux très bon perso dans ce film : lady jaye et jinx ( caractère très très bien reproduit et puis élodie yung est magique, j'adore cette fille ) ,roadblock est bon, flint totalement hors du coup ^^
Pour le reste dans beaucoup de films ce ne m'aurait pas choqué, ATTENTION SPOILER !!
Spoiler:

L' histoire de storm shadow est une bonne motivation de la Fc de sa V2 ^_^ lol mais bon no comment.....
Revenir en haut Aller en bas
hellbass69
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
hellbass69

Nombre de messages : 1506
Age : 42
Localisation : 13 Paca bdr
Organisation : cobra
Date d'inscription : 19/05/2012

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Lun 1 Avr 2013 - 10:28

C est clair !pour flint, l acteur doit être le fils du prod ou autre ...mdr
C est dommage de mal exploiter ce super personnage au béret légendaire ....ma foie dollars machina. HAssbro...
Revenir en haut Aller en bas
minibec
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper
minibec

Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Drancy
Organisation : COBRA
Date d'inscription : 22/02/2013

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Lun 1 Avr 2013 - 11:41

David a écrit:
c'est pas mal outre le ffait que dans Gi joe il n'y a normallement jamais de mort !

je suis absolument pas d'accord : je lis la BD et des Joes qui meurent, il y en a un paquet !!

De plus T.A.R.G.A.T se plein de pas voir Snake eyes mais, encore une fois, dans le comics (surtout de Chuck Dixon), il apparaît de temps à autre pour infiltrer les bases ennemis. Cela permet de garder une atmosphère mystérieuse autour du personnage.

J'ai bien aimé le retour à des armes plus classiques, contrairement dans le premier.
Dommage que certains passages soient un peu lourd (comme ceux où les joe's racontent leurs enfances malheureuses : ça sert à rien et c'est chiant ... je suis peut-être un peu dur)
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
Cobra Water Moccasin Pilot
Cobra Water Moccasin Pilot
barbapapa

Nombre de messages : 2077
Age : 54
Organisation : "Cobra"
Date d'inscription : 30/12/2011

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Lun 1 Avr 2013 - 15:13

Perso j'irais pas le voir. J'attendrais qu'il passe à la télé en 2014...
J'ai beau me creuser la tête je comprend pas pourquoi payer des milliers de dollar pour acheter les droits d'une franchise qui couteront la moitier du budget de prod et pondre un film comme le premier qui n'a pas grand chose à voir. Autant garder l'argent pour payer des acteurs et l'appeler autrement.

Bon en même temps pour oser produire un film en 2013 avec des militaires et des ninjas y'a pas vraiment d'autres solutions...à part un film avec chuck norris peut être.

J'ai plus l'impression de voir un film "gi joe" en regardant expendable que le vrai film du nom.

Enfin bon si il y en a qui ont passé un bon moment en allant voir le 2 c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Lun 1 Avr 2013 - 17:11

minibec a écrit:
David a écrit:
c'est pas mal outre le ffait que dans Gi joe il n'y a normallement jamais de mort !

je suis absolument pas d'accord : je lis la BD et des Joes qui meurent, il y en a un paquet !!

je pense que David parle du Dessin animé ,ou tout le monde s'en sort limite a chaque fois ,même les trooper cobra qui tombe d'un immeuble et s'accroche a un drapeau a la dernière seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
LT CLAYMORE
Ninja Warrior
Ninja Warrior
LT CLAYMORE

Nombre de messages : 1868
Age : 47
Localisation : herault
Organisation : cobra
Date d'inscription : 14/10/2009

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Lun 1 Avr 2013 - 17:16

Lut à tous,

Il à fait 130 millions de dollar depuis le 27 mars et avec le weekend de paques.

Ils parlent de faire un troisième Gijoe voir un crossover Gijoe/transformers.

Moi je l'ai trouvé dns l'esprit joe:Une mission à accomplir(déjoué les plans de Cobra)

Ensuite c'est vrai que quelques passages sont un peu bizarre,un flint sans beret aussi et bizarrement employé.....

Moi j'aurais aimé retrouvé les armes à energie plasma et pas simplement les nanobots.

Lady jaye aiiiieee muy caliente GIJOE le film - Page 4 83852 .

A+ Yojooooooooooooe
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12Lun 1 Avr 2013 - 18:06

Apparemment flint c est un peu le Lt stone du 1er Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GIJOE le film - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GIJOE le film   GIJOE le film - Page 4 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

GIJOE le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: La Série :: Les Films : GI JOE Rise of Cobra (ROC) et suivants-