|
|
Auteur | Message |
---|
cobra terroriste Crimson Moderateur
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Dim 13 Avr 2014 - 20:55 | |
| purée ce monstre......vache j'ai hate de voir les photos en détail.....nondidjiou... |
|
| |
Nico_Robin Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 123 Age : 39 Organisation : GI Joe Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Lun 28 Avr 2014 - 18:06 | |
| Le boulot est impressionnant de réalisme, je reste toujours aussi surpris de la qualité de peinture, on dirait de vrai véhicule . De quoi bien s'amusé sur un décor, ou a bien mettre en valeur en vitrine vu la qualité Un gros bravo |
|
| |
muchunow Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2666 Age : 42 Localisation : 78 Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS / Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Sam 3 Mai 2014 - 13:17 | |
| il est genial ce custom !! vraiment un gros gros respect pour ton travail. |
|
| |
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Sam 3 Mai 2014 - 17:19 | |
| - muchunow a écrit:
- il est genial ce custom !!
vraiment un gros gros respect pour ton travail. les félicitations du MEILLEUR CUSTOMISEUR du forum...... tu peut etre fier DARTHAKUMA !!!!!.....en plus ton travail est franchement top !!!!! |
|
| |
LoneLone Cobra Intelligence Officer
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Sam 3 Mai 2014 - 19:01 | |
| Moi je ne demande même pas les photos de détails, le job est magnifique, je ne vois pas quel superlatifs on peut poser la dessus en + . |
|
| |
Nombre de messages : 2666 Age : 42 Localisation : 78 Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS / Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Sam 3 Mai 2014 - 19:37 | |
| - cobra terroriste a écrit:
- muchunow a écrit:
- il est genial ce custom !!
vraiment un gros gros respect pour ton travail. les félicitations du MEILLEUR CUSTOMISEUR du forum...... tu peut etre fier DARTHAKUMA !!!!!.....en plus ton travail est franchement top !!!!! merci Laurent, c'est gentil, mais je ne pense pas être le "meilleur". nous avons tous une manière différente de faire et a nous tous nous nous complétons. mais si je devais élire le meilleur travail sur custom ce serait sans aucuns doute celui de DARTHAKUMA. |
|
| |
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Sam 3 Mai 2014 - 19:49 | |
| Moi je défends ton steak aussi l'ami ^^, comme je l'ai dis l'autre jour, à l'image d'un certain "pourpretenerife" ,notre ami dont nous commentons le topic est excellent, exceptionnel quand il s'agit de travailler l'aspect technique d'un custom, comme c'est un excellent scratcher, mais ce que je trouve sans équivalent à tes customs et qui réponds à mes exigences dans ma collection c'est l'incontestable gout de vintage de tes créations et leur capacité à remplacer les créations d' hasbro, c'est simple, mes IG, mes TF, NF, python, vipers ou marauders n'ont pas besoin que je collectionne les véhicules, je prends du Jo-muchunow et tout est résolu, bien sur cela n'empêche pas d'avoir de véritables artistes, car c'en est un, comme notre ami dont les créations sont dignes des meilleurs diorama "real-steel" à thème |
|
| |
LT CLAYMORE Ninja Warrior
Nombre de messages : 1868 Age : 47 Localisation : herault Organisation : cobra Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Dim 4 Mai 2014 - 7:03 | |
| Lut à tous,
Tu n'as pas aussi un Rolling thunder aussi en cours de réalisation Jo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Mar 6 Mai 2014 - 16:36 | |
| - LT CLAYMORE a écrit:
- Lut à tous,
Tu n'as pas aussi un Rolling thunder aussi en cours de réalisation Jo ? Si et il avance pas mal d'ailleurs Mais il ne sera jamais aussi massif que celui ci |
|
| |
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Mar 6 Mai 2014 - 19:55 | |
| c'est vrai que DARTHAKUMA et bourré de talents..... mais a mon avis tu reste le numéro 1 des customiseurs ne serait ce que au vu de tout tes superbes customs réaliser..... mais par contre il est vrai que notre ami DARTHAKUMA pourrait un jour te voler ce titre a toi de nous époustoufler comme tu le faisait auparavant......ça c'est du challenge |
|
| |
Darthakuma Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : Shilo, base militaire canadienne (trou perdu) Organisation : Dreadnoks Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Lun 12 Mai 2014 - 4:01 | |
| Merci à tous, j'aime le travail de Muchunow, ont n'a pas le même style et c'est la toute la beauté de la chose, j'avais penser faire comme lui au début, mais ça aurais servis à quoi que je fasse du copier coller... J'aime faire du custom pour vous les gars, c'est temps si je suis très occuper par mon travail et espère finir le Behemoth bientôt. Je suis plus du genre heavy metal, de la mes custom fini real steel. |
|
| |
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Lun 12 Mai 2014 - 8:24 | |
| Ce qui fait toute la qualité de ton boulot entres autres choses justement c' est ton style ^_^ Comme pour Jo ,et je n'ai aucun doute sur la qualité d'un custom brillant ou mât venant de tes ateliers, Jo et son " turbo-tank " ou encore mon viper's carrier ont déjà montré qu'on peut switcher d'un genre à l'autre . |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : Shilo, base militaire canadienne (trou perdu) Organisation : Dreadnoks Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Sam 24 Mai 2014 - 17:37 | |
| voici le nouveau vehicule du desert Dreadnoks: le Sand Rat [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
bebert69 Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2507 Age : 43 Localisation : liège (belgique) Organisation : Cobra et Gi Joe Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Sam 24 Mai 2014 - 18:08 | |
| grosse modif bravo ,ca me fait un peu pensé a une voiture dans madmax tres jolie patine |
|
| |
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Sam 24 Mai 2014 - 19:19 | |
| oh punaise.....bien joué une belle tuerie cette machine |
|
| |
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Sam 24 Mai 2014 - 20:04 | |
| Très Très beau, mais surtout bien vu |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Sam 24 Mai 2014 - 20:44 | |
| Tu as adapté des chenilles à l'arrière? Ce sont celles du SnowCat? |
|
| |
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Sam 24 Mai 2014 - 21:19 | |
| Oui mais une mouture récente je dirais ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Sam 24 Mai 2014 - 21:21 | |
| oui Akira et non c'est un snow cat vintage... du moin ce qui en restais, plus la tourelle du cycle |
|
| |
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Sam 24 Mai 2014 - 21:25 | |
| Ah bah c'est sur que pour les recycler comme ça, il devait pas en rester grand chose ^_^ Bien joué en attendant |
|
| |
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Sam 24 Mai 2014 - 21:25 | |
| Joli custom ! Et pas mal street fighter en arrière plan |
|
| |
trypticon54 Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7752 Age : 48 Localisation : LORRAINE 54 Organisation : cobra Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Sam 24 Mai 2014 - 21:33 | |
| Comme d'habitude, j'adore ton custom; par contre cette fois ci je peux te faire un reproche je trouve que la mitrailleuse ou le bras ( peut etre les deux ne vont pas) ( trop haut et trop gros) |
|
| |
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Sam 24 Mai 2014 - 21:55 | |
| j'ai fais vite pour le bras j'avous, mais pour la mitrailleuse elle est gijoe d'origine... |
|
| |
David Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Dim 25 Mai 2014 - 0:03 | |
| je l'aime beaucoup celui la c'est un vehicule que l'on a souvent vu customiser je doit dire qu'il s'y prete super bien bravo c'est chouette mais baisse la mitrailleuse tu ne pourra jamais passer dans les tunnels qui mene au repere des joes |
|
| |
seb44amel Cobra Elite Trooper
Nombre de messages : 1730 Age : 42 Localisation : nantes Organisation : GI JOE Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma Lun 26 Mai 2014 - 11:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom by Darthakuma | |
| |
|
| |
|