| qui est ce ? il est pas beau mais ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Thi_bô Cobra Water Moccasin Pilot
Nombre de messages : 2123 Age : 40 Localisation : Bourges 18 Organisation : Cobra Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: qui est ce ? il est pas beau mais ... Sam 8 Nov 2014 - 15:57 | |
| Bonjour, j'ai quelques armes dont j'ignore la provenance et un mec assez spécial... il est marqué "1983 Cannell prod" merci |
|
| |
trypticon54 Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7752 Age : 48 Localisation : LORRAINE 54 Organisation : cobra Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: qui est ce ? il est pas beau mais ... Sam 8 Nov 2014 - 16:09 | |
| Rien que je reconnaisse; désolé ! |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: qui est ce ? il est pas beau mais ... Sam 8 Nov 2014 - 17:30 | |
| bah si les jumelles en 2 c est du Big Jim
Pour le mec par contre c est clair qu il est moche ^^
Stephen J. Cannell etant le gars qui a fait la moitié des series TV qu on connait, je serais toi je regarderais les persos genre agence tous risques etc... _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
metroplex The Enemy
Nombre de messages : 1338 Age : 49 Localisation : France Organisation : YO JOE transformation!!!! Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: qui est ce ? il est pas beau mais ... Sam 8 Nov 2014 - 17:59 | |
| ça ressemble à un bootleg style lanard lol vue sa tete ça me donne cette impression, et le buste large aussi |
|
| |
Nombre de messages : 2123 Age : 40 Localisation : Bourges 18 Organisation : Cobra Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: qui est ce ? il est pas beau mais ... Sam 8 Nov 2014 - 18:28 | |
| - trypticon54 a écrit:
- Rien que je reconnaisse; désolé !
pas grave merci d'avoir regardé ! - Rider a écrit:
- bah si les jumelles en 2 c est du Big Jim
Stephen J. Cannell etant le gars qui a fait la moitié des series TV qu on connait, je serais toi je regarderais les persos genre agence tous risques etc.. Ok pour les jumelles merci Oui j'ai cherché dans cette direction mais rien trouvé, ça doit être un sacré nanard - metroplex a écrit:
- ça ressemble à un bootleg style lanard lol
vue sa tête ça me donne cette impression, et le buste large aussi geek oui je pense aussi, mais pas un bootleg de grande qualité, les peintures ne respect pas les moulages... |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: qui est ce ? il est pas beau mais ... Sam 8 Nov 2014 - 19:50 | |
| - Rider a écrit:
- bah si les jumelles en 2 c est du Big Jim
Stephen J. Cannell etant le gars qui a fait la moitié des series TV qu on connait, je serais toi je regarderais les persos genre agence tous risques etc... - metroplex a écrit:
- ça ressemble à un bootleg style lanard lol
vue sa tete ça me donne cette impression, et le buste large aussi c est un national défense les gars le 1 c est le gun du gars en question le 2 et le 8 big jim 4 /5 /7 kaido |
|
| |
| Sujet: Re: qui est ce ? il est pas beau mais ... Sam 8 Nov 2014 - 19:55 | |
| - Acid_burf a écrit:
c est un national défense les gars
le 1 c est le gun du gars en question
le 2 et le 8 big jim
4 /5 /7 kaido
Alors la je dis bravo, Merci Acid, en plus avec la photo !!! |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: qui est ce ? il est pas beau mais ... Sam 8 Nov 2014 - 20:41 | |
| Ah ca ! Les trucs moches Acid il adore ^^ _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
| Sujet: Re: qui est ce ? il est pas beau mais ... Sam 8 Nov 2014 - 21:34 | |
| - Rider a écrit:
- Ah ca !
Les trucs moches Acid il adore ^^ on parle toujours de figurines la ? |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: qui est ce ? il est pas beau mais ... Dim 9 Nov 2014 - 9:17 | |
| - Rider a écrit:
- Ah ca !
Les trucs moches Acid il adore ^^ ouaip c est pour ca que je kiffe tes customs - thibaud a écrit:
- Rider a écrit:
- Ah ca !
Les trucs moches Acid il adore ^^
on parle toujours de figurines la ? oui oui ,seulement les bootlegs !! (et les copains du forum ) |
|
| |
bebert69 Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2507 Age : 43 Localisation : liège (belgique) Organisation : Cobra et Gi Joe Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: qui est ce ? il est pas beau mais ... Dim 9 Nov 2014 - 11:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qui est ce ? il est pas beau mais ... Dim 9 Nov 2014 - 11:42 | |
| |
|
| |
metroplex The Enemy
Nombre de messages : 1338 Age : 49 Localisation : France Organisation : YO JOE transformation!!!! Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: qui est ce ? il est pas beau mais ... Dim 9 Nov 2014 - 14:29 | |
| |
|
| |
jouetscollector Cobra Elite Trooper
Nombre de messages : 1597 Age : 49 Localisation : 57 Organisation : JouetsCollector Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: qui est ce ? il est pas beau mais ... Lun 10 Nov 2014 - 18:21 | |
| Pour rajouter une couche bien que le gros ai été dit (qui m'a appelé gros ??!! j'suis juste enrobé !) Les National defense de Agglo sont des Bootleg des American Defense de REMCO qui était le fabricant de la série A-TEAM (d'ou les armes identiques) bien entendu ces séries de personnages était la pour concurrencer nos GI préférés mais ils y'en à eu beaucoup d'autre ressemblant comme les : American Force et/ou U.S FORCE.... Voili voilou !! Le même perso chez Remco sous American Defense |
|
| |
metroplex The Enemy
| Sujet: Re: qui est ce ? il est pas beau mais ... Lun 10 Nov 2014 - 18:49 | |
| jolie réponse & pgoto également collector |
|
| |
| Sujet: Re: qui est ce ? il est pas beau mais ... Lun 10 Nov 2014 - 19:12 | |
| - jouetscollector a écrit:
- Pour rajouter une couche bien que le gros ai été dit (qui m'a appelé gros ??!! j'suis juste enrobé !) Les National defense de Agglo sont des Bootleg des American Defense de REMCO qui était le fabricant de la série A-TEAM (d'ou les armes identiques) bien entendu ces séries de personnages était la pour concurrencer nos GI préférés mais ils y'en à eu beaucoup d'autre ressemblant comme les : American Force et/ou U.S FORCE....
Voili voilou !! Le même perso chez Remco sous American Defense
Alors je m'incline !! vous êtes fort les gars !! - metroplex a écrit:
- jolie réponse & pgoto également collector
d'accord avec toi |
|
| |
jouetscollector Cobra Elite Trooper
Nombre de messages : 1597 Age : 49 Localisation : 57 Organisation : JouetsCollector Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: qui est ce ? il est pas beau mais ... Lun 10 Nov 2014 - 21:00 | |
| c'est rien ça juste l'entrainement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est ce ? il est pas beau mais ... | |
| |
|
| |
| qui est ce ? il est pas beau mais ... | |
|