5h4rK Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 122 Age : 46 Localisation : Montreal, QC Organisation : Cobra Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Besoin d'aide pour identification Sam 26 Jan 2013 - 6:29 | |
| J'achete souvent des lots de Joes sur eBay et quelques fois je recois des armes ou des figurines que je ne connais pas.. vous pouvez m'aider? Merci! |
|
barbapapa Cobra Water Moccasin Pilot
Nombre de messages : 2077 Age : 54 Organisation : "Cobra" Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification Sam 26 Jan 2013 - 6:51 | |
| Les 2 persos sont des commando rangers si je ne dis pas de bétises. Acid en est friand ^^ |
|
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification Sam 26 Jan 2013 - 10:33 | |
| oui ce sont des commandos rangers ou des national defense etc. etc. y en a au moins qui suit ce que je dis lol pour les accessoires |
|
5h4rK Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 122 Age : 46 Localisation : Montreal, QC Organisation : Cobra Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification Sam 26 Jan 2013 - 21:50 | |
| - Acid_burf a écrit:
- oui ce sont des commandos rangers ou des national defense etc. etc. y en a au moins qui suit ce que je dis lol
pour les accessoires
Ils n'ont pas l'air de commandos.. ils ont plutôt l'air de 2 grands-pères a la retraite.. Wow! Un grand merci pour les armes.. si jamais le reste te dit quelque chose laisse moi savoir! Mais dis moi, a quoi servent les especes de lances avec les boyaux jaunes?? (National Defense) |
|
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification Sam 26 Jan 2013 - 23:34 | |
| c est des lance-flammes tu retrouvera le noir avec les a-team de galoob |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification | |
| |
|