cobra terroriste Crimson Moderateur
| Sujet: Re: Les pythons de cobra Wave 1 & 2 Mer 30 Jan 2013 - 21:24 | |
| toujours aussi fan du techno viper......le meilleur ed la team pour moi ben oui faut bien que j'ai un préferé |
|
David Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Les pythons de cobra Wave 1 & 2 Mer 30 Jan 2013 - 21:39 | |
| moi je prefere le eels et bientot on fera Wave 3 hehe |
|
Joe Latin Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Montreal-La! Organisation : Joecanuck.com Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Les pythons de cobra Wave 1 & 2 Mer 1 Mai 2013 - 2:37 | |
| WOW. Vraiment je suis bouche bée. Je ne suis pas le plus grand mordu des patrouilleurs Python, mais vous avez réussi à me vendre le concept, et beaucoup mieux que Hasbro l'a fait. Certains des costums sont très fidèles au designs existants. D'autres sont très créatifs. Ceux qui m'ont surpris, ce sont les 2 Moto-vipères. L'un d'entre eux a été repeint aux couleurs éloquantes des figurines originales, qui semble être un choix sécuritaire et judicieux. L'autre apporte du nouveau par la façon que les applications principales été abordées. Il est plus audacieux et rafraichit le concept d'ensemble. Il nous permet de jeter un regard sur quoi auraient pu ressembler de nouvelles troupes dans la force des Python. Bien joué l'équipe S'il y en a encore, j'ai hâte de tous les voir! |
|
Balou'sBack Cobra Elite Trooper
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Localisation : cergy meulan Organisation : gijoe Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Les pythons de cobra Wave 1 & 2 Mer 1 Mai 2013 - 6:44 | |
| j'avoue que j'admire le travail des customers, mais je ne me vois pas en acheter un comme pièce unique. Mais pour le technoviper, je ferai bien une exception...
Annihilator est chouette, ainsi que alley viper |
|
David Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Les pythons de cobra Wave 1 & 2 Mer 1 Mai 2013 - 10:35 | |
| merci de votre passage les amis et oui d'autres sont en courts.... |
|
noxx The Enemy
Nombre de messages : 344 Age : 37 Organisation : dreadnok 4 life Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Les pythons de cobra Wave 1 & 2 Mer 1 Mai 2013 - 11:19 | |
| aaaahhh le rolling |
|
cobra terroriste Crimson Moderateur
| Sujet: Re: Les pythons de cobra Wave 1 & 2 Mer 1 Mai 2013 - 16:17 | |
| - Balou'sBack a écrit:
- j'avoue que j'admire le travail des customers, mais je ne me vois pas en acheter un comme pièce unique.
Mais pour le technoviper, je ferai bien une exception...
Annihilator est chouette, ainsi que alley viper tu me fournis un techno viper et je t'en ferais un jerome |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pythons de cobra Wave 1 & 2 | |
| |
|