Voici donc la quatrième figurine de la wave 3 retaliation dite ultimate pour certaines figurine dont celle ci :
STORM SHADOW
Le blister recto nous propose donc de visualiser la figurine dans un blanc étincelant et quelques accessoires à droite, une photo de cette figurine en action à gauche, son nom en dessous, et le titre Retaliation en haut comme pour toute les figurine 2013 :
Le verso du blister nous montre storm shadow en action et en vole, car oui storm shadow peu voler ici à l’aide d’une aile à réaction en backpack, cela ne vous rappelle rien ?! Et bien pensez au générique du dessin animé et je suis sûr que vous allez vous rappeler Storm Shadow en plein vol… sinon il y a toujours la petite histoire explicatif du personnage :
“Le ninja COBRA Storm Shadow déclenche une attaque de ninja tourbillonnante contre le ninja GIJOE SNAKE EYES.
Storm Shadow utilise ses puissantes compétences de ninja et un jetpack élégant pour combattre son rival en duel aérien.” Une fois ouvert le blister nous lais découvrir tout les accessoire et le jet pack :
Tous les équipements sorties on sent que le ninja est près à en faire baver les Gi joe’s, plein d’arme de corps à corps mais surtout des petites pièces (attention à la perte) :
Le sculpte de la figurine est superbe , je pense que c’est le plus réussi de la gamme avec Cobra commander, la ceinture est amovible mais laissera une rainure dans la figurine si elle est enlevée, les bras sont superbe ainsi que les jambes, le logo cobra au bon endroit :
Le backpack est ouvrable car bien chargé , et encore j’ai pas tout mis :
Mais là où la fig. est la plus belle c’est en action, avec ces différentes armes, noté que les doigts sont pratiques pour les shurikens et que alors que les katanas sont grossiers, les sais sont parfait dans les mains du ninja :
Le jet pack à donc des ailes qui se déploient, un harnais pivotant pour insérer la figurine .
En mode allongé, c’est la vitesse au maximum, et en position personnage verticale , la gachette permet de la faire tourner comme une hélice et là…………………..soit je suis débile et je ne vois pas à quoi cela sert , soit j’ai pas compris le délire (plus pour attirer les gamins ce gadget sans doutes) :
Bon sinon y a une seconde tête, elle me rappel quelqu’un , non ?
- allez vous voyez pas ...:
Bon en fait vous pouvez la jeter cette tête tellement elle est laide, impossible même de la revendre… allez brulez là et on en parle plus !
Ah tiens j’avais pas vu mais les designer/marketteur pensent à tout, ils ont mis un éventail pour la cacher cette horrible tête, merci tonton hasbro !!
Alors donc moi je l’aime bien cette figurine, elle est vraiment belle et donne envie de faire des photos et ça c’est un bon point pour moi, sinon elle a un défaut quand même , ces chevilles me paresse vraiment très fragile et je pense que c’est son talon d'Achille.
sur ce banzaï
J.