TRYPTICON Aujourd'hui à 11:37 :
Ouais, j'attends toujours la photo
voici après les myth cloth , une vue global de ma collection de cdz en 88 :
on commence par les jap / fr ( les toutes premières boite qui fut a l époque sortie a la vente 3 chevaliers de bronze et 6 chevaliers d or , l intérêt de c est boite c est qu il y a marquez fabriquez au japon et les armures sont en jap et la boite na pas de rabat ,les notice sont jaune comme les jap ) ceux qui et différent sur les autres boite française . de plus les boites sont devenue très dure a trouvez certaine comme pégase , lion dépasse les 100 euro et si elle sont encore en grappe c est pire
pégase jap fr :
phénix jap fr :
cancer jap fr :
lion jap fr :
sagittaire jap fr :
il me manque dans cette série le dragon v 1 , et 3 chevaliers d or il me semble
les chevaliers en dx :
( chevaliers de grande taille sortie a la même époque que les jap fr les trouvez en boite française sont rare )
pégase :
le dragon et le cygne sont en vitrine , il sont sans boite malheureusement
le sagittaire en géant et le fameux sagittaire en dx , il s agit d une maquette géante a assemblé ,les 2 version sont présente une armure sur la figurine ,l autres sur sont socle , l Athéna et Hilda de polaris sont en plâtre
voici maintenant les 3 chevaliers noir sur 5 les fameux black tant recherchez :
pégase noir ,phénix noir, dragon noir
compté entre 200 a 1000 euro suivant l état ( j ai déjà vue un black pégase mint ceux vendre a plus de 1000 euro sur ebay jap
voici ensuite 2 chevaliers d acier et un mémorial ( le cygne )
mémorial : pour fêté les 1 million de ventes bandai a l époque avais sortie les 5 premières version de bronze en or seul 10000 on était édité
voici les trois boite très rare :
le sagittaire , l armure d odin , et le grand pope
les boites était a l époque a gagniez par tirage au sort en renvoyant les point des boites de nos cher chevaliers
les chevaliers noir version 2 il en existe 5 édité a 2000 exemplaire chacune , les boites sont blanche comme celle du dessus
pégase,dragon,andromède,cygne,phénix
figurine n ayant aucun intérêt dans ma collection
quand au prix comptez 500 a 2000 euro suivant l état et le modèle
quelques chevalier de bronze en jap :
cygne version 1 et Andromède version 1, pégase version 2 ,un dragon version 2 , 2 phénix version 2
quelques chevaliers d or en jap :
bélier, lion, vierge ,verseau , scorpion , Thétis la sirène qui fait partis de la saga Poséidon
quelques boites jap Asgard et Poséidon :
2 gamma , 1 alpha , 1 sirène , 1 Chrysaor , 1 Scylla , 1 Poséidon
voici maintenant mes bronze version 1 en fr :
1 pégase , 2 dragon ,1 andromède ,1 cygne , 1 phénix
voici mes chevaliers d or en fr :
bélier , taureau fr et espagnol , gémeau , cancer , lion
vierge , balance , sagittaire , scorpion , capricorne fr et capricorne espagnol
verseau , et poisson
les bronze en fr version 2 :
pégase , marine de l aigle , dragon , cygne , andromède , phénix
les version Asgard fr :
epsilon , alpha , bêta , zêta
les version marina fr :
cheval des mers , Scylla , dragon des mers , sirène et Poséidon
quelques réédition :
les 5 chevaliers noir
3 chevaliers d argent , 2 version des bronze en or
3 chevaliers d Asgard , et 3 de Poséidon
les chevaliers renégat :
papillon , cyclope , radamanthys , bélier , poisson , cancer , gémeau ,capricorne
quelques contre façon d époque :
le sagittaire fake tout en métal l armure et doré et non en plastique , ceux sagittaire et dure a trouvez de nos jours
il existe dans la même gamme le grand pope ( composez de 2 tenue une rouge et une blanche ) , ainsi que 3 armures d Odin ( une en bleu , une en or , une en noir )
quelques sendo seya :
gamma ( armure en métal ) , alpha blanc , zêta blanc , êta , delta , un chevalier de Poséidon
un pégase noir fr , un chevalier d acier le renard , le cygne noir le seul et unique a être refait en version pirate , un phénix mémorial , et un cygne 2
les 5 chevaliers dx :
balance
gémeau
poisson
bêta
epsilon
vue d ensemble :
quelques chevaliers divers en polystyrène :
la boite qui et sur les poly et celle de la maquette des gémeau
la couronne du dragon version 2 pour enfant :
vue globale de ma collection :
voila pour ma collection