Kalgan'Karak Le souverain démoniaque des Cieux "the Evil Warlord of the sky"
Bio : Kalgan'Karak est issu de la tribu des Pterotor, les ennemis jurés du peuple d'AVION.
Chassé par Stratos et des alliés des montagnes du Grand Eternia, Kalgan'Karak s'est réfugié pres de la montagne aux serpents.
Là il fait la connaissance de Skeletor. Skeletor voit en lui l'opportunité de dominer les Cieux. Il lui propose de s'allier avec lui afin de détruire HE-MAN et les Maîtres de L'univers, en echange, Skeletor l'aidera à détruire AVION et son peuple et fera de lui le souverain du Ciel.
C'est le 1er ennemi de HE-Man à Voler par ces propres moyens !
Kalgan'Karak possède une paire d'ailes de grande envergure (rétractable) ce qui lui permet de se déplacer très rapidement.
Il possède également une longue queue qu'il utilise pour étrangler ses ennemis. Il use également de son bec acéré pour percer les armures de ces ennemis et dévorer leurs entrailles.
Kalgan'Karak utilise une hallebarde qui lui permet de se battre aisément lors de ces combats aériens et lors de ses déplacement terrestre.
Avantages Jouet :
une figurine totalement articulée : tête, jambes, bras et torse comme les traditionnel maitres de l'univers.
la figurine possède en plus : - une paire d'ailes rétractable et articulée - une queue qui est modulable (plastique souple) - le bec peut s'ouvrir et se fermer
Les étapes de la fabrication
Le proto
Fixation des ailes
Préparation du corps : sous couche + peinture 1er couche
Modelage et adaptation des pièces
Peinture du corps
Assemblage et montage
LA FIGURINE :
Dernière édition par Cobra Commander le Jeu 31 Déc 2009 - 10:17, édité 1 fois
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Mes customes Maîtres de l'univers Jeu 31 Déc 2009 - 10:00
Travail exceptionnel, résultat exceptionnel !!! Bravo, si avec ca tu gagnes pas le concours....
furet Cobra Air Force Trainee
Nombre de messages : 776 Age : 44 Localisation : région centre Organisation : gi joe Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Mes customes Maîtres de l'univers Jeu 31 Déc 2009 - 10:19
beau boulot, c'est propre.
MICK141 The Enemy
Nombre de messages : 1426 Age : 43 Localisation : caen Organisation : toute Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Mes customes Maîtres de l'univers Jeu 31 Déc 2009 - 10:29
c'est un sacré travail tu utilise du miliput en tous cas bravo
Jujutadur Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2948 Age : 40 Localisation : Reims Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Mes customes Maîtres de l'univers Jeu 31 Déc 2009 - 10:51
Le résultat est impressionnant!!!Bonne chance pour le concours!
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Mes customes Maîtres de l'univers Jeu 31 Déc 2009 - 11:15
il est superbe
tu as vraiment fait un travail magnifique et l'idée est vraiment excellente j'adore !!
bon chance a toi pour ce concours tu as toutes tes chances
heu au passage c'est quoi le custom de guerre secrete qui attends une couche de peinture ^^
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Mes customes Maîtres de l'univers Jeu 31 Déc 2009 - 13:32
je reconnais certaines pièces
cool, j'espère que tu vas gagner, c'est en tout cas super bien fait
Sujet: Re: Mes customes Maîtres de l'univers Jeu 31 Déc 2009 - 15:08
j'ai jeté un œil sur les autres réalisations c'est les doigts dans le nez commander
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Mes customes Maîtres de l'univers Jeu 31 Déc 2009 - 15:32
Acid_burf a écrit:
heu au passage c'est quoi le custom de guerre secrete qui attends une couche de peinture ^^
dites donc dites donc ... c'est quoi ce petit fouineur de photo !!!!!
le perso guerre secret devait être Thunderball ou Luke Cage, il n' est pas finit
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Mes customes Maîtres de l'univers Jeu 31 Déc 2009 - 15:34
c'est pas gagné ... on me reproche d'avoir utiliser le plastron sacré de HE MAN et le nom du perso qui se termine pas en OR ou AR comme le veut la coutume ...
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Mes customes Maîtres de l'univers Jeu 31 Déc 2009 - 15:57
c'est la jalousie de ton talent car a part forge-man les autres sont pas terrible a mon gout bien sur
vipercomand Cobra Water Moccasin Pilot
Nombre de messages : 2230 Age : 42 Localisation : nord (Valenciennes) Organisation : COBRA Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Mes customes Maîtres de l'univers Jeu 31 Déc 2009 - 20:14
travail super!!!
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Mes customes Maîtres de l'univers Ven 1 Jan 2010 - 15:33
du très beau boulot.....bravo....
bonne chance pour le concours...
je n'y connais pas trop en MOTU mais notre CC est loin devant.....
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Mes customes Maîtres de l'univers Ven 1 Jan 2010 - 16:09
punaise leurs customs sont d'un laid ! visualisor non peint me plaisait bien mais le produit final est raté de chez raté... heureusement que tu as concouru commander sinon ça aurait été bien pourri
Sujet: Re: Mes customes Maîtres de l'univers Mer 13 Jan 2010 - 10:21