| Quel comics souhaiteriez vous voir traduire ? | |
|
quelle série vous souhaiteriez voir traduire en premier | 1. la série Marvel originale, en commençant par la série Action Force recolorisée | | 69% | [ 11 ] | 2. la série Devil's Due a real american Heroe, aux graphismes plus modernes | | 13% | [ 2 ] | 3. la série America's Elite, elle aussi plutôt belle | | 13% | [ 2 ] | 4. la serie Reloaded, plus réaliste | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pierreetpoint Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 6 Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Quel comics souhaiteriez vous voir traduire ? Lun 6 Oct 2008 - 10:36 | |
| Salut ;
J'ai décidé de me lancer dans la traduction de comics GI Joe non dispos en français. J'aimerais savoir quelle série vous souhaiteriez voir traduire en premier : - la série Marvel originale, en commençant par la série Action Force recolorisée ; - la série Devil's Due a real american Heroe, aux graphismes plus modernes - la série America's Elite, elle aussi plutôt belle ; - la serie Reloaded, plus réaliste
Date limite de réponse : samedi 11 octobre matin.
Pierre |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Quel comics souhaiteriez vous voir traduire ? Lun 6 Oct 2008 - 11:24 | |
| Il faudrait faire un vote !
en 1ER : la série Marvel originale, en commençant par la série Action Force recolorisée ; |
|
| |
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Quel comics souhaiteriez vous voir traduire ? Lun 6 Oct 2008 - 13:24 | |
| ayé j'ai voté comme le commander _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
tonerre jp Cobra Android Trooper
| Sujet: Re: Quel comics souhaiteriez vous voir traduire ? Lun 6 Oct 2008 - 17:53 | |
| la serie marvel avec les bonnes couleur des comic marvel des annees 80 ! |
|
| |
Sheldark Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 52 Localisation : Québec, Canada Organisation : Night Viper Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quel comics souhaiteriez vous voir traduire ? Mar 7 Oct 2008 - 16:54 | |
| 1
ca va etre disponible ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel comics souhaiteriez vous voir traduire ? Mer 8 Oct 2008 - 10:43 | |
| Je pense plutôt le mettre sur un réseau peer to peer. Je vous en dirais plus quand le premier tome sera traduit, faut déjà que je m'y mette. Pour info, pour le moment je me sens plutôt traduire la série america's elite dont je trouve le graphisme magnifique... |
|
| |
Nobody-Do Cobra Infantry
| Sujet: Re: Quel comics souhaiteriez vous voir traduire ? Mer 8 Oct 2008 - 15:36 | |
| Salut! la première série aussi pour moi |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Quel comics souhaiteriez vous voir traduire ? Mer 8 Oct 2008 - 21:41 | |
| si tu as besoin d'un hébergement pour tes fichiers, n'hésites pas à me contacter par MP |
|
| |
Jujutadur Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2948 Age : 40 Localisation : Reims Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Quel comics souhaiteriez vous voir traduire ? Jeu 9 Oct 2008 - 7:50 | |
| Pareil que les copains,la première,même si j'affectionne un peu aussi la série Reloaded... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel comics souhaiteriez vous voir traduire ? Mer 15 Oct 2008 - 11:49 | |
| Yo. Bon, j'ai démarré la traduction du america's elite n°25 qui est le premier d'une série de 12 "3ème guerre mondiale", la dernière série parue à ce jour. OK, c'est pas très démocratique, vu que vous aviez massivement voté pour le comic marvel. Mais les couleurs des marvel sont vraiment trop moches. Ma motivation a peu de chance de perdurer dans ces conditions. Par contre, c'est relativement long, entre traduire, effacer le texte précédent, mettre en forme le nouveau texte... Alors si quelques bonnes âmes ont envie de participer... Il est fort possible aussi que je vous oconsulte prochainement pour les identités de certains personnages et la traduction des noms américains de personnages. |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
| Sujet: Re: Quel comics souhaiteriez vous voir traduire ? Mer 15 Oct 2008 - 12:42 | |
| Ha non !! faut pas traduire les noms !!!
tu fais ta mise en page sous photoshop ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel comics souhaiteriez vous voir traduire ? Ven 17 Oct 2008 - 20:10 | |
| Sous the gimp. Le truc, c'est que j'aimerais bien me mettre dans une team avec un autre gars. C'est souvent comme ça que ça marche pour les sous titres des séries américaines : un gars qui traduit, et un gars qui ajuste les textes avec les voix.
Là, ce serait bien : un qui traduit, l'autre qui met en page.
Je réfléchis à ce que tu me dis sur les noms... Ca se discute. T'as peut être raison.
Bon, je suis donc en attente d'une bonne volonté... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel comics souhaiteriez vous voir traduire ? | |
| |
|
| |
| Quel comics souhaiteriez vous voir traduire ? | |
|