| les p'tits trucs en + des joes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Lun 25 Fév 2019 - 18:15 | |
| merci les copains... pour le costume noir et vert, c'est un costume qui a un mode furtif (genre invisible) et un mode permettant de contrer des attaques soniques, notamment celles du Hobgoblin |
|
| |
selvaland Cobra Communications
Nombre de messages : 659 Age : 50 Localisation : 40 Organisation : GI Joe Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mar 26 Fév 2019 - 20:48 | |
| Elles sont supberbes toutes ces figurines de super heroes! |
|
| |
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mar 2 Avr 2019 - 16:42 | |
| une autre salve : blastaar captain america black OPS (fourni avec le pack giant Skrull) captain america WW2 Chitauri Red guardian Red Hulk Red skull variant Skaar, le fils de Hulk spider-man 2099 Spidy Miles Morales Ulik Wonder man variant et puis un lot d'un gars qui habite dans la cambrousse comme moi à 5 Kms j'arrive tout doucement à la fin de cette collec'....quelques customs en cours de réalisations et ensuite, j'attaque le projet diorama |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mer 3 Avr 2019 - 6:24 | |
| Belle brochette d'IM ^^ Vivement le dio avec de jolies photos ! |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 50 Localisation : 40 Organisation : GI Joe Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mer 3 Avr 2019 - 18:22 | |
| WOW, superbes figurines! J'ai les 4 premiers IM aussi! |
|
| |
trasher Mercenary
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Lun 15 Avr 2019 - 15:52 | |
| derniers arrivages : thor ragnarok (clone robotisé de Thor) Goliath (Bill Foster) ou le deuxième Giant Man la team Ant-Man SDCC 2-3 commandes à venir |
|
| |
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mar 16 Avr 2019 - 8:05 | |
| Suis moins fan de cet arrivage... |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mar 16 Avr 2019 - 10:36 | |
| Moi j'adore le coffret Giant / ant man _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
trasher Mercenary
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Ven 14 Juin 2019 - 8:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Ven 14 Juin 2019 - 10:55 | |
| J'aime bien le trio de ninjas |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Dim 23 Juin 2019 - 11:54 | |
| |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mar 25 Juin 2019 - 17:42 | |
| tres chouette !!
_________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
Thi_bô Cobra Water Moccasin Pilot
Nombre de messages : 2123 Age : 40 Localisation : Bourges 18 Organisation : Cobra Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Ven 5 Juil 2019 - 16:49 | |
| C'est vrai qu'elle sont plutôt sympa ces figurines, par contre je suis vraiment largué j'en connais pas la moitié ! (il a un fils Hulk ) |
|
| |
trasher Mercenary
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Lun 26 Aoû 2019 - 19:56 | |
| merci pour vos coms sympathiques - Thi_bô a écrit:
- (il a un fils Hulk )
et oui, je te passe les détails de la conception.... les p'tits derniers : Volstagg Fandrall Hogun Lady Sif Odin Heimdall Elf noir Géants des glaces fin de la session Thor (j'ai le loki et le thor version filmation en plus de la version BD et j'attends de récupérer un Destroyer prochainement ) Iron Patriot Iron Monger l'arme X Logan Arnim Zola (version BAF Legends car en marvel Universe, il n'existe pas, avec la taille, ça choque pas) quelques blisters qui vont rejoindre mon "wall of fame" voiloù, en attendant la prochaine session... |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mar 27 Aoû 2019 - 5:14 | |
| La photo de famille de Thor doit être bien sympa! On reconnait bien tous les personnages. L'univers Marvel est tellement vaste qu'il doit exister des centaines de figurines! Tu t'es fixé un but ou tu prends ce que tu trouve ? |
|
| |
trasher Mercenary
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Jeu 26 Sep 2019 - 18:05 | |
| Pour L'univers de Thor, j'attends un Destroyer de chez un poto (je crois qu'il m'a oublié ) et sinon, pour les autres figurines, je marche au coup de coeur...la vitrine est pleine, donc direction une grande caisse de stockage avec accessoires en attendant le bon moment pour faire un diorama sympa... quelques autres arrivages : |
|
| |
trasher Mercenary
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Jeu 26 Sep 2019 - 18:17 | |
| |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Jeu 26 Sep 2019 - 19:08 | |
| Roooh je ne t'ai pas oublié mais j'avoue que j'ai pas encore pris le temps !!
Tu l'auras le Destroyer promis
TIens bon ^^ _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Ven 27 Sep 2019 - 6:29 | |
| J'aime beaucoup la version comics jaune de Daredevil ! C'est quoi cet hybride entre le Fléau et Colossus ? D'accord avec toi pour Nicky Larson même si la version HT est la meilleure à mon avis ^^ |
|
| |
trasher Mercenary
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Lun 30 Sep 2019 - 19:13 | |
| - Akira57 a écrit:
- J'aime beaucoup la version comics jaune de Daredevil !
C'est quoi cet hybride entre le Fléau et Colossus ?
D'accord avec toi pour Nicky Larson même si la version HT est la meilleure à mon avis ^^
Pour le Nicky, c'est sûr que la version Hot Toys déboite tout, mais 200 balles...je l'aime bien mais pas à ce point, là, j'en ai eu pour 27 € fp in, import du Japon, arrivé en 4 jours pour Colossus, sombre histoire avec Cyttorak qui prend conscience que son avatar a été perverti par le frère du professeur Xavier (Cain Marko, alias le Fléau ou Juggernaut). Il décide alors de lui retirer tous ses pouvoirs et de prendre un nouvel avatar (la soeur de Colossus à la base mais le grand frère décide de se "sacrifier") |
|
| |
trasher Mercenary
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Lun 30 Sep 2019 - 19:20 | |
| - Rider a écrit:
- Roooh je ne t'ai pas oublié mais j'avoue que j'ai pas encore pris le temps !!
Tu l'auras le Destroyer promis
TIens bon ^^ en voilà un que j'avais oublié de l'univers de Thor Kurse j'aimerais trouver un giant frost savage pas trop cher mais pour l'instant, ça court pas les rues et/ou les frais de port avec les frais d'import sont démesurés... et un p'tit drone de l'Iron man 2 en espérant pouvoir me faire la série, sachant que les "sea assault" étaient vendus en coffret exclusive (chaud à trouver en Europe) |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mar 1 Oct 2019 - 6:14 | |
| - trasher a écrit:
Pour le Nicky, c'est sûr que la version Hot Toys déboite tout, mais 200 balles...je l'aime bien mais pas à ce point, là, j'en ai eu pour 27 € fp in, import du Japon, arrivé en 4 jours
A 200 tu es plutôt optimiste... tu peux facilement multiplier par 2 - trasher a écrit:
pour Colossus, sombre histoire avec Cyttorak qui prend conscience que son avatar a été perverti par le frère du professeur Xavier (Cain Marko, alias le Fléau ou Juggernaut). Il décide alors de lui retirer tous ses pouvoirs et de prendre un nouvel avatar (la soeur de Colossus à la base mais le grand frère décide de se "sacrifier")
Une partie de l'univers Marvel que j'ai zappé ^^ |
|
| |
trasher Mercenary
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Lun 23 Mar 2020 - 10:57 | |
| coucou les loulous, un p'tit moment que j'avais rien posté...la vie, la pute des fois, on fait avec...bref, je m'étendrais pas sur le sujet... derniers arrivés : destroyer deadpool raimbow team ^^ air drone hammer drone navy drone Giant frost savage dark giant frost par rapport à ces collègues world war hulk (une de mes préférés) iron monger (version comics) loki (version filmation) X-23 daken (le fils de wolverine ) archangel carnage un petit dio, depuis le temps... reçu d'autres figurines ce matin, en attente d'autres et puis je vais faire un peu le tri dans ce que je conserve depuis un moment et qui prend la poussière...quelques ventes de joes, power commando et autres figurines en 3" 3/4, en perspective |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Lun 23 Mar 2020 - 13:16 | |
| Content de te voir poster à nouveau Comme il est classe ce Hulk ! Et j'aime tout particulièrement ton dio Spidey |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Lun 23 Mar 2020 - 13:33 | |
| Hasbro a vraiment assuré avec la gamme Iron Man! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes | |
| |
|
| |
| les p'tits trucs en + des joes | |
|