Nombre de messages : 2727 Age : 45 Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Muchunow dans ToyzMag Jeu 14 Mai 2015 - 11:36
bon mon message arrive un peut tard mais sa ma fait plaisir de voire la photo de mon pote mushunow . on as fait des affaires ensemble mais je ne connaissez pas son visage . bonne continuation l'ami . et je suis content de voire certaines de mes demande faire parties de sa carte de visite . sa collection aussi est très impressionnantes aussi grand respect . je lui ais demander des trucs dingues des défis qu'il a su relever avec panache beaucoup d'estime pour ce gars sa lui as permis d' enrichir son talent j'ai juste lancer des idées et lui a fait de sont mieux pour les réaliser. grace a lui j'ai des pièces uniques que je garderais précieusement . si lit le message que dire d'autre que merci .
muchunow Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2666 Age : 42 Localisation : 78 Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS / Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Muchunow dans ToyzMag Sam 16 Mai 2015 - 13:27
un GRAND MERCI a tous les mecs !! c'est vrai que j'ai un emploi du temps qui ne me permet plus de pouvoir consacrer autant de temps qu'avant aux customs de Joes et aux dioramas mais j'ai envie de m'y remettre parfois... cette année je me suis surtout consacré au consoles retrogaming car pas mal de projets m'ont été proposé. mais je n'oublie pas les copains du forum pour autant et pour Devillaw,même si je n'ai pas encore pu réaliser tout ce que tu aurais aimer je suis content de savoir que certains de mes plus gros customs sont parmi ta collection encore merci a vous tous de me supporter dans mes projets et d'avoir pris le temps de lire l'interview Toyzmag. a très bientôt JO
seb44amel Cobra Elite Trooper
Nombre de messages : 1730 Age : 42 Localisation : nantes Organisation : GI JOE Date d'inscription : 17/08/2013
Sujet: Re: Muchunow dans ToyzMag Mar 19 Mai 2015 - 1:12
bravo muchunow pour tes customs et ta superbe collection!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Muchunow dans ToyzMag
Muchunow dans ToyzMag
Page 1 sur 1