GI JOE KOH LANTA II
7 - Parcours du combatant
Le jour j pour certains qui attendaient de se confronter a la grosse epreuve d'endurance qu'est le parcours du combatant, ce matin les portions de riz ont été doubler dans chaque camps agrémenter d'Ananas pour les vitamines
Chuckle Brogniard: Ici on va faire simple, le premier arrivé est immunisé, le dernier condamne son équipe à aller au conseil ce soir.
Chukles Brogniard: A mon top ...prêt?...
PARTEZ!
Légére avance pour Spirit et Zanya qui on sus s'éxtirper de la masse pour être les premiers sur le devers
Grande agilité et souplesse pour les filles sur le devers
Les hommes plus pataud auront tendance a apprecier d'avantage la descente a l'instar d'Alpine
Même si il s'agit la de l'epreuve du matelat l'idée c'est quand même de ne pas s'y endormir
car la je vous dit pas la marque de l'oreiller sur la joue
Chacun sa methode pour ne pas se prendre les pieds dans les fils
Si Back prefere une technique trés arcquer et en tension
Jaye prefera plus faire corps avec l'obstacle (ce qui fait penser a Maitre Gims "j'aimerais etre la chaise sur laquelle elle s'assoie....")
Sortie d'obstacle pas tres Académique pour Back mais peut etre a t'il peur se Ship qui fait la Salamandre juste dérrière^^
et le speaker de dire
"Pied Blindé dans le couloir numero 4 a pris un peu d'avance, tandis que Reine des neige se rapproche a grand gallops et va probablement tenter une remonter a la corde avant qu'Eclipse du soir casaque jaunes et noir ne fonde sur le pelottons , bref que d'émotion ici longchamps avous les studio"
pscht "envoyez nous un remorqueur il semble qu'une candidate soit enliser!"
Lady Jaye en mode Jean Pierre Papin pour une retourné accrobatique qui fera date.
Alpine: alors toi tu va me laisser passer et baisse toi quand je te parle hein!"
Apres 4 jours d'aventure l'abstinence ce fait deja sentir pour certains qui ont besoin d'un gros calin
Pendant ce temps l'obstacle 4 est déja pris d'assaut
Bombstrike quitte la tour juste avant l'heure de pointe elle a du flair sa doit etre la femme a bison futé
mais qui a tagué un scarabé au pied de la tour !!
Est ce que vous sentez la pression dans de ces muscles qui essayent de hisser la masse de Back au sommet?
ta de beaux yeux tu sais!
Et c'est cheveux aux 4 vents que les candidats descende la tyrolienne...
enfin pas tous pour les cheveux quoi.
Back: Vas y Scarlett
Quick : et pourquoi elle irait en premier ?
Back : ??
On se croirait dans un Walking Dead ou les zombies escalade un grillage pour aller au resto
en meme temps vu la marais Rouge qui monte Quick n'est pas trop en position de negocier
Merci a notre Réalisateur un certain Téléviper pour le merveilleux travail réaliser notemment avec ses camera embarquer sur Drone
Cette 5 ème epreuve est un véritable casse tête les aventuriers attaché a une corde vont devoir suivre le cheminement de celle ci en passant dessus dessous sur cette plaque issu d'une extension de 7 wonders apres depunchage.
A la maniere d'une Catherine Zeta Jones dans Haute voltige Zania maitrise bien le sujet
faire corps avec les éléments ans just keep the blue line !
Sino sa va ton torticolis ? Oui oui c'est a toi que je parle dérrière ton écran ! Pervers va
il y fort a parier que se ne soit pas aussi gracieux avec Breaker
et le Cirque Aléxis Gruss a l'honneur de vous présenter son célébre numéro de l'homme couper en deux
et la vous entendez dans votre tête Donna Summer qui entonne " i looove to looove you baaaaby"
Tiens z'avez vu c'est la photo numero 69 !
Wipedia on "l'autruche"
«
Faire l’autruche » ou « appliquer la politique de l’autruche » sont des expressions populaires, des
idiotismes animaliers partant de l'
idée reçue qu’une autruche ayant peur reste figée debout et la tête dans le sable au lieu de s'enfuir. La légende trouve différentes explications du fait que cet animal se tient souvent la tête près du sol :
- Pour échapper aux prédateurs, l'autruche se fige au sol, couchée, la tête au sol. Cette stratégie paraît dérisoire à l'homme qui est capable de la repérer facilement en suivant ses empreintes, contrairement aux animaux sensibles aux signaux auditifs et olfactifs9.
- Simplement pour se nourrir ; elle passe une grande partie de la journée la tête au ras du sol, parfois entre les rochers pour chercher à manger10.
- L'autruche pond ses œufs dans des trous qui font parfois jusqu'à 30 cm de profondeur dans les sols sableux. Lorsqu'elle retourne ses œufs, elle enlève les lézards et autres vermines du nid, sa tête disparaît dans un trou10.
- Lorsqu’elle se trouve dans une tempête de sable, l’autruche met la tête à ras du sol pour se protéger. Les Africains, voyant la scène de loin, disaient que lorsque l’autruche met la tête près du sable, c’est signe de tempête10.
La
métaphore est donc basée sur des observations réelles, mais une interprétation erronée
9.
Cette croyance a traversé les siècles car déjà, au
Ier siècle après Jésus Christ,
Pline l’Ancien disait
[réf. nécessaire] : « Les autruches sont les animaux les plus stupides du monde. Elles croient se rendre invisibles en plongeant la tête dans le sable ».
Wikipedia off
Alice sait bien jouer avec les caméras. Aussi sur cette épreuves elle sera parfaite pour l'epreuve Alerte rouge de fort Boyard
Profitant d'un chien qui venait d'uriner la; tiens pourquoi pas faire l'épreuve la boue ici !
non mais je vous l'ai dit ya trop de photos a commenter je commence a dérailler
oh hisse oh hisse
Breaker saluera son avance avec un petit ousbey a la Michael Jackson
probablement l'affiche du prochain The eye attention Spoil !
"i loooove too looove youuu beyyy biiii"
And the winner is Alice
Alice doit faire face maintenant aux cgtiste qui reclament des douches aux risques de se mettre en grêves on avait pourtant dit a la prod de ne pas prendre des français pour faire Koh lanta
le precieux est brandi haut tres haut vers le ciel
Jill quand a elle va entrainer les jaunes vers les abysses du conseil ce soir
Hey Bombstrike t'est crevé ?
non je cherche ma lentille de contact!
Clap de fin les amis , demain interro ecrite pour voir si vous avez tout lu
vilain garnement va
GI JOE KOH LANTA
8 - Un conseil rouge
Spirit:
Ripcord je vote contre toi car entre toi et moi il y aura toujours ce grain de sable.
Bombstrike :
je pense que Helix et pilote chez Air France
Ici la voix :
heu je pense que vous vous etes tromper d'émission chere amie !
Chuckles Brogniard:
David vous êtes le derniers votant je vais donc commencer le dépouillement
Chuckles Brogniard:
Ce bulletin peut deja être décisif
Ripcord !
Ripcord les aventuriers de la tribu Rouge ont decider de vous eliminer et vous le savez leur
sentence est irrévocable.
Mode Mundir on:
je revidrais hanter vos nuits bande de *%£+#
Mode Mundir off
Rendez vous mercredi pour l'épisode 9 la plate forme et l'épisode 10 instant volé de vie au quotidien