| Quel collectionneur etes-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BAT Baroness'Slave
Nombre de messages : 2306 Age : 47 Localisation : Hainaut. Organisation : Cobra Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Jeu 2 Juil 2009 - 6:07 | |
| Ma première petite amie était Japonaise ... Je suis sorti avec pas mal d'Asiatiques dont 3 Japonaises ... Le côté Hello Kitty doit venir de là ;-)
Petite remarque :
Je sais que pas mal d'Européens fantasme sur les Asiatiques ... Ayant eu l'opportunité de sortir avec un nombre très respectable de ces charmantes demoiselles (Japonaises, Chinoises, Vietnamiennes, Coréennes, Thais, Indonésiennes, ...), je vous déconseille les Thais car vous risquez d'y perdre votre porte-feuille ... |
|
| |
BAT Baroness'Slave
Nombre de messages : 2306 Age : 47 Localisation : Hainaut. Organisation : Cobra Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Jeu 2 Juil 2009 - 6:09 | |
| Hello Kitty, ça ne me gêne pas ... il faut dire qu'il m'en faut vraiment beaucoup pour être gêné |
|
| |
Karlanderson Cobra Communications
Nombre de messages : 602 Localisation : Rennes, Bretagne Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Jeu 2 Juil 2009 - 10:13 | |
| Gijoe uniquement depuis quelques temps, en gardant quand même quelques collectors StarWars ! |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Jeu 2 Juil 2009 - 11:57 | |
| - BAT a écrit:
- Ma première petite amie était Japonaise ... Je suis sorti avec pas mal d'Asiatiques dont 3 Japonaises ... Le côté Hello Kitty doit venir de là ;-)
Petite remarque :
Je sais que pas mal d'Européens fantasme sur les Asiatiques ... Ayant eu l'opportunité de sortir avec un nombre très respectable de ces charmantes demoiselles (Japonaises, Chinoises, Vietnamiennes, Coréennes, Thais, Indonésiennes, ...), je vous déconseille les Thais car vous risquez d'y perdre votre porte-feuille ... j ai essayé une fois les thais crayons ca fait mal lolll ok je sais ou on sort mtn |
|
| |
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Jeu 2 Juil 2009 - 18:04 | |
| - BAT a écrit:
- Ayant eu l'opportunité de sortir avec un nombre très respectable de ces charmantes demoiselles (Japonaises, Chinoises, Vietnamiennes, Coréennes, Thais, Indonésiennes, ...), je vous déconseille les Thais car vous risquez d'y perdre votre porte-feuille ...
Sacré BAT il a vraiment tout essayé... tombeur va !! EDITION STAFF ... |
|
| |
baloutitou Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2776 Age : 48 Localisation : PARIS Organisation : GI JOE Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Jeu 2 Juil 2009 - 18:14 | |
| il est où le sac pour vomir... |
|
| |
Pil Cobra Infantry
Nombre de messages : 443 Localisation : Belgium Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Jeu 2 Juil 2009 - 18:16 | |
| |
|
| |
T.A.R.G.A.T Cobra Frogmen
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : TOULON Organisation : python patrol Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Jeu 2 Juil 2009 - 18:21 | |
| je collectionne les gi joe vintage peut importe qu'il soit loose ou complet. je préfère même en loose par ce qu'au moins je peut les manipulé et les mettre en action (CF mes dioramas)
je collectionne egalement les figurines de catch (uniquement les hasbro old school) j'envisage aussi quand j'aurais la place et/ou l'argent de me mettre aux mask,motu,et robot sentai(power rangers,maskman...) |
|
| |
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : TOULON Organisation : python patrol Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Jeu 2 Juil 2009 - 18:24 | |
| la nouvelle copine de bat encore une asiatique.. |
|
| |
Pil Cobra Infantry
Nombre de messages : 443 Localisation : Belgium Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Jeu 2 Juil 2009 - 21:21 | |
| En ce qui concerne les vintage GI, cher TARGAT, nous sommes sur la même longueur d'onde à ce que je vois... Si tu cherches des trucs de cette période, t' hésite pas, demande BAT, ta nouvelle conquête déchire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Ven 3 Juil 2009 - 4:05 | |
| ok pil c'est cool...quand j'ai des tunes je te contacte |
|
| |
BAT Baroness'Slave
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Ven 3 Juil 2009 - 7:33 | |
| Alors qu'on se rassure, je ne sors pas avec des Sumo (désolé Destro) ou avec des Centenaires (désolé Targat) ... Toutefois si ma petite amie voyait vos photos, je ne sais pas ce qu'elle vous ferait |
|
| |
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Ven 3 Juil 2009 - 7:54 | |
| - BAT a écrit:
- Toutefois si ma petite amie voyait vos photos, je ne sais pas ce qu'elle vous ferait
ça devrait pas être pire que ce qu'elle te ferait à la lecture de ton post sur "tous les types de femmes que j'ai essayé" _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
BAT Baroness'Slave
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Ven 3 Juil 2009 - 7:56 | |
| Je viens de trouver deux photos dont une très compromettante de la copine de Targat ... Habillée : Nue : |
|
| |
BAT Baroness'Slave
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Ven 3 Juil 2009 - 7:58 | |
| Blaster ... MDR ... mais je ne m'inquiète pas car ma petite amie actuelle connaît tout de mon passé sentimental Par contre pour ce qui est de Targat, je pense qu'elle lui ferait passer un mauvais quart d'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Ven 3 Juil 2009 - 8:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Ven 3 Juil 2009 - 8:11 | |
| la vrai copine de bat est une vrai bombe sans rire |
|
| |
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Ven 3 Juil 2009 - 8:12 | |
| voici une photo en privé que ma donné bat...alors oui c'est encore une asiatique... il fantasme grave sur britney spears alors sa copine s'est deguisé en elle... |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Ven 3 Juil 2009 - 8:15 | |
| - T.A.R.G.A.T a écrit:
- la vrai copine de bat est une vrai bombe sans rire
ouaip parait qu'elle ressemble a ca |
|
| |
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Ven 3 Juil 2009 - 8:18 | |
| pas mal...je prefere la mienne...version didier bourdon asiatique en britney...lol |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Ven 3 Juil 2009 - 8:23 | |
| question de gout c est tout lolll |
|
| |
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Ven 3 Juil 2009 - 8:29 | |
| |
|
| |
BAT Baroness'Slave
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Ven 3 Juil 2009 - 8:45 | |
| MDR P.S. : les gars, je suis au boulot et MDR |
|
| |
Pil Cobra Infantry
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Ven 3 Juil 2009 - 10:57 | |
| Bande de ouf ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? Ven 3 Juil 2009 - 11:00 | |
| j'imagine bien bat au boulot avec les images de filles immondes qu'on a posté sur son ordi...en train de les regardé...en train de rire...tout en esperant que sont patron ne passe pas au meme moment.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel collectionneur etes-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel collectionneur etes-vous ? | |
|