Epineau Alexandre Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 1 Age : 40 Organisation : je fait parti de l'organisation " G.I.JOE " Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Jouet année 80 : G.I joe arah et 25TH , Street fighter , Mortal Kombat , Star force , The corps etc Mar 30 Juil 2013 - 8:58 | |
| Bonjours a tous , je me présente Epineau Alexandre , j'habite en Haute Normandie 27.100 (Eure) , et si je suis sur le site c'est uniquement pour essayer de revendre ma jolie collection de figurines G.I.JOE et quelque véhicules , je n'est pas encore posée de photos , ce qui ce fera très prochainement .
EDIT ADMIN:
Nous ne sommes pas dans un topic de vente! Tout ce qui n'a rien à faire ici a été supprimé. Merci de vous conformer au règlement de ce forum, et de le lire le cas échéant. Si vous persistez dans cette voie votre compte sera supprimé. Cordialement.
Akira57 |
|
C.R.A.B.E Cobra Frogmen
Nombre de messages : 992 Age : 45 Localisation : PLANETE COBRA Organisation : cobra custom exclusif !! Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Jouet année 80 : G.I joe arah et 25TH , Street fighter , Mortal Kombat , Star force , The corps etc Mar 30 Juil 2013 - 11:45 | |
| slt tu a une section vente pour cela de plus tes coordonnez vont être effacez je pense !! on fonctionne en mp sur ceux forum et il faut mettre les prix pour tes figurines avec photo de préférence , sur ceux bonne vente
Dernière édition par C.R.A.B.E le Mar 30 Juil 2013 - 14:44, édité 1 fois |
|
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16470 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Jouet année 80 : G.I joe arah et 25TH , Street fighter , Mortal Kombat , Star force , The corps etc Mar 30 Juil 2013 - 13:59 | |
| Bienvenue sur ce forum et, comme l'as souligné CRABE, merci d'en respecter les règles.
|
|
minibec Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Drancy Organisation : COBRA Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Jouet année 80 : G.I joe arah et 25TH , Street fighter , Mortal Kombat , Star force , The corps etc Mer 31 Juil 2013 - 8:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouet année 80 : G.I joe arah et 25TH , Street fighter , Mortal Kombat , Star force , The corps etc | |
| |
|