Suite au tres grand succes du premier opus sur Nes,un second episode voit le jour.
Cette fois,ce n'est plus Taxan qui s'y colle mais Capcom le genial createur de grandes series comme Street Fighter,Megaman ou encore Resident Evil.
Autant le dire direct,cet episode suit le meme destin que son predecesseur car lui non plus ne sortira jamais chez nous.
Le but est exactement le meme que le premier opus à la difference pres que vous pourrez choisir l'ordre dans lequel parcourir les stages.Et pour ce qui est des stages nous en avons ici 22 ce qui en fait 6 de plus que le precedent jeu.Mais ce qu'il y a de bien dans celui ci,c'est qu'il y a une face strategique qui se met en place.
En effet,il y a des stages que l'on ne pourra acceder que en utilisant tel ou tel item.
Un exemple,pour rentrer dans la route 05,il faudra au prealable decouvrir Spirit qui donnera un indice precieux.
En parlant de persos,voici ceux que vous pourrez incarner.
General Hawk v4
Snake Eyes v4
Storm Shadow v3
Wet Suit v4
Duke v1
Road Block v3
Il existe aussi trois autres Joes que l'on decouvrira a travers les stages que l'on ne peut pas incarner mais font office de soutien.Il y a Big Bear,Spirit et Gung Ho
Ensuite il y a egalement Stalker qui fait les briefings de chaque route a parcourir.
Ici nous avons la carte ou l'on choisira ses niveaux.Les points rouge sont les objectifs principaux gardés par des boss puissants et resistants.Et nous voyons avant d'atteindre ces derniers toutes les routes qui parfois sont defendus par des boss moins charismatique et qui de plus reviennent plus d'une fois.D'ailleurs il y en a certains que je n'ai pas reconnu du tout.
Allez c'est parti!
Route 01
Route 01 boss : Road Pig
Recompense : Wet Suit débloqué
Route 02
Route 02 boss : Croc Master
Recompense : aucune
Area A
Area A boss : Overkill
Recompense : Big Bear en soutien débloqué (il permet de donner plus de munitions)
Route 03
Recompense : fusil laser débloqué
Area B
Area B boss : Cesspool
Recompense : Storm Shadow débloqué
Route 04
Area C
Area C boss : Firefly
Recompense : Road Block débloqué
Route 05
Recompense : Duke débloqué
Route 06
Recompense : Spirit en soutien débloqué (il permet de redonner de la vie)
Route 07
Recompense : fusil rifle débloqué
Route 08
Recompense : Gung Ho en soutien débloqué (il permet de faire plus de dégats)
Route 09
Route 10
Area D
Area D boss : Destro
Recompense : lance missile débloqué
Route 11
Route 12
Area E
Area E boss : Major Bludd
Recompense : Snake Eyes débloqué
Route 13
Route 14
Route 15
Route 15 boss : Road Pig
Route 16
Route 16 boss : Road Pig
Recompense : acces au tout dernier niveau
Area F
Area F boss 1 : ??????
Area F boss 2 : Road Pig
Area F boss 3 : B.A.T.
Area F final boss : Cobra Commander
Ending
Voilà j'espere que ce dossier vous aura plu.
Il ne me reste plus qu'à vous poster l'ost du jeu que j'ai rippé de moi même.
Voici le lien
http://vk33k20aqx.1fichier.com/