blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Custom Tony Stark : Unmasked Iron Man Jeu 13 Déc 2012 - 7:22 | |
| Il y a quelques temps, Hasbro devait sortir un 3-pack Iron Man 2 avec deux figurines en armure mais sans leur casque (Stark et Rhodes) ainsi que Black Widow. Le pack fut annulé et les figs sont apparues plus ou moins régulièrement (war machine est très commun, Iron Man très rare), alors quand mon pote Dave de starwarsgeek customs a fait un moulage de la tête de Tony Stark, j'ai sauté sur l'occasion. Après de longues heures de peinture, voici le résultat : _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Custom Tony Stark : Unmasked Iron Man Jeu 13 Déc 2012 - 7:33 | |
| Aah !!
Tu reussis a lui faire t'envoyer des trucs en France? Parce qu'il a pas mal de trucs qui m'interessent mais son echoppe ne livre pas ici
Bon ben je vais dire que je te connais voir si ca fait changer les choses ^^
Sinon pour le custom il est pas mal Je lui trouve un coté plutot jeune c'est pas mal
Ah et c'est cool car j'aime bien voir tes customs et ca faisait longtemps ... _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Custom Tony Stark : Unmasked Iron Man Jeu 13 Déc 2012 - 7:50 | |
| merci Rider _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Custom Tony Stark : Unmasked Iron Man Jeu 13 Déc 2012 - 9:28 | |
| pas mal tu va nous faire une version costume aussi ? |
|
| Sujet: Re: Custom Tony Stark : Unmasked Iron Man Jeu 13 Déc 2012 - 10:04 | |
| Peut-être, j'ai un Face de the A-Team à qui il manque une tête ^^ _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Custom Tony Stark : Unmasked Iron Man Jeu 13 Déc 2012 - 16:31 | |
| pas mal celui là aussi... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom Tony Stark : Unmasked Iron Man | |
| |
|