Nombre de messages : 41 Age : 49 Organisation : cobra Date d'inscription : 07/07/2015
Sujet: les gargoyles de superpoulet Mar 7 Juil 2015 - 8:06
Salut étant un petit nouveau je vous ai gardé en exclu les photos de ma collection des gargoyles que je viens juste de terminer (c est un peu mon pot d arrivée) en espérant que cela va vous plaire
le DA commencait comme ça
Il y a un millier d'années, la superstition et la violence régnaient partout. C'était un âge de ténèbres, c'était un monde de peur, c'était le temps des Gargouilles. Statues de pierre durant le jour et guerriers durant la nuit, nous avons été trahis par les humains que nous avions juré de protéger. Un sortilège nous a changés en pierre pour un millier d'années. Maintenant, ici, à Manhattan, nous sommes délivrés de ce sortilège et nous vivons de nouveau. Nous sommes les protecteurs qui veillent la nuit, nous sommes les GARGOUILLES
la video
la gamme se compose de plusieures serie
La 1 regroupe les principaux personnages de la série. Elle est sortie en 1995 et se compose de 13 personnages. La 1 DELUXE qui se compose de 2 versions speciales de Goliath le chef des gargoyles. Elle est sortie en 1995 aussi. La série 2 qui se compose de 7 boites dont l'arrivée Eliza l amie inspectrice des gargoyles La série cybernetique qui est compopsée de 5 perso dont Coldstone l' ennemi des gargouilles en plus du principal Xanatos La série DELUXE BATTLE DOUBLES qui se compose de 3 personnages 2 Goliath en armure de combat differentes et une avec BRONX ( l'animal des gargoyles ) Il y a en plus trois véhicules la voiture du méchant XANATOS, une sorte de moto, et un véhicule volant . Pour finir la gamme il y a le chateau des gargoyles.
LA SERIE 1
LA SERIE DELUXE
LA SERIE CYBERNETIQUE
DELUXE BATTLE DOUBLES
LA SERIE 2
et pour finir les véhicules et grosses boites
voila a plus
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: les gargoyles de superpoulet Mar 7 Juil 2015 - 8:19
Ah oui je comprends ton souci de place maintenant ^^
_________________ --------------------------- Rider is on the Run !
History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: les gargoyles de superpoulet Mar 7 Juil 2015 - 8:24
OMG, elle a sacrément augmenté ta collection Gargoyles Tu as essayé la bombe de nettoyage? Il te manque encore beaucoup de choses?
Thi_bô Cobra Water Moccasin Pilot
Nombre de messages : 2123 Age : 40 Localisation : Bourges 18 Organisation : Cobra Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: les gargoyles de superpoulet Mar 7 Juil 2015 - 9:05
AH cette série était bien, de mémoire c’était le samedi matin
Ta collection est en super état
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: les gargoyles de superpoulet Mar 7 Juil 2015 - 9:12
très jolie tout ça, je ne pensais pas qu'ils y en avaient autant...
superpoulet24 Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 41 Age : 49 Organisation : cobra Date d'inscription : 07/07/2015
Sujet: Re: les gargoyles de superpoulet Mar 7 Juil 2015 - 17:40
Akira57 a écrit:
OMG, elle a sacrément augmenté ta collection Gargoyles Tu as essayé la bombe de nettoyage? Il te manque encore beaucoup de choses?
il ne me manque rien la collection est complete pour ta bombe elle décap bien voir un peu trop mais le résultat est mieux qu au début en tout cas encore merci doc
barbapapa Cobra Water Moccasin Pilot
Nombre de messages : 2077 Age : 54 Organisation : "Cobra" Date d'inscription : 30/12/2011
Sujet: Re: les gargoyles de superpoulet Mar 7 Juil 2015 - 18:21
Wao tout est en état nickel ! Très jolie collection, j'aime beaucoup la série cybernétique
Balou'sBack Cobra Elite Trooper
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Localisation : cergy meulan Organisation : gijoe Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: les gargoyles de superpoulet Mar 7 Juil 2015 - 19:04
jolie collection
J'aimais beaucoup le DA, moins les fig par contre. Tu sais où trouver les saisons complètes???
superpoulet24 Cobra Android Trooper
Sujet: Re: les gargoyles de superpoulet Mar 7 Juil 2015 - 19:21
Balou'sBack a écrit:
jolie collection
J'aimais beaucoup le DA, moins les fig par contre. Tu sais où trouver les saisons complètes???
non je n arrive pas a les trouver j ai juste trouvé un site avec plusieurs épisodes voila le lien
Sujet: Re: les gargoyles de superpoulet Mer 8 Juil 2015 - 2:09
Absolument terrible Mon neveu était fan a l époque il avait d ailleurs un sacré paquet de fig
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: les gargoyles de superpoulet Mer 8 Juil 2015 - 7:18
superpoulet24 a écrit:
Akira57 a écrit:
il ne me manque rien la collection est complete pour ta bombe elle décap bien voir un peu trop mais le résultat est mieux qu au début en tout cas encore merci doc
C'est bon ça! Si tu as fini cette série tu vas pouvoir en commencer une nouvelle ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les gargoyles de superpoulet
les gargoyles de superpoulet
Page 1 sur 1