sa lui va trés bien je suis trés content merci jo .
Darthakuma Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : Shilo, base militaire canadienne (trou perdu) Organisation : Dreadnoks Date d'inscription : 06/07/2013
le cote user est restituer a merveille ici cependant le canon et trop gros pour cette frele jeep mais on te la deja dit je crois
merci DAVID. c'est vrai que pour le canon on m'a deja fait la reflexion comme quoi il etait trop gros, mais je trouve que ça ne passe pas si mal. le canon d'origine le la STRIKER est deja bien gros en lui même
devillaw a écrit:
sa lui va trés bien je suis trés content merci jo .
content qu'elle te plaise Laurent.elle va pouvoir completer la team...
Darthakuma a écrit:
wow encore une fois, tu utilise des technique de peinture de game workshop (space marine 40k)
merci beaucoup d'etre passé faire un tour. on m'a deja demandé quelles techniques j'utilisais. pour etre franc je n'utilise que la peinture de mes bombes.pour le pinceau ca va faire 3ans que j'utilise le même...LOL apres c'est sur que je jete un oeil a droite a gauche pour voir comment font les mecs.mais les personnes qui realisent des GAMES WORKSHOP sont tellement douées que c'est un niveau bien superieur au mien en tous cas merci pour ton commentaire...
Acid_burf a écrit:
canon un poil gros mais le travail de peinture est enorme
merci FRED
barbapapa Cobra Water Moccasin Pilot
Nombre de messages : 2077 Age : 54 Organisation : "Cobra" Date d'inscription : 30/12/2011
peintures au top encore une fois sur cette merveille qu'est L'AWE STRIKER..... mon seul petit bemol.....t'aurais du salir les pneus du coup ils font trop propre.....
LT CLAYMORE Ninja Warrior
Nombre de messages : 1868 Age : 47 Localisation : herault Organisation : cobra Date d'inscription : 14/10/2009