Bon j'en profite j'ai du temps et la customite. Je savais pas trop quoi faire de cette bestiole à hélices du coup en voyant le custom de Jo pour Le lieutenant aux couleurs du Joe Con Spécial Night Force ça m'a paru de suite évident.
Enfin bref place aux photos. Il me reste à imprimer 2-3 stickers et ce sera joué. (ps le gris est plus foncé que sur les photos) Bientôt dans mes ventes et surtout à l'échange
Là pour le coup je suis désolé mais suis pas vraiment fan... C'est peut-être la proportion du véhicule par rapport à la figurine qui fait ça.
J'avais la meme opinion du vehicule avant mais maintenant je le vois plus comme un hélico miniature et rapide..du coup je le trouve tres interressant.. Tres beau travail barbapapa! Il est decidement plus joli de cette couleur!
barbapapa Cobra Water Moccasin Pilot
Nombre de messages : 2077 Age : 54 Organisation : "Cobra" Date d'inscription : 30/12/2011
D'accord avec vous tous. Le véhicule en lui même aurait plus de gueule si il était 2 fois plus gros. En revanche à 4-5 en appui du tomahawk il devient plus intéressant comme dit shark
muchunow Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2666 Age : 42 Localisation : 78 Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS / Date d'inscription : 07/08/2009
Merci jo. J'ai pas touché au cockpit. Je voulais garder une touche de vert, autant garder celle là ^^ Pour le gris c'est du lobo . Par contre j'arrête les custom à la 94. C'est vraiment pénible d'attendre que ça ne "colle" plus quand c'est pourtant sec. Ça va 10 fois plus vite à la belton et y'a pas de " réactions chimiques bizarres".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dragon Hawk XH1 Convention
Dragon Hawk XH1 Convention
Page 1 sur 1